Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2013, 14:59
Herpès_StevenDefour_Léonard,
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux frères Ayew en terme d'investissement.
04 Fév 2013, 15:01
peezee a écrit:Nan mais attendez, à vous lire Steve peut rien faire de mieux que cette mairde, sérieux...?
Putain mais comment font les Ruffier, Carrasso (et Lloris) et autres pour pas se prendre le mm genre de buts ?
Faut arrêter 2 mns, le gars se chie dessus sur les sorties, c'est pas nouveau d'ajd en plus on le sait depuis le temps.
A côté de ça il a réussi de beaux arrêts plus 1 ou 2 face à face, ce sont ses points forts donc ça reste un bon gardien, m'enfin depuis des années qu'on attend qu'il s'améliore sur les sorties en l'air...
gigi a écrit:Mandanda aurait juste pu montrer davantage d'agressivité en faisant une sortie bélier dans le tas. 9 fois sur 10 l'arbitre siffle faute en faveur du gardien.
ah quand mm! ^^
Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'était pas responsable. Je pense juste que son erreur n'est pas tant dans la sortie que dans le fait de ne pas être resté sur la ligne.
Remarque, en matant l'image, je me dit qu'avec une meilleure lecture de la trajectoire de la balle, il a de quoi aller boxer le ballon sur le crâne de Nkoulou et Sané.
T'as peut-être pas tort en fait
pour une fois...
04 Fév 2013, 15:03
Comme tjours tu veux dire ?
Tiens en matant l'image ça rappelle aussi que Gignac a sauvé un but sur sa ligne, tjours sur corner.
Non vraiment, y'a pas à tortiller, on est juste NULS dans ce domaine.
04 Fév 2013, 15:05
Il n'y a juste aucun placement défensif, c'est fou on e travaille pas les phases défensives à l'entrainement, on dirait qu'il ne savent pas quels joueurs ils doivent prendre au marquage.
04 Fév 2013, 15:06
gaby_le_forum_m_appartient_donc_je_vous_pisse_à_la_raie_si_vous_n_etes_pas_de_mon_avis, Ah ca y est ça recommence!
Je ne critique pas les frères Ayew, mais le foot est un sport qui se joue à 11 pas seulement à deux à vouloir faire les sauveurs sans cesse
04 Fév 2013, 15:07
Puisqu'on parle de corners, on a mis combien de buts sur cette phase de jeu cette saison ?
Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps, on mettait une quizaine de buts par saison sur corners.
04 Fév 2013, 15:08
Gastibelza, comme tu dis il a souvent le cul entre deux chaises, il sort à moitié puis en fait non, puis en fait si, bref il est toujours aux paquerettes quoi, alors qu'on est en droit de demander autre chose que le gardien de l'EDF même s'il n'est que numéro 2
04 Fév 2013, 15:11
Mine de rien, l'an passe on avait Mbia et Diarra qui demenagaient tout de la tete sur CPA. Dans le jeu c'etait autre chose, mais sur CPA, on avait au moins de la hauteur.
Pour la pseudo sortie de Mandanda, qu'il prenne quelques conseils aupres de Lloris cette semaine, il lui expliquera comment on sort le genou en avant
04 Fév 2013, 15:12
L'ambiance du Vélodrome hier était abominable, comme à tous les matchs quasiment. Cela n'excuse en rien le match dégueu fourni par l'équipe hier mais ça fait vraiment pitié niveau sonore. On dirait les matchs d'Europa League joués à domicile en 2005-2006 contre Hereenven et Bucarest.
J'ai beaucoup aimé le match de Nancy hier, équipe à laquelle je souhaite de se sauver si elle poursuit dans cette voie: coach sympa, jeu agréable, le Nancy d'hier (que j'avais déjà vu à l'oeuvre contre Lorient la semaine dernière) a les cartes en main pour se sauver.
04 Fév 2013, 15:15
Si Nancy se sauve, Coréa sera de retour et il pourra grandement nous remercier pour le match d'hier
04 Fév 2013, 15:18
Nous aussi on a les cartes en main, surtout Spinosi à la commanderie.
04 Fév 2013, 15:18
Cette belle semaine demaree hier peut devenir encore plus magique, avec mercredi Valbuena se faisant les croises et out pour 6 mois, et jeudi Barton se prenant 3 matchs de suspension par la ligue
04 Fév 2013, 15:44
Avant sur les corners il y avait Heinze et Mbia qui étaient des golgoths en défense, puis Diarra qui faisait aussi un peu le ménage. Diawara n'était pas un cadavre comme aujourd'hui.
Devant les mêmes + Remy et Ayew, ça faisait du monde à surveiller.
Nkoulou n'a pas un bon jeu de tête, et comme il culmine à 1,80m il ne peut pas compenser par sa taille. Fanni non plus, Morel No comment, et Diawara a déjà du mal à marcher, donc sauter... Au milieu Barton, c'est pas son point fort, Kaboré et Cheyrou, no comment.
Romao fait également 1,80m donc s'il n'a pas la hargne à la Heinze et le timing à la Ayew, c'est pas gagner. Mais bon, à Marseille on recrute intelligemment...
04 Fév 2013, 15:44
L'embrouille de la semaine avec Barton qui a quitté l'entrainement à cause du manque d'engagement de ses collègues et le départ précipité de Valbuena à peine le match fini sans prendre sa douche, me faire penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce groupe
04 Fév 2013, 15:46
On a quand même un problème de mentalité dans cette équipe avec des égos surdimensionnés, mais aucune fierté sur le terrain, de même l'investissement à l'entrainement parait faible, on va se maintenir cette année grâce au début de saison, mais si on change pas radicalement avec les départs annoncé de Nkoulou et des Ayew, l'an prochain on luttera pour le maintien... Regardez le onze type de Rennes, par exemple, c'est au dessus de nous.
04 Fév 2013, 15:56
Un soucis dans le groupe? Nooooon
Quand une équipe lâche subitement pendant 10 matchs alors qu'elle lutte pour le titre, qu'elle est en 1/4 de LDC avec Deschamps à sa tête, quelle gagne la CDL, c'est sûr que ça vient du coach.
Encore une fois, lire la récente ITW de Lucho, ça explique beaucoup de choses.
04 Fév 2013, 15:57
Mandanda doit porter ses couilles et sauter dans le tas sur cette action, malheureusement ce gros nounours n'a jamais le courage de rentrer dans le lard de ses adversaires.
04 Fév 2013, 15:57
Einstein, le problème n'est pas la taille ni le jeu de tête mais la concentration et l'agressivité.
Le Barça avec tous ses nabots prend rarement de but sur CPA.
04 Fév 2013, 16:00
Ils savent peut être aussi se placer et ont une discipline tactique.