Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mercato version Anigo discount: votre avis

Excellent
1
2%
Bon
7
16%
Moyen
19
44%
Mauvais
3
7%
Médocre
13
30%

Nombre total de votes : 43

Re: Mercato hivernal: le bilan

08 Fév 2013, 11:21

Xavvv, ho ma pauvre choune, tu es choqué...? :cry:

Toi non plus tu ne comprends pas, tu ne lis pas les posts en faisant l'effort d'essayer de comprendre ce que je dis ou alors tu n'en retiens qu'une petite partie, donc ça change pas grand chose que tu ne veuilles plus me lire car toute façon tu ne me lis déjà pas. Bises. ;)

jeanfred, pour le recul c'était une vanne évidemment, d'ailleurs en l'espèce oui du recul est nécessaire pour juger de la réussite ou pas d'un mercato, en l’occurrence Sogood on l'a vu juste 2 matches et pire mm Romao on l'a pas vu du tout - alors qu'il est sensé devenir rapidement une pièce maîtresse de notre milieu (de terrain José, de terrain, on se calme).

08 Fév 2013, 11:50

Deschamps charisme de poisson rouge :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Fév 2013, 12:45

Ah tient ceux qui ne comprennent pas que ce qui est gonflant c'est pas d'avoir un avis contraire mais de le répéter dans TOUS les posts (limite même dans le topic plus belles femmes du monde) sont de retour...
Et bizarrement ce sont toujours les mêmes...

08 Fév 2013, 13:32

peezee, attends pour une fois j'avais saisi la blague de ton post. Je sais bien qu'il m'arrive de rien comprendre mais quand même.. :mrgreen:

08 Fév 2013, 17:25

Xavvv a écrit:
peezee a écrit:Atlas, je te le dis simplement, si ça ne tenait qu'à moi tu aurais déjà disparu d'ici tellement tu nous casses les couilles à rabâcher les mm conneries jour après jour après jour, avec une fixette sur celui que tu as la stupidité d'appeler "notre Dieu", tout en continuant à éviter de lire les posts des autres et en ignorant la RÉALITÉ, un concept qui te semble étranger.

Mais bon je crois pas que je vais tenir longtemps à ce rythme de trollage, si un jour genre très très bientôt tu n'arrives plus à te connecter sur OMlive t'étonne pas trop. Parce que tu le vaudras bien, ton ban.

J'ose espérer pour toi qu'il ne s'agit que d'un jeu et que tu adores troller, que c'est ton passe-temps favori. Dans le cas contraire, il va falloir songer à te faire transplanter des neurones, parce que le jour de la distribution visiblement tu avais piscine.

Oui je suis désagréable voire injurieux à ton endroit, mais rassure-toi ce n'est rien en comparaison de ce que je ressens en lisant tes posts plus débiles les uns que les autres. :?

Inadmissible, scandaleux de lire ça surtout de la part d'un modo en chef ! Ferme le forum complètement comme ça tu ne lira pas les avis contraires au tien... Pour ce genre de propos n'importe qui aurait été banni, y en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde ! Tu t'en foutera sûrement mais tu viens de perdre le peu de crédit que tu avais à mes yeux, désormais je ne te lirai plus, donc ce n'est pas la peine de me répondre...

Je reprécise, puisque sur ce site c'est obligatoire apparemment; que je suis un anti-Deschamps (pleureuse et donneuse de leçon, charisme de poisson rouge, amateur du je gagne à tout prix, quelque soit la qualité de jeu et tant pis si je coule le club) et un super ANTI- Anigo (mafieux sans ambition ni cohérence, donneur de leçon alors que lui n'a pas de quoi se le permettre, chef du clan Aklil-Hutteau-Cano, ami du rédacteur en chef de la Provence, inventeur du CDI pour un joueur de foot avec Leyti N'Diaye, j'en passe et des meilleurs mais on pourrait écrire un bouquin !)

Non mais tu peux même déféquer sur le portrait de Deschamps tous les soirs et avoir Anigo tatoué sur le torse et continuer à poster ici. Sauf qu'un forum c'est débattre, par faire des pavés sans prendre en compte les avis des autres.

Faire ça c'est faire un skyblog (d'ailleurs gaby peut conseiller dans ce domaine :mrgreen: ).

08 Fév 2013, 18:22

:mrgreen:

08 Fév 2013, 20:35

Xavvv a écrit:
peezee a écrit:Atlas, je te le dis simplement, si ça ne tenait qu'à moi tu aurais déjà disparu d'ici tellement tu nous casses les couilles à rabâcher les mm conneries jour après jour après jour, avec une fixette sur celui que tu as la stupidité d'appeler "notre Dieu", tout en continuant à éviter de lire les posts des autres et en ignorant la RÉALITÉ, un concept qui te semble étranger.

Mais bon je crois pas que je vais tenir longtemps à ce rythme de trollage, si un jour genre très très bientôt tu n'arrives plus à te connecter sur OMlive t'étonne pas trop. Parce que tu le vaudras bien, ton ban.

