Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit: il n'empêche que de ton côté j'ai du mal à comprendre comment tu peux les défendre à tout prix...
Einstein a écrit:Mais quelle contrainte économique ????
Alessandrini a coûté 2M€, et sans doute pas plus que les 40k€ mensuels donnés à Raspentino. On a loupé le rennais à cause d'Azpi ? et les départs de Brandao et consorts ne nous permettaient pas de mettre 2M€ sur la table, plutôt que de filer une prime à la signature pour Patatino ???
Rat, on parle d'un contrat qui se termine en juin, donc une indemnité de l'ordre de 500k€. On a mis cette somme sur Kadir qui disputait la CAN en entrée de mercato. Tu ne vas pas me dire qu'on ne pouvait pas recruter Rat et attendre quelques jours pour Kadir. Question salaire, de toutes façons, si tu fais une offre en fin de mercato c'est que tu peux assumer le salaire, et le départ de Rémy avait été acté bien avant le 1er janvier, et je le sais, sans fanfaronner, de sources du club qu'Anigo et Labrune voulaient s'en débarrasser.
Pour les joueurs dont tu évoques les refus, ce sont des paroles de dirigeants, mais en admettant que tu aies raison, 3 joueurs au milieu c'est tout tenté pour arrivé à Romao ? Sais-tu combien de jeunes talentueux évoluent à ce poste en France ? en Europe ? et qui n'auraient pas coûté plus que les 3M€ ?
Tu peux dire que j'ai la dent dure envers les dirigeants, peut-être est-ce vrai tant je pense qu'un club comme l'OM mérite d'être exigeants, mais il n'empêche que de ton côté j'ai du mal à comprendre comment tu peux les défendre à tout prix...
gaby a écrit:Mais arrêtez avec cette fixette Alessandrini.
En Juin, on n'avait vendu encore personne et on ne savait pas quels cadres allaient s'en aller. On allait pas recruter Alessandrini juste parce qu'il était tendance.
richardB a écrit:Le soucis c'est qu'on ne tente aucun coup, avec le nigo, on reste concentré aux joueurs proposés par ces potes.. Après c'est sur que l'image de la ville et la réputation du club n'aide pas. On dépense de la tune inutilement, 3 millions pour Romao, c'est juste une arnaque monumentale.
gaby a écrit:gigi, à l'époque ou Rennes recrute Alessandrini, on ne savait pas qui de Mbia, Remy, Ayew, Diarra ou Azpi allait partir.
Si à ce moment là, on avait recruté Alessandrini, je pense que tu aurais été le premier à crier au scandale.
Sérieux, sur le moment ça aurait été incohérent ô possible.
D'ailleurs, le nom d'Alessandrini ressort beaucoup parce qu'il fait une bonne saison mais je rappelle que notre priorité était Hamouma, or je n'en vois pas beaucoup regretter sa non venue.
Mendes n'a pas été recruté pour être la doublure de Morel mais bien pour offrir une double solution dans l'axe et sur le côté.
Le prix qu'a payé Rennes pour Alessandrini représente la somme totale investie par l'OM lors du mercato dernier. On allait pas mettre autant pour une doublure sachant qu'on avait au minimum 2 cadres qui allaient partir.
Einstein a écrit:gaby a écrit:gigi, à l'époque ou Rennes recrute Alessandrini, on ne savait pas qui de Mbia, Remy, Ayew, Diarra ou Azpi allait partir.
Si à ce moment là, on avait recruté Alessandrini, je pense que tu aurais été le premier à crier au scandale.
D'ailleurs, le nom d'Alessandrini ressort beaucoup parce qu'il fait une bonne saison mais je rappelle que notre priorité était Hamouma, or je n'en vois pas beaucoup regretter sa non venue.
Mendes n'a pas été recruté pour être la doublure de Morel mais bien pour offrir une double solution dans l'axe et sur le côté.
Le prix qu'a payé Rennes pour Alessandrini représente la somme totale investie par l'OM lors du mercato dernier. On allait pas mettre autant pour une doublure sachant qu'on avait au minimum 2 cadres qui allaient partir.
Ben oui, tu m'as vu vouloir recruter à tout prix Hamouma ?
