Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Lucho tu rigole en 6 mois il a plus prouvé que ton Cheyrou et Kaboré , Bizarrement les années ou tu a des noms ronflants dans ton équipe et un entraineur on remportent 6 titres.
Tu parle beaucoup de Lucho mais si on s intéressait un peu aux transferts négociés par ton idole Anigo
Gignac (16M + divers bonus ) et Remy (15.5 M) .
Atlas a écrit:alexduke a écrit:On vendait pas Niang et basta.
On aurait alors des comptes confortablement dans le vert, on aurait pu se faire un petit complement de joueur au mercato d'hiver, on n'aurait pas ete en difficulte l'ete suivant, et ainsi de suite.
Il ne voulait pas rester et on ne pouvait se permettre de voir notre seul buteur bouder. Car sinon, je te renvoie ma réflexion concernant Cana (qui lui n'aurait pas été contre de rester si on lui avait montré) et 9M d'économies sur un M'Bia qui n'a rien apporté au poste de milieu récupérateur pour finalement nous imposer (à la demande DD), de prendre un autre golgoth aux pieds carrés bien couteux en salaire : A Diarra.
Odd a écrit:Lucho et Mbia qui n'ont pas réussi à l'OM...
Lucho n'a pas eu le rendement escompté à l'OM, probablement à cause du départ de Niang, mais c'est en parti grâce à lui qu'on remporte le titre. De même pour Mbia, quand on sait que l'année du titre on était très solide défensivement.
Odd a écrit:Atlas, mais qu'est ce qu'on s'en bat le steack "qu'on aurait pu peut être trouver mieux"??? On a eu 6 titres dont le titre de L1 ou pas??? Les choix étaient donc justifiés non???
dlb1664 a écrit:Aller hop le mercato c'est fini là
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Saint-Nectaire, Serber et 158 invités