gaby a écrit:Atlas il est actionnaire du club, je n'y vois pas d'autres explications.
Non C'est Baresi actionnaire d' Anigo .
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Atlas il est actionnaire du club, je n'y vois pas d'autres explications.
Einstein a écrit:Atlas a écrit:répondu ailleurs, c'est un pousse au crime.
Mais, j'ai aussi et surtout accusé notre actionnaire. Lucho quitte à faire un cadeau valait mieux nous offrir Gervinho, Sow, un ou deux bons milieux pour le même prix.
Sur ce qu'a montré Lucho, OK, il n'a pas eu le rendement escompté. On ne va pas se prendre le bec sur le pourquoi du comment, soit, c'est comme ça. Mais dans l'absolu je ne suis pas d'accord avec toi. Mieux vaut un grand joueur que 2 ou 3 moyen-bons. Un grand joueur tire toute l'équipe vers le haut. Si Ibra jouait à l'OM, même Morel serait meilleur. C'est une question de confiance qu'apporte une pointure, et la confiance est une chose primordiale en foot comme dans la vie. C'est aussi sa capacité à concentrer toute l'énergie de l'équipe adverse sur lui, ce qui permet de libérer ses coéquipiers, en plus de ses qualités propres qui lui permettent d'être décisif. Ce n'est pas pour rien que les grands clubs cherchent à recruter de grands joueurs plutôt que deux ou trois bons.
Alors certes tu peux dire que l'OM n'est pas un grand club, mais il pourrait l'être, et là moi je regarde en direction d'Anigo pour désigner un fautif, pas en direction de DD qui avait de l'ambition, même si je ne le trouve pas exempt de tout reproche non plus.
gaby a écrit:Surtout que Sow à l'époque était remplaçant à Rennes.
sillicate a écrit:
J'ai juste une question : qui a décidé de ne pas prolonger Taiwo, de ne pas prolonger Bonnart, de négocier le départ de Niang (et de soutenir l'achat d'APG), de libérer Heinze(qui était prêt à baisser son salaire), de laisser partir Brandao (qui était prêt à baisser son salaire) ? Qui a donc jarté pour que dalle la moitié de l'équipe championne de France ?
Globe Trotter a écrit:DD était une recrue comme une autre, il avait pour objectif de mettre fin à 17 ans de disette il l'a fait. Comme on a demandé à Heinze d'apporter toute son experience, ou à Lucho d'être efficace sur coup de pied arrêté. Gagner un ou plusieurs titres le plus rapidement possible, passait inévitablement par cette politique court-termiste surtout pour un club comme l'OM qui n'est pas réputé pour ses structures. S'il n'y a pas d'idée directrice faut poser la question à l'actionnaire à mon sens. Ou à celui chargé de le representer, ou alors plus directement à ceux en charge de la politique sportive.
Il ne me semble pas que DD avait le statut de manager général ici. Quand le club l'a pris, c'était à condition de lui donner des moyens et on savait très bien le prix que ça allait couter.
sillicate a écrit:Tiens, il y a un article sur le site sur les joueurs qui auraient pu apporter beaucoup sans couter beaucoup : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3710
Qu'en penses-tu Atlas ?
alexduke a écrit:On vendait pas Niang et basta.
On aurait alors des comptes confortablement dans le vert, on aurait pu se faire un petit complement de joueur au mercato d'hiver, on n'aurait pas ete en difficulte l'ete suivant, et ainsi de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 139 invités