Comme le dit Gigi, on se précipite sur Raspentino, parce qu'il est gratuit ? Son salaire, lui ne l'était pas. C'est très facile de dire le manque de trésorerie par ci, le manque de trésorerie par là, mais SI on avait eu l'argent, c'est Boudebouz qui débarquait, et là, on ne t'entend pas toi non plus.
Simplement, nous ne sommes pas recruteurs et pourtant la somme des échanges sur le forum donne une vision assez honnête des joueurs et des futurs bides ou pas. NOUS ne sommes pas recruteurs, NOUS ne touchons pas des dizaine de k€ par mois, et ce n'est pas notre boulot. Alors comprends qu'on puisse être sidéré que pour ceux pour qui cela représente les responsabilités principales, les écueils évident se multiplient.
Atlas évoque le salaire de Rat, mais on a tenté de le recruter, non ? Donc on pouvait payer son salaire, il est où le problème financier là ? Et Kadir, vous pensez qu'il joue pour la gloire ?
En juin, il était acté que certains cadres partiraient, rien n'empêche d'anticiper un poil en recrutant 1 élément alors que tout le monde savait qu'on était short en cash, plutôt qu'attendre d'en avoir et se faire violer, non ? Qu'on dise, on n'a pas pris Hamouma à 4 barres ou Boudebouz à 6 barres parce qu'on n'avait pas l'argent (Thank God), ça passe. Mais Alessandrini qui viendrait à pied au Vel et qui coûte 2 barres plutôt que Raspentino qu'on a payé à jouer aux cartes pendant 6 mois... Ah mais, personne ne savait que le rennais allait exploser, surtout à Marseille où on l'a laissé filer chez les jeunes. Et bien, c'est justement le problème, à Marseille, il n'y a que des branques ou presque dans ce club. On n'est pas fichus de trouver mieux que Sougou à 3 barres, et nous supporteurs, on doit dire "OK, bien joué, c'est un pari, l'aspect financier, blablabla". Tu veux pas qu'on taille une pipe à Anigo non plus ?!
Einstein a écrit:gaby a écrit:gigi, à l'époque ou Rennes recrute Alessandrini, on ne savait pas qui de Mbia, Remy, Ayew, Diarra ou Azpi allait partir.
Ben oui, tu m'as vu vouloir recruter à tout prix Hamouma ?
Comme le dit Gigi, on se précipite sur Raspentino, parce qu'il est gratuit ? Son salaire, lui ne l'était pas. C'est très facile de dire le manque de trésorerie par ci, le manque de trésorerie par là, mais SI on avait eu l'argent, c'est Boudebouz qui débarquait, et là, on ne t'entend pas toi non plus.
Simplement, nous ne sommes pas recruteurs et pourtant la somme des échanges sur le forum donne une vision assez honnête des joueurs et des futurs bides ou pas. NOUS ne sommes pas recruteurs, NOUS ne touchons pas des dizaine de k€ par mois, et ce n'est pas notre boulot. Alors comprends qu'on puisse être sidéré que pour ceux pour qui cela représente les responsabilités principales, les écueils évidents se multiplient.
Atlas évoque le salaire de Rat, mais on a tenté de le recruter, non ? Donc on pouvait payer son salaire, il est où le problème financier là ? Et Kadir, vous pensez qu'il joue pour la gloire ?
En juin, il était acté que certains cadres partiraient, rien n'empêche d'anticiper un poil en recrutant 1 élément alors que tout le monde savait qu'on était short en cash, plutôt qu'attendre d'en avoir et se faire violer, non ? Qu'on dise, on n'a pas pris Hamouma à 4 barres ou Boudebouz à 6 barres parce qu'on n'avait pas l'argent (Thank God), ça passe. Mais Alessandrini qui viendrait à pied au Vel et qui coûte 2 barres plutôt que Raspentino qu'on a payé à jouer aux cartes pendant 6 mois... Ah mais, personne ne savait que le rennais allait exploser, surtout à Marseille où on l'a laissé filer chez les jeunes. Et bien, c'est justement le problème, à Marseille, il n'y a que des branques ou presque dans ce club. On n'est pas fichus de trouver mieux que Sougou à 3 barres, et nous supporteurs, on doit dire "OK, bien joué, c'est un pari, l'aspect financier, blablabla". Tu veux pas qu'on taille une pipe à Anigo non plus ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités