Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je suis sur le cul que ca passe encore comme dans du beurre chez certains
Betsamee a écrit:Je vais pas repeter mon post du topic Romao mais mon opinion sur ce mercato est tres imple; on se troyennise.
Et avec un budget pareil c'est pas normal, notre club merite mieux.
Je suis sur le cul que ca passe encore comme dans du beurre chez certains
Betsamee a écrit:Je vais pas repeter mon post du topic Romao mais mon opinion sur ce mercato est tres imple; on se troyennise.
Et avec un budget pareil c'est pas normal, notre club merite mieux.
Je suis sur le cul que ca passe encore comme dans du beurre chez certains
Globe Trotter a écrit:etienne a écrit:Sougou est éthiopien ? Je croyais qu'il était sénégalais
Sinon, pour moi c'est un mercato anigesque : empiler des joueurs de merde, sur-payés ! On est en train de se constituer un nouveau loft ! Et bien curieux de voir toutes les magouilles derrière ces transferts surprenants !
Attention, cet été : vente de N'Koulou (bradé) et d'un des frères Ayew, pour prendre Civelli et Boudebouz.
Ca m'interpelle également. On se retrouverait presque en sur effectif pour un club qui devait baisser sa masse salariale. On a je ne sais pas combien de gardiens maintenant, on se coltine encore des contrats pro de joueurs jamais utilisés (N'diaye puis Raspentino, M'bow et Mango seulement prêtés). Le flanc gauche de la défense n'est pas renforcé.
Kadir étoffe seulement un secteur déja pourvu, seul Romao peut apporter quelque chose de nouveau, mais ce n'est pas non plus le coup du siècle, c'est un bon joueur bonifié par le collectif lorientais.
Je ne comprend pas la remarque qui consiste à dire que pour Sougou aucun risque, il ne fera pas pire que le Rémy récent. Ben si justement il peut faire pire, puis tant qu'à faire autant chercher à relancer Remy et ne pas investir, ça aurait été plus interessant pour l'équipe, comme pour Gignac à l'hiver 2011.
J'aurai preferé qu'on se concentre sur une recrue ou deux à un poste clé (ailier ou récupérateur), ou alors chercher à relancer des mecs peu en confiance, comme pour Civelli ou Valbuena dans un passé récent, plutôt que de faire ce recrutement quantitatif, qui va demander un temps d'adaptation.
Globe Trotter a écrit:Sougou n'a pas marqué son premier but, il a raté un centre.
gaby a écrit:Betsamee, gigi, ça dépend comment on se positionne.
Si on considère qu'on est redevenu un club lambda, ou du moins moyen, avec un entraîneur moyen, un staff moyen, des ambitions moyennes, des moyens moyens , qu'Anigo a les pleins pouvoir et que la période Deschamps est maintenant loiiiiin etc... en gros la réalité du jour, alors on peut trouver le mercato de bonne facture.
Olympien a écrit:Comment on peut dire qu'on s'est affaibli ? On garde la même équipe titulaire, à laquelle on remplace Kaboré par un vrai 6. Et maintenant on a un banc avec un peu plus de solutions offensives. On s'est clairement renforcés, c'est évident.
Globe Trotter a écrit:Sougou n'a pas marqué son premier but, il a raté un centre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 152 invités