Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Nancy, c'est pas un petit 0-3 sympa au Vélodrome contre l'OM de Gerets avant d'aller fêter Noël ?
gigi a écrit:je me souviens d'un 6-0. Mais c'était Ribery, Niang et Pagis aux affaires (ce dernier auteur d'un beau lob). Bon, on va relativiser, le gardien se nommait Bracigliano.
sur le match du jour on peut rien dire. Le FC Anigo est cap de se faire torcher par n'importe qui. C'est le principe de la L1 mais l'OM en est une caricature ultime. Sauf gros coup de moule, au mieux on souffrira jusqu'a la fin de la rencontre pour amélirorer d'une unité notre diff de but.
boodream a écrit:Globe Trotter, on va quand même pas le critiquer parce qu'il essaye.
Max216 a écrit:gigi a écrit:je me souviens d'un 6-0. Mais c'était Ribery, Niang et Pagis aux affaires (ce dernier auteur d'un beau lob). Bon, on va relativiser, le gardien se nommait Bracigliano.
sur le match du jour on peut rien dire. Le FC Anigo est cap de se faire torcher par n'importe qui. C'est le principe de la L1 mais l'OM en est une caricature ultime. Sauf gros coup de moule, au mieux on souffrira jusqu'a la fin de la rencontre pour amélirorer d'une unité notre diff de but.
Le gardien de Nancy avait été énorme ce jour-là (Saison 2005/2006) notamment avec des sorties spectaculaires où il se couchait 2mn avant chaque tir... Et c'était la première chose à laquelle j'avais pensé quand on a recruté ce tocard...
sillicate a écrit:boodream a écrit:Globe Trotter, on va quand même pas le critiquer parce qu'il essaye.
Le problème n'est pas qu'il essaie une nouvelle tactique, mais qu'il l'essaie sans avoir préparé ses joueurs à jouer dans cette configuration, vu qu'apparemment il aurait décidé hier soir après avoir regardé des vidéos de Nancy (cela dit, on ne sait pas si ces vidéos faisaient plus de 3 minutes ou pas).
richardB a écrit:Nancy au vélodrome ne réussit pas trop mal en général, croire que l'OM va se balader ce soir est à mon avis une grossière erreur, il ne faut pas non plus oublier le match de mercredi et la fatigue, l'envie qui sera sans doute plus forte coté nancéien..
Utilisateurs parcourant ce forum : TonyO, twice313 et 63 invités