Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2013, 14:42
Einstein a écrit:Mandanda avec Dehon c'est Theo Sellers.
Mandanda avec Spino c'est Allan Crocker
10 Fév 2013, 14:43
Cognac est atroce!!!!!!!!
10 Fév 2013, 14:44
Bibpanda a écrit:Laquait main opposé sur la frappe de romao.
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=UfPHoVLJMiI[/youtube]
Main opposee Richard !
10 Fév 2013, 14:45
A y est le match est en train de devenir abominable, tout pourri des deux cotés...
Vivement la mi-temps.
Je viens juste de voir le résultat de Nancy !
Tellement prévisible
Il n'y a aucun mouvement coherent devant, du coup, beh ca arrete pas de balance en esperant que sur une malentendu Gigi se retrouve seul face au gardien
OMG le centre de Kadir...
10 Fév 2013, 14:46
Gignac est atroce c'est indiscutable.
Mais faut voir notre jeu offensif : long ballon de merde au fin fond de l'aile, super !
gaby a écrit:Einstein a écrit:Mandanda avec Dehon c'est Thomas Price
Mandanda avec Spino c'est Trevisan
Tu dis n'importe quoi cet après midi.
Pourquoi, parce que je ne suis pas en extase devant Romao, alors ça te chagrine ???
Je dis simplement que Mandanda entraîné avec Dehon avait retrouvé son niveau qu'il commençait à perdre suite à son éviction de l'EDF et à l'entraînement avec Spino. Depuis que Dehon est part, on retrouve un Mandanda très très moyen, comme on l'avait avant le recrutement de son coach. En quoi c'est n'importe quoi ? Passe tes ragnagnas sur quelqu'un d'autre STP. D'avance merci...
je crois que le centre dans les nuages est le geste "technique" que j'abhorre le plus
10 Fév 2013, 14:47
Belle faute immonde de Romao juste devant la surface et pendant le temps additionnel. Chapeau !
10 Fév 2013, 14:47
Romano il a un peu de l'intelect de Kaboure non? faire cette faute a 20 sec de la mi temps
10 Fév 2013, 14:48
Einstein, la saison dernière Dehon était toujours la, et Mandanda était déjà aussi moisit qu'aujourd'hui.
Quel match !
Des occasions, du jeu de part et d'autre, du mouvement, des décalages. On prend vraiment du plaisir encore une fois.
Einstein a écrit:gaby a écrit:Einstein a écrit:Mandanda avec Dehon c'est Thomas Price
Pourquoi, parce que je ne suis pas en extase devant Romao, alors ça te chagrine ???
Je dis simplement que Mandanda entraîné avec Dehon avait retrouvé son niveau qu'il commençait à perdre suite à son éviction de l'EDF et à l'entraînement avec Spino. Depuis que Dehon est part, on retrouve un Mandanda très très moyen, comme on l'avait avant le recrutement de son coach. En quoi c'est n'importe quoi ? Passe tes ragnagnas sur quelqu'un d'autre STP. D'avance merci...
Je vais plussoyer Gaby.
Mandanda a aussi fait de la merde avec Dehon. C'est loin d'être le jour et la nuit
10 Fév 2013, 14:49
Einstein a écrit:gaby a écrit:Einstein a écrit:Mandanda avec Dehon c'est Thomas Price
Même avec Dehon, Mandanda avait ce niveau.
Ses meilleurs saisons sont sous Spino: sa première et celle du titre.
Et si on jouait avec un attaquant en seconde mi temps ?
Sorlin "on courre beaucoup" --> ils vont craquer en seconde
"on a beaucoup travailler les CPA pendant la semaine car on sait que c'est leur point faible"
10 Fév 2013, 14:50
Vous croyez que le commentateur commente en "première intention" ?
10 Fév 2013, 14:50
Strife a écrit:Et si on jouait avec un attaquant en seconde mi temps ?