Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2013, 13:38
Globe Trotter, on va quand même pas le critiquer parce qu'il essaye.
Soyons honnêtes, la compo et le système annoncés sont intéressant. Mon souci c'est Barton qui n'est pas capable selon moi de tenir ce rôle là. On avait vraiment besoin d'un vrai 6, je pense que Romao va faire beaucoup de bien.
03 Fév 2013, 13:41
boodream, +1 pour Barton.
Et s'il fallait essayer de relancer Cheyrou une dernière fois avant de l'envoyer à l'hospice, je le tenterais bien en sentinelle, à la Pirlo. Il aurait moins de terrain à couvrir et peut-être plus de jus pour orienter le jeu proprement. Tout en faisant valoir son jeu d'épaule qui est bien meilleur que celui de Barton.
03 Fév 2013, 13:44
Contre Nancy barton peut jouer aussi bas
03 Fév 2013, 13:48
Pancho11, âpres toutes les branlées qu'on a pu prendre contre des petites équipes, avec notre absence totale de maîtrise globale, avec le fait qu'on ait toujours joué en contre quand on a gagné des matchs cette saison au point qu'Anigo assume de recruter des mecs pour contrer, je comprends pas du tout les remarques genre " c'est bon, c'est Nancy".
03 Fév 2013, 13:52
Nancy, c'est pas un petit 0-3 sympa au Vélodrome contre l'OM de Gerets avant d'aller fêter Noël ?
03 Fév 2013, 14:10
Il me semble très probable que nous les étrillions ce soir si la compo se confirme : leur nouveau coach semble vouloir trancher avec la philosophie de jeu Jeannot et incite ces joueurs à jouer et à plutôt se découvrir, genre "quitte à descendre faisons nous au moins plaisir sur le terrain".
03 Fév 2013, 14:18
fourcroy a écrit:Nancy, c'est pas un petit 0-3 sympa au Vélodrome contre l'OM de Gerets avant d'aller fêter Noël ?
oui, mais il y a eu 6 titres depuis, ça c'était AVANT.
Plus sérieusement, faut checker les stats mais Nancy est une des équipes qui nous réussit le mieux, du genre on les fiste 3 fois sur 4 voire mieux mm.
03 Fév 2013, 14:59
je me souviens d'un 6-0. Mais c'était Ribery, Niang et Pagis aux affaires (ce dernier auteur d'un beau lob). Bon, on va relativiser, le gardien se nommait Bracigliano.
sur le match du jour on peut rien dire. Le FC Anigo est cap de se faire torcher par n'importe qui. C'est le principe de la L1 mais l'OM en est une caricature ultime. Sauf gros coup de moule, au mieux on souffrira jusqu'a la fin de la rencontre pour amélirorer d'une unité notre diff de but.
03 Fév 2013, 15:48
On peut rattrapper les lyonnais et les parisiens ce soir.
03 Fév 2013, 15:51
Surtout les lyonnais qui viennent de perdre 2-1 à Ajaccio
Edit : 3-1 avec un rouge de Lovren
03 Fév 2013, 15:52
3-1
Edit : T'as édité !
03 Fév 2013, 16:11
gigi a écrit:je me souviens d'un 6-0. Mais c'était Ribery, Niang et Pagis aux affaires (ce dernier auteur d'un beau lob). Bon, on va relativiser, le gardien se nommait Bracigliano.
sur le match du jour on peut rien dire. Le FC Anigo est cap de se faire torcher par n'importe qui. C'est le principe de la L1 mais l'OM en est une caricature ultime. Sauf gros coup de moule, au mieux on souffrira jusqu'a la fin de la rencontre pour amélirorer d'une unité notre diff de but.
Le gardien de Nancy avait été énorme ce jour-là (Saison 2005/2006) notamment avec des sorties spectaculaires où il se couchait 2mn avant chaque tir... Et c'était la première chose à laquelle j'avais pensé quand on a recruté ce tocard...
03 Fév 2013, 16:18
boodream a écrit:Globe Trotter, on va quand même pas le critiquer parce qu'il essaye.
Le problème n'est pas qu'il essaie une nouvelle tactique, mais qu'il l'essaie sans avoir préparé ses joueurs à jouer dans cette configuration, vu qu'apparemment il aurait décidé hier soir après avoir regardé des vidéos de Nancy (cela dit, on ne sait pas si ces vidéos faisaient plus de 3 minutes ou pas).
03 Fév 2013, 17:45
Max216 a écrit:gigi a écrit:je me souviens d'un 6-0. Mais c'était Ribery, Niang et Pagis aux affaires (ce dernier auteur d'un beau lob). Bon, on va relativiser, le gardien se nommait Bracigliano.
Le gardien de Nancy avait été énorme ce jour-là (Saison 2005/2006) notamment avec des sorties spectaculaires où il se couchait 2mn avant chaque tir... Et c'était la première chose à laquelle j'avais pensé quand on a recruté ce tocard...
Puisqu'on te dit qu'on a recruté un très bon gardien en prenant Bracigliano.
03 Fév 2013, 18:00
Lyon a perdu, en gagnant ce soir on revient à égalité de pts, belle opportunité.
Donc match nul.
03 Fév 2013, 18:45
sillicate a écrit:boodream a écrit:Globe Trotter, on va quand même pas le critiquer parce qu'il essaye.
Le problème n'est pas qu'il essaie une nouvelle tactique, mais qu'il l'essaie sans avoir préparé ses joueurs à jouer dans cette configuration, vu qu'apparemment il aurait décidé hier soir après avoir regardé des vidéos de Nancy (cela dit, on ne sait pas si ces vidéos faisaient plus de 3 minutes ou pas).
Ouais mais à moment donné faut pas déconner, ok Baup n'est pas l'entraîneur du siècle, mais on peut quand même se douter qu'il ait préparé les joueurs à ce système.
D'autant plus qu'on sait pas exactement si ça va être un 433 ou le 442 losange.
03 Fév 2013, 18:46
Nancy au vélodrome ne réussit pas trop mal en général, croire que l'OM va se balader ce soir est à mon avis une grossière erreur, il ne faut pas non plus oublier le match de mercredi et la fatigue, l'envie qui sera sans doute plus forte coté nancéien..
03 Fév 2013, 18:53
richardB a écrit:Nancy au vélodrome ne réussit pas trop mal en général, croire que l'OM va se balader ce soir est à mon avis une grossière erreur, il ne faut pas non plus oublier le match de mercredi et la fatigue, l'envie qui sera sans doute plus forte coté nancéien..
Wishful thinking, c'est la mode sur le forum
03 Fév 2013, 19:04
On les écrase 2-1 avec un but de Sougou
03 Fév 2013, 19:10
On s'en fout de perdre, notre cinquième place n'est pas menacée.