Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Et ce qui me saoule, c'est que dans le même temps, Paris a le droit à un arbitrage inverse.
t'as pas d'autre excuse pour justifier du niveau pourri de ta team ?
sans déconner, quelle bande de pleureuses.
Si tu avais lu toute ma phrase, tu verrais que j'ai dis qu'on avait été ridicule.
Et parce qu’on est nul, on n'a pas le droit de pointer l'arbitrage?
Parce qu'entre notre performance face à Nancy et votre performance face à Lille, c'est l'arbitrage qui change le résultat du match.
c'est pas contre toi hein

. mais toujours parler de l'arbitrage ( ca vaut pour tous les supps, peu importe la team) ca me soaule mais grave.
sans déconner, des erreurs d'arbitrage y'en a 50 par matchs, et on ne releve que celle qui nous interesse, pour souvent mettre de coté le reste.
je suis intimement persuadé que l'arbitrage n'influe qu'à 0,01% sur le résultat final d'un match ( sauf cas exceptionnel )
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur cette façon de voir les choses. Je suis plus saoulé par ce qui se passe dans mon club (Anigo, niveau ridicule de l'équipe, Anigo, recrutement XXS, Anigo, mentalité des joueurs, Anigo ...) que par l'arbitrage. Mais le faire d'être nul n'empêche pas de stigmatiser l''arbitrage quand c'est le cas. L'arbitre a été nul, nous encore plus.
Mais je pense que c'est plus facile pour toi de voir les choses de façon "zen" vu que le PSG n'a pas a se plaindre de l'arbitrage, bien au contraire

Et qu'il est au top de sa forme au niveau des coulisses ou de la situation financière. Nous, on a une infime marge de manœuvre dans nos matchs qui fait que la moindre erreur arbitrale a des conséquences fâcheuse sur les résultats de l'OM.