Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je parie que Labrune et Anigo vont sortir : "la gestion du cas Rémy a été parfaite, preuve en est sa blessure dès son arrivée en Angleterre".
Olympien a écrit:gigi a écrit:je suis ok avec ça. Du point de vue d'un supporter troyennisé tel que Olympien, on a en effet réalisé un excellent mercato.
franchement, venant d'un mec qui nous a vendu Dassier comme une bonne idée en tant que Préz, Leyti N'diaye comme un joueur à bon potentiel et Barton comme un mec à surtout pas prendre, je prends ça comme un compliment.
Et puis je me fais pas de soucis, dans un mois tu nous diras qu'on a fait un bon recrutement, vu que ton avis change tous les 4 matins. Y'a un mois tu nous disais bien que Kadir serait une bonne recrue
pretender a écrit:Romao, ben pareil j'attends aussi de voir mais je peux pas encaisser les conditions de son transfert.
sur Barton ok, tu peux t'amuser et je reste sur ma position de trouver aberrant de recruter un mec suspendu 10 matches quand on a pas de banc et cap de péter un plomb a tout moment. Après j'ai le droit de trouver ses prestations sympathiques en sachant que je l'ai jamais traité de chèvre. Tu peux appeler ca un changement d'avis si ca t'excite.
sur Dassier et N'Diaye, faut que t'arretes ton délire. Bientot tu vas me sortir que j'étais fan de tes copains Zubar et Ben Arfa en passant ta journée a faire de la spéléo pour retrouver un commentaire positif après un but
sinon toi tu t'estimes très cohérent? la semaine tu nous vends cette équipe et ce club comme bien gérés dès qu'on ose critiquer. Il y a pourtant des faits aberrants et des choses qui interpellent (sans jeu de mot sur José). Puis le week end tu parles de néant après des matches comme OM-Nancy.
On doit notre place sur le podium qu'aux restes de la bonne époque 2010, aux éliminations en coupes et a une L1 archi bidon
Ah ben c'est sur que si on a le droit de dire un truc, mais en fait miroir magique ça compte pas, tout de suite effectivement tu es intouchable.
Oui le mercato d'hiver a été bien géré oui, je persiste. Ca empêche en quoi une mauvaise prestation sur le terrain
Zobi1 a écrit:S'il y a bien une année où on peut pas dire que la L1 est bidon c'est cette année Les années d'achi domination lyonnaise la L1 était bidon, là non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités