Mercato hivernal: le bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mercato version Anigo discount: votre avis

Excellent
1
2%
Bon
7
16%
Moyen
19
44%
Mauvais
3
7%
Médocre
13
30%

Nombre total de votes : 43

Re: Mercato hivernal: le bilan

Messagepar Odd » 07 Fév 2013, 10:50

Atlas, t'as pas le temps de lire mais t'as le temps de poster des pavés qui contiennent énormités sur énormités.
Bref, on va voir ce que donne la fonction ignoré. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 07 Fév 2013, 10:54

Lucho tu rigole en 6 mois il a plus prouvé que ton Cheyrou et Kaboré , Bizarrement les années ou tu a des noms ronflants dans ton équipe et un entraineur on remportent 6 titres.

Tu parle beaucoup de Lucho mais si on s intéressait un peu aux transferts négociés par ton idole Anigo
Gignac (16M + divers bonus ) et Remy (15.5 M) :-k .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Atlas » 07 Fév 2013, 11:03

meh75 a écrit:Lucho tu rigole en 6 mois il a plus prouvé que ton Cheyrou et Kaboré , Bizarrement les années ou tu a des noms ronflants dans ton équipe et un entraineur on remportent 6 titres.

Tu parle beaucoup de Lucho mais si on s intéressait un peu aux transferts négociés par ton idole Anigo
Gignac (16M + divers bonus ) et Remy (15.5 M) :-k .

Pour moi Lucho a fait 6 mois de bon à l'OM et à un moment où Valbuena entre enfin en scène lui qui a couté la somme strastosphérique de 80k€ au club.

Ensuite, si tu relis bien mes posts, tu constatera que je ne félicite pas Anigo pour les recrutements de Gignac et Rémy (je mets mêmes ces 2 recrues dans la catégories de flops). Toutefois, je note également que j'avais annoncé dès le début juin que l'OM ne pourrait pas se payer mieux que Gignac (Fabiano outre l'indemnité de transfert devait demander encore plus que Gignac nveau salaire et prime à la signature pour que finalement tout capote), comme quoi je ne dis pas que des conneries.

Mais surtout ces recrutements extrêmement couteux sont encore une fois la résultant d'un recrutement court termiste. Se payer Gervinho et Sow l'année d'avant pour ensemble 15M, permettait de ne plus craindre le départ de Niang et de s'éviter de se faire arnaquer sur les venues de Rémy et Gignac.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 07 Fév 2013, 11:04

Atlas t'es taré, on dirait un psychotique à enchaîner les posts sans aucun sens, mais en fait tu ne lis que tes propres messages, dire de nous que Drogba est notre dieu :ptdr:
Modifié en dernier par Kenshi le 07 Fév 2013, 11:04, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Fév 2013, 11:04

Atlas a écrit:
alexduke a écrit:On vendait pas Niang et basta.

On aurait alors des comptes confortablement dans le vert, on aurait pu se faire un petit complement de joueur au mercato d'hiver, on n'aurait pas ete en difficulte l'ete suivant, et ainsi de suite.

Il ne voulait pas rester et on ne pouvait se permettre de voir notre seul buteur bouder. Car sinon, je te renvoie ma réflexion concernant Cana (qui lui n'aurait pas été contre de rester si on lui avait montré) et 9M d'économies sur un M'Bia qui n'a rien apporté au poste de milieu récupérateur pour finalement nous imposer (à la demande DD), de prendre un autre golgoth aux pieds carrés bien couteux en salaire : A Diarra.

Il aurait boude une journee et se serait remis au travail, a l'epoque l'equipe avait de la gueule et du talent et un vrai coach avec de l'aura.
Ce transfert, c'etait surtout Aklil qui le voulait pour se payer la derniere Bentley qui venait de sortir.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 07 Fév 2013, 11:07

M'Bia ne s'est peut être pas imposé au poste de Mdef dans un premier temps mais il a formé avec Diawara la meilleure charnière défensive de l1, en quoi est ce moins bien que Cana qui lui aussi jouait de plus en plus en DC ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 07 Fév 2013, 11:11

Odd a écrit:Lucho et Mbia qui n'ont pas réussi à l'OM... :ptdr:
Lucho n'a pas eu le rendement escompté à l'OM, probablement à cause du départ de Niang, mais c'est en parti grâce à lui qu'on remporte le titre. De même pour Mbia, quand on sait que l'année du titre on était très solide défensivement.

A 25M tu attends bcp mieux d'un joueur comme Lucho qui aurait dû pouvoir bonifier n'importe quel attaquant, si ce n'est pas le cas, le mec n'en valait pas de 10M et encore en étant gentil. Je n'ai pas vu ce qu'il a apporté de bcp plus que Cheyrou acheté 6M et payé moitié salaire.

