Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J23] OM 0-1 Nancy

04 Fév 2013, 13:56

Le plus désespérant c'est que n'importe lequel d'entre nous (hors atlas) ferait mieux que ce directeur sportif de m....
Cette équipe, a défaut de qualité, arrivait à faire des résultats grace à l'orgueil, mais quand ils mettent ça de côté, ça redevient simplement lamentable.
On n'a rien sur quoi se raccrocher lorsque l'on est dans un jour sans. Deja contre montpellier, on avait frolé la correctionnelle, là ça n'a pas échappé.

04 Fév 2013, 13:59

En tous cas c'est rassurant, quand on fait n'importe quoi sur le sportif, ca finit toujours par se payer

04 Fév 2013, 14:01

Il y a un an, des banderoles à l'encontre de Deschamps fleurissaient dans les virages du Vél lors d'un Quart de LDC.

Hier, les supporters ont quitté les tribunes sans même conspuer l'équipe qui venait de perdre contre la lanterne rouge. :nawak:

04 Fév 2013, 14:04

Je crois pas que quelqu'un au club se rende reelement compte de l'etat dans lequel l'OM va investir son nouveau Stade.

Sans public, avec un fonds de jeu de L2 , avec des joueurs de merde, avec un Staff de pistones incompetents.

Ils pensent le remplir comment ce putain de Stade ?

04 Fév 2013, 14:04

Le pire, c'est que n'importe qui vient au vél nous violer, et ils savent très bien que c'est largement possible...
Dès qu'ils alignent 4 passes de suite, ils prennent confiance et nous mangent...

04 Fév 2013, 14:10

Heureusement qu'on a un gardien qui nous sauve la mise !

Image

Ou pas. Magnifique saut de cabri. Le ballon est à DEUX mètres de ses cages et le mec ne va pas au contact. =D>

Mais c'est toute l'équipe qui est à fusiller.

04 Fév 2013, 14:11

peezee, c'est très difficile d'intervenir pour Mandanda.

04 Fév 2013, 14:16

Je crois que si y'a personne au deuxième poteau, le ballon sort en fait non ? :lol: :|

04 Fév 2013, 14:20

gaby a écrit:Il y a un an, des banderoles à l'encontre de Deschamps fleurissaient dans les virages du Vél lors d'un Quart de LDC.

Hier, les supporters ont quitté les tribunes sans même conspuer l'équipe qui venait de perdre contre la lanterne rouge. :nawak:

Ah non, je t'arretes tout de suite, ca a violement reagit a coup de "Paris Paris on t'encule"et d'annonce du capo "ohhhhhhhh les gaaaaaaaaars, pour le deplacement a pariiiiis, les tickets sont en vente au locaaaaal"

Non mais serieux si j'etais encore abonne dans un virage (bon a l'epoque j'etais VS qui a l'air un poil plus correct), et voir/entendre ca, mais je crois que je revendrais ma carte de degout.

04 Fév 2013, 14:20

Vous remarquerez que notre meilleur joueur de tête, se retrouve au poteau.

04 Fév 2013, 14:23

peezee, le corner est vraiment bien frappé, il ne peut pas aller au contact.

dlb1664, je pense pas, elle rentre quand même me semble

04 Fév 2013, 14:23

gaby a écrit:Vous remarquerez que notre meilleur joueur de tête, se retrouve au poteau.

Vla un autre registre ou on s'est litteralement crashes en deux ans, il me semble que l'an dernier on etait encore l'equipe europeenne qui plantait le plus de buts de la tete.

La on prend plus un ballon ni devant ni derriere, et 40% de nos buts sont pris sur CPA.

Ca c'est pas le fruit du hasard, c'est du au manque d'engagement en match et de travail a l'entrainement
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Fév 2013, 14:24, modifié 1 fois.

04 Fév 2013, 14:24

gaby a écrit:Vous remarquerez que notre meilleur joueur de tête, se retrouve au poteau.

