Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Metiss, pas forcément de l'humour, un cerveau suffisait.
gaby a écrit:peezee, tiens, comme tu passes dans les parages et avant de recentrer autour du sujet, je voudrais te poser une question comme je ne peux plus le faire par MP depuis qu'ils me sont bloqués :
Est-il possible de créer un topic [Cour de récréation] pour que nos huiles de l'intellect low-cost du style sonny aillent y pondre leurs lapalissades et autres niaiseries en tout genre afin de ne plus moisir les topics ?
Parce que franchement, ça commence à me les briser qu'une partie des topics partent en vrille, celui-là encore, à cause de leurs gamineries et leurs interventions totalement à côté de la plaque.
Je dis ça très sérieusement, franchement.
peezee a écrit:Nan sérieux, à la place d'Ethiopie (qui joue la CAN) gaby aurait dû carrément mettre Somalie.
Et là si qq'un captait pas, je crois qu'y avait sérieusement plus rien à faire pour lui.
etienne a écrit:Sougou est éthiopien ? Je croyais qu'il était sénégalais
Sinon, pour moi c'est un mercato anigesque : empiler des joueurs de merde, sur-payés ! On est en train de se constituer un nouveau loft ! Et bien curieux de voir toutes les magouilles derrière ces transferts surprenants !
Attention, cet été : vente de N'Koulou (bradé) et d'un des frères Ayew, pour prendre Civelli et Boudebouz.
Metiss a écrit:par contre j'avais vu une bonne remarque ; " Pourquoi n'as t on pas prêté Abdullah ? "
Globe Trotter a écrit:Mais arrêtez de dire que parceque Remy a été nul en première partie de saison alors ce sera forcément mieux, Sougou offre quoi comme garantie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', negrOM et 161 invités