J'ose espérer pour toi qu'il ne s'agit que d'un jeu et que tu adores troller, que c'est ton passe-temps favori. Dans le cas contraire, il va falloir songer à te faire transplanter des neurones, parce que le jour de la distribution visiblement tu avais piscine.

Oui je suis désagréable voire injurieux à ton endroit, mais rassure-toi ce n'est rien en comparaison de ce que je ressens en lisant tes posts plus débiles les uns que les autres. :?

Inadmissible, scandaleux de lire ça surtout de la part d'un modo en chef ! Ferme le forum complètement comme ça tu ne lira pas les avis contraires au tien... Pour ce genre de propos n'importe qui aurait été banni, y en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde ! Tu t'en foutera sûrement mais tu viens de perdre le peu de crédit que tu avais à mes yeux, désormais je ne te lirai plus, donc ce n'est pas la peine de me répondre...

Je reprécise, puisque sur ce site c'est obligatoire apparemment; que je suis un anti-Deschamps (pleureuse et donneuse de leçon, charisme de poisson rouge, amateur du je gagne à tout prix, quelque soit la qualité de jeu et tant pis si je coule le club) et un super ANTI- Anigo (mafieux sans ambition ni cohérence, donneur de leçon alors que lui n'a pas de quoi se le permettre, chef du clan Aklil-Hutteau-Cano, ami du rédacteur en chef de la Provence, inventeur du CDI pour un joueur de foot avec Leyti N'Diaye, j'en passe et des meilleurs mais on pourrait écrire un bouquin !)

A part faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin et te plaindre tu viens faire quoi ici?

08 Fév 2013, 20:35

killerdemars, je loue tes efforts de pédagogie, vraiment. Reste à voir s'ils seront couronnés de succès. Qui prend les paris ? :mrgreen:

08 Fév 2013, 20:50

Sinon on verra si ce mercato est une réussite courant mars, il faut deux mois pour voir l'impact des recrues sur le jeu et voir si on s'est appauvri .
La seule chose c'est que point de vue comptable on c'est débarrassé d'un gros salaire et qu'on a fait rentré de la fraiche.
Pour le moment iznogoud n'a pas eu le temps d'être décisif et romao n'a toujours pas effectué une minute de jeu.

10 Fév 2013, 09:31

Romao c'est un peu l'Eduardo Costa du pauvre non? Quelque chose me dit qu'il ne va pas faire long feu à l'OM

10 Fév 2013, 18:54

Quand on voit qu'Anigo se satisfait du mercato et l'OM joue avec Fanni comme ARG... :nawak:

10 Fév 2013, 19:23

Et c'est quoi cette blague de Sougou? Passons son faible CV, passons les 3m€ pour ce gars de 28 balais. Mais nous raconter qu'il est pas pret physiquement à jouer plus de 10 min par match... :ptdr:

Ptain après Barton suspendu 10 matches on se renforce soi disant avec un type qui commencera à être utile en avril... OM Circus.

10 Fév 2013, 20:56

Clair que j'ai du mal à voir l'apport par rapport à Raspentino

10 Fév 2013, 21:05

Herpès Léonard a écrit:Clair que j'ai du mal à voir l'apport par rapport à Raspentino

Patatino jouait 10' de temps en temps et il râlait. Sougou jouera 10' de temps en temps, mais comme il n'a pas la capacité physique d'en jouer davantage, il sera content. C'est de la gestion de vestiaire.

10 Fév 2013, 21:07

Ca coute cher la gestion de vestiaire

10 Fév 2013, 22:02

3m€ la gestion, c'est cadeau. :anigo:

22 Fév 2013, 11:40

Bilan encore meilleur avec le départ de Kaboré pour 1,5M. :whoo: :mrgreen:

Et en prime, non seulement çà paie les transferts de Samba et Kadir mais en prime, tout en renforçant quelque peu le banc (enfin, on reste loin du compte), l'OM réussit le tour de force de diminuer encore la masse salariale.

22 Fév 2013, 11:48

Atlas a écrit:Bilan encore meilleur avec le départ de Kaboré pour 1,5M. :whoo: :mrgreen:

Et en prime, non seulement çà paie les transferts de Samba et Kadir mais en prime, tout en renforçant quelque peu le banc (enfin, on reste loin du compte), l'OM réussit le tour de force de diminuer encore la masse salariale.

Et en prime, Anigo a touché une commission. 8)

22 Fév 2013, 11:57

Faudrait réellement se poser la question du cas Sougou.

Parce que le mec, quelque soit les scénarii, quelques soit le nombre d'absents, il rentre à 5 minutes de la fin.

3M€ sur notre 6ème offensif, ça fait chier.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Fév 2013, 11:59, modifié 1 fois.

22 Fév 2013, 11:58

500000 pour le joueur, 2,5 millions pour les rétro-commissions. Mouais, ca tient debout.
Répondre