D'hab, c'est Morel qui est au poteau, mais faut dire que Mendes a un bon jeu de tête, donc il n'y était pas

04 Fév 2013, 14:32

randoulou, moi je la vois sortir ou poteau, faudrait que je rematte à tête reposée redaface2

04 Fév 2013, 14:33

peezee a écrit:Heureusement qu'on a un gardien qui nous sauve la mise !

Spoiler: montrer
Image

Ou pas. Magnifique saut de cabri. Le ballon est à DEUX mètres de ses cages et le mec ne va pas au contact. =D>

Mais c'est toute l'équipe qui est à fusiller.

Comme le dit gaby, la sortie est difficile vu la forêt de joueurs devant lui. Il y en a quand même 5 et pas les plus gringalets. :?

Selon moi, l'erreur de Mandanda vient surtout d'une espèce de valse hésitation. Soit tu sors en étant sûr de capter le ballon, soit tu restes sur la ligne. Mais le petit saut de cabri, comme tu dis, ne sert effectivement à rien.

04 Fév 2013, 14:37

c'est Nkoulou qui déconne complet. C'est quoi ce duel en carton? a nous faire regretter le Mbia qui plaquait systématiquement son défenseur...
Mandanda aurait juste pu montrer davantage d'agressivité en faisant une sortie bélier dans le tas. 9 fois sur 10 l'arbitre siffle faute en faveur du gardien.

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J23] OM - Nancy

04 Fév 2013, 14:49

dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je comprends pas bien pourquoi tu Supportes l'OM :-k

Je supporte l'OM l'entité mais cet OM je suis désolé mais c'est quasiment au dessus de mes forces parfois, l'OM que j'aime ne fait pas balader par tous les baltringues de L1 à domicile, je ne sais pas si tu te rends compte mais on doit être l'une des seules équipes à ne pas avoir mis de buts à Troyes ou à domicile contre Nancy!

Supporter de l'OM ne veut pas dire faire le mouton et le béni oui oui, j'ouvre les yeux et je vois clair!

04 Fév 2013, 14:49

Nan mais attendez, à vous lire Steve peut rien faire de mieux que cette mairde, sérieux...? :lol:

Putain mais comment font les Ruffier, Carrasso (et Lloris) et autres pour pas se prendre le mm genre de buts ?

Faut arrêter 2 mns, le gars se chie dessus sur les sorties, c'est pas nouveau d'ajd en plus on le sait depuis le temps. :?

A côté de ça il a réussi de beaux arrêts plus 1 ou 2 face à face, ce sont ses points forts donc ça reste un bon gardien, m'enfin depuis des années qu'on attend qu'il s'améliore sur les sorties en l'air...

gigi a écrit:Mandanda aurait juste pu montrer davantage d'agressivité en faisant une sortie bélier dans le tas. 9 fois sur 10 l'arbitre siffle faute en faveur du gardien.

ah quand mm! ^^

04 Fév 2013, 14:53

gaby a écrit:Quand on révolutionne le milieu et qu'on confie à 3 mecs des rôles inédits pour eux, faut pas s'étonner que ce soit le merdier.

A la rigueur, quitte à tout changer d'un coup, fallait mettre Ayew à coté de Barton histoire d'avoir une certaines assise défensive. Ça aurait été au moins ça.

Il n'y a pas que les joueurs qui ont été suffisants hier, Baup s'est dit que c'était Nancy, des cabrins, ils les a pris de haut avec sa tactique, résultat il repart tête basse avec une énième défaite contre équipe sans relief qui végète depuis 5 mois à la 20ème place.

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J23] OM - Nancy

04 Fév 2013, 14:57

ruby a écrit:
peezee a écrit:
ruby a écrit:Je crois simplement qu'ils sont vraiment bêtes, au sens propre du terme :roll:

L'OM a fait un bon match (sic). Bêtes ? Je te trouve gentil.

Hallucinant venant de ce petit con qui n'a JAMAIS lâché le ballon #-o

Quand les 2 Ayews arrêteront de se regarder le nombril à coup de "Moi je...., mon frère et moi..." et qu'ils se remetteront au boulot avec un peu plus d'humilité, on verra déjà autre chose sur le terrain
Répondre