Concernant M'Bia, ouf, il a apporté en défense central sauf que on le recrute pour jouer mil déf. En mil déf il a été très moyen. Et même si il a eu des qualités, ses blessures à répétitions notamment, le fait qu'il joue pas au poste pour lequel on le fait venir, me fait dire qu'on l'a surpayé largement. A 6M, je suis sûr qu'on trouvait un bon mil déf et même un bon défenseur central.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 07 Fév 2013, 11:14

Mais n'importe quoi regarde les matchs de la saison ou on est champion, M'Bia est quasiment le meilleur défenseur du championnat cette saison la, c'est pas parce qu'il ne remplit pas le rôle que ton cerveau malade lui attribue qu'il n'est pas utile, en l’occurrence il nous a permit avec Diawara d'avoir une équipe remarquable solide défensivement, et avec la signature de Cissé on avait un milieu défensif capable de tenir la baraque.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 07 Fév 2013, 11:15

Cana avait eu son bon de sortie donné par Diouf. DD n'a pas pu le retenir. Et puis, Cana, c'était un jaune par match et une technique de passe proche de Kaboré. On ne se
souvient que de son mental de gagneur que je kiffais moi aussi, mais en faisant un peu de spéléo on trouverait vite une floppée de posts d'exaspération.

Après sa première année à l'OM, Mbia était suivi de prêt par le Bayern et Manchester. On l'aurait vendu plus des 12 M€ payés. Il ne faut pas l'oublier...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar meh75 » 07 Fév 2013, 11:16

C'est un phénomène ce mec :ptdr: :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 07 Fév 2013, 11:23

Moi ce qui m'inquiete c'est comment Atlas a trouve la sortie du topic Mercato dans le lequel il etait cense etre enferme :-k

Je demande immediatement l'ouverture d'une enquete parlementaire sur la securite du site pour faire toute la lumiere sur cette histoire effrayante. Des oreilles vont chauffer, je vous le dis!! :evil:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 07 Fév 2013, 11:32

Je ne dis pas que finalement M'Bia a été utile (même si cela pose alors la question du recrutement en défense centrale car c'étaient Diawara et Heinze les titulaires de base et à noter que Hilton nommé dans le 11 type la saison précédente a été totalement oublié par DD), je dis qu'à son prix on pouvait trouver 2 bons joueurs tout aussi utile que lui.

Cocnernant Cana, je fais un peu la rageux j'avoue. Mais je ne vois pas pourquoi, je ne sortirais pas le fait qu'on ait pu conserver Cana si on me sort qu'on aurait pu conserver Niang. Et puis ce qui me fait mal c'est que DD après nous prend Diarra qui avait un profil un peu similaire de mec solide mais avec une technique limitée.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Odd » 07 Fév 2013, 11:40

Atlas, mais qu'est ce qu'on s'en bat le steack "qu'on aurait pu peut être trouver mieux"??? On a eu 6 titres dont le titre de L1 ou pas??? Les choix étaient donc justifiés non???
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 07 Fév 2013, 11:45

Aller hop le mercato c'est fini là redaface2

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Atlas » 07 Fév 2013, 11:53

Odd a écrit:Atlas, mais qu'est ce qu'on s'en bat le steack "qu'on aurait pu peut être trouver mieux"??? On a eu 6 titres dont le titre de L1 ou pas??? Les choix étaient donc justifiés non???

Bon je l'avais dit en son temps, je préfèrais attendre un peu (quoi que, on aurait peut-être pu être champion vu qu'on été passé loin et que RLD, notre chat noir été décédé - paix à son âme - ) et se dire qu'on aura encore régulièrement des titres que d'avoir flambé un an ou deux (et encore la coupe de la ligue quoi...) et me dire qu'on va se taper des saisons de merde pendant encore 15 ans.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 07 Fév 2013, 11:56

Atlas, T'as pris ton pied lors des 6 titres ou tu pensais au trésor de guerre?
2DR

Messagepar Odd » 07 Fév 2013, 11:57

Encm conclusion, tout ceci est la faute de Deschamps, quel enculé. :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 07 Fév 2013, 13:19

dlb1664, non mais c'est pas malin d'avoir mis le terme "mercato" dans un titre du general, forcement ca a rameute Atlas :nawak:

Ca merite un ban pour celui qui l'a ouvert...

tiens, ca tombe bien, c'est Gaby qui arrete pas de m'emmerder avec ses histoires de clopes et de malbouffe sur le cafe.

Allez zou, au trou! :twisted:

:mrgreen:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Fév 2013, 13:40

alexduke, +1 :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime