l'OM hier soir ,c'est la même raison que l'équipe de France de rugby : la suffisance on prend l'équipe adverse pour des jambons et on est incapable de redresser la barre
On a pas réussi à planter un pion à la lanterne rouge du championnat qui en prend au moins 1/match depuis le début de saison... Et Baup me sort par les yeux. Sinon j'ai trouvé l'entrée de Kadir intéressante.
Einstein a écrit:Vous avez lu l'ITW de Lucho ce WE qui parlait de la gestion de l'OM et du vestiaire? Édifiant.
Nos joueurs sont à l'image de nos dirigeants: douillettement installés et sans aucune ambition.
Qu'est-ce tu veux avoir de l'ambition quand tu vas recruter des trentenaires à Lorient,VA ou à Cluj, les mecs on leur rabache à longueur de temps qu'on joue pour la 5ème place, que le plus important c'est la survie économique du club car on va tous mourir, alors le reste pensez bien qu'on verra après!
Ils sont ni plus ni moins dans les bons temps de passages, et on ne peut pas demander la lune à ces mecs limités. C'est déjà un miracle d'être sur le podium avec ce qui est produit et un goal average de +2
Sans regretter Kaboré, il nous a manqué quelqu'un au milieu pour mettre le pied. Notre nouvelle organisation nécessite qu'on ait la possession du ballon, chose que l'adversaire accepte bien volontiers généralement. Mais là, faut reconnaître l'audace de Nancy qui a eu les roupettes de venir nous tenir tête et jouer au ballon
Face à leur enthousiasme, fallait envoyer du bois au milieu et rester organisé. On aurait été en difficulté mais on aurait moins reculé, moins concédé d'occasion également. Et avec un peu d'efficacité, une ouverture du score les aurait plombé.
Pffffffffffffff ... j' ai de plus en plus mal à mon OM ! la défaite au vélodrome contre une lanterne rouge ne me surprend même pas ... pauvre club, qu' est ce qu' ils font de toi tous ces mécréants, tu n' es même plus l' ombre de ton ombre
Et dire qu'ils ont perdu tout leur couloir gauche au mercato (Haïdara - Mollo)... Perdre à domicile contre le dernier de L1 quand tu joues l'Europe, mais à leur place j'aurais une de ces hontes et une de ces rages!
Quelle honte.. Je me suis fait chambrer toute la matinée et que répondre. Oui on est nul... Oui on va se faire trouer par le PSG, oui on joue moins bien que nice, mode auto flagellation. Ce néant quand même, le sentiment qu'on aurait pu jouer trois jours sans marquer le moindre but. Et la rage après ce match qui te met mal alors que ces connards pour la plupart déconnent dans le vestiaires en s'en battant les couilles comme de l'an 40
Le plus inquiétant dans tout cela, c'est quand sans le sur-régime des 6 première journée on serait à la hauteur de Lille, à 12 pts du premier relégable:
(42-18)=24pts sur (23-6)=17 journées soit 1,4 pt/matchs En projection sur 23 journées cela donne 32pts, et notre ratio pts/match ne fait que chuter (1pt/m depuis la reprise, là c'est carrément relégable)
dlb1664 a écrit:Clair, j'attends avec impatience une grosse réaction au prochain match, ils nous doivent une revanche ces tocards
je sais pas combien de temps cet édifice bancal va pouvoir continuer à alterner entre humiliations et "revanches".
Heureusement que peu ici s'étaient sur-enflammés ^^ sur le début de saison notamment au sujet de Baup, enfin de Baup, d'AniBaup on va dire (degun est dupe de ce qui se passe en coulisses de ce cloube). Certains s'étaient quand mm avoués bluffés par le bon niveau du nouveau coach, chuis pas féru de spéléo donc je vais pas rechercher les posts mais ça doit pouvoir se trouver (vu que c'est à la mode)...
Non mais sérieux quoi, c'est quoi ces défaites pitoyables face à des seconds couteaux ? C'est quoi ce "coaching" totalement à la ramasse ?
Sortir Valbuena alors que Jordan s'est constamment enfermé le long de la ligne en essayant de dribbler à chaque fois toute la défense nancéienne ... J'allais le tuer ce con !