Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Il y a un an, des banderoles à l'encontre de Deschamps fleurissaient dans les virages du Vél lors d'un Quart de LDC.
Hier, les supporters ont quitté les tribunes sans même conspuer l'équipe qui venait de perdre contre la lanterne rouge.
gaby a écrit:Vous remarquerez que notre meilleur joueur de tête, se retrouve au poteau.
gaby a écrit:Vous remarquerez que notre meilleur joueur de tête, se retrouve au poteau.
peezee a écrit:Heureusement qu'on a un gardien qui nous sauve la mise !Spoiler: montrer
Ou pas. Magnifique saut de cabri. Le ballon est à DEUX mètres de ses cages et le mec ne va pas au contact.
Mais c'est toute l'équipe qui est à fusiller.
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je comprends pas bien pourquoi tu Supportes l'OM
gigi a écrit:Mandanda aurait juste pu montrer davantage d'agressivité en faisant une sortie bélier dans le tas. 9 fois sur 10 l'arbitre siffle faute en faveur du gardien.
gaby a écrit:Quand on révolutionne le milieu et qu'on confie à 3 mecs des rôles inédits pour eux, faut pas s'étonner que ce soit le merdier.
A la rigueur, quitte à tout changer d'un coup, fallait mettre Ayew à coté de Barton histoire d'avoir une certaines assise défensive. Ça aurait été au moins ça.
ruby a écrit:peezee a écrit:ruby a écrit:Je crois simplement qu'ils sont vraiment bêtes, au sens propre du terme
L'OM a fait un bon match (sic). Bêtes ? Je te trouve gentil.
Hallucinant venant de ce petit con qui n'a JAMAIS lâché le ballon
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités