Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2013, 00:18
Il faut arrêter de mettre valbuena sur le côté, son jeu est dans l'axe.
De même que Jordan ayew, je le préférais en 9 à la place de gignac
04 Fév 2013, 00:27
2,5 pour Diawara ?
Il n'a absolument RIEN fait du match et a laissé des espaces grands comme les Champs Elysées.
04 Fév 2013, 00:32
Mandanda nous a sauvés plusieurs fois. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le but.
Fanni a été pas mal, tout comme Nkoulou. Mendes a tiré une caravane énorme et Diawara était constamment à contre-temps.
Barton, nul à chier mais pas aidé par les deux relayeurs qui ont laissé des boulevards au milieu. Ayew, médiocre. Il a relayé quedal mais c'était prévisible. Amalfitano invisible.
Valbuena est totalement passé à côté. Gignac est redevenu Gignac, lourd, imprécis et tête dans le guidon. Jordan a apporté un peu le danger.
J'ai bien aimé la rentré de Kadir.
04 Fév 2013, 00:35
Sinon Kadir quand il est rentré à jouer juste et à réussit à faire des passes dans les pieds choses rares pour nos joueurs.
Sinon Sogou, j'avais suivit le match contre Rouen d'une oreille mais là je l'ai vu jouer, il ne sait pas contrôler le ballon et à juste une pointe de vitesse, niveau technique Brandao c'est ronaldinho à côté de Sougou.
C'est pas comme si on avait pas déjà notre quota Cotorep avec les joueurs présent dans l'effectif qu'Anigo est allé en chercher un en Roumanie, j'espère qu'on touche des aides de l’État.
Et si cela continue j'en connais un qui risque de revenir aux assedics.
04 Fév 2013, 00:44
Metiss a écrit:Fennec, merci
je demande a voir putain .
04 Fév 2013, 00:58
Pancho11 a écrit:Dédézanne, anigo est une merde mais les joueurs qu'il y a suffissent a gagner ce genre de match
Mais ils ont pas de coach
pas du tout d'accord. On avait un top coach l'an dernier et on gagnait pas plus ce genre de matchs. C'est toujours les mêmes causes, toujours les mêmes conséquences, qui dans notre cas, seront always the same.
04 Fév 2013, 01:00
J'ai l'impression qu'on a changé le système de jeu juste pour foutre Ayew dans l'axe...Alors qu'il a souvent été décisif à gauche...
Vraiment, je n'arrive toujours pas à comprendre cette "expérimentation"
04 Fév 2013, 01:06
Comment jugez-vous la prestation de votre équipe ?
On vient de prendre une grosse claque… La prestation est en deçà de ce que nous pouvions espérer. On avait pris une option défensive de jeu avec un système travaillé qui a déjà fonctionné. Le tournant, c’est l’expulsion de Barton même si jusque là, nous n’avions pas été brillants dans le jeu ; il n’y avait pas péril en la demeure. A 10, cela a amplifié les difficultés.
@ Baup
Putain, mais il se fout de notre gueule en plus de sortir l'excuse facile
Et Fanni qui en rajoute :
Ce soir, c’est un gâchis. On avait une organisation très précise, on savait exactement quoi faire mais on a manqué de tout, de vitesse, de profondeur, de détermination, d’envie…
04 Fév 2013, 01:17
L'expulsion de Barton je vois pas en quoi c'est le tournant car on galérait fortement avant.
Ca n'a pas changé grand chose au final, on a pas vu tant que cela qu'on était à 10 tellement c'était pauvre avant.
Ca, c'est surtout pour pas flinguer ses joueurs définitivement.
Quant aux propos de Fanni, j'aurais envie de lui dire, ferme-la. Me gave de lire ce genre de comms d'après match, t'as envie de leur dire que c'est bien beau de faire les Mickey après aux micros mais c'est pendant le match qu'il faut assurer, pas après.
Ou alors tu la fermes c'est plus prudent.
04 Fév 2013, 01:22
Il lui manque souvent de l'envie on dirait Fanni, si on se fie à ses déclas
Ils veulent sérieusement nous faire croire que le schéma a été travaillé ??
Modifié en dernier par
randoulou le 04 Fév 2013, 01:23, modifié 1 fois.
La seule réaction d'après match plutôt pendant le match fut celle de Valbuena qui a bien résumé le fond de notre jeu :
Vous avez lu l'ITW de Lucho ce WE qui parlait de la gestion de l'OM et du vestiaire? Édifiant.
Nos joueurs sont à l'image de nos dirigeants: douillettement installés et sans aucune ambition.
04 Fév 2013, 01:24
Einstein, certains esquiveront le débat en disant que vu le niveau qu'il a affiché, faudrait pas trop qu'il parle, mais sur le fond, il a totalement raison
04 Fév 2013, 01:38
Il faut une part variable des salaires selon les objectifs sportifs réalisé sur la saison comme à l'ASSE, ils ont leurs salaires assurés par contrats et ne se sentent pas impliqué par le club et la survie de celui-ci.
La saison dernière ce sont eux qui nous ont mis dans la merde avec la 10 ème place en lâchant Deschamps.
Et ce soir ils ont fait un non match contre une équipe qui grâce à nous se rapproche de la zone de non relégation, on vient de relancer Nançy....
04 Fév 2013, 02:06
Magnifique analyse du match de Elisé Banigaup, le tournant du match n'est pas l'expulsion de Barton, c'est surtout la première occasion nancéenne dans le premier quart d'heure, reprise déviée de Bakar - corner sauvé sur la ligne. A partir de là on n'a plus vu le jour jusqu'à l'expulsion et l'ouverture du score.
En effet, jusqu'ici tout allait bien...
04 Fév 2013, 04:47
vraiment rien de bon dans cette equipe, qui n'est 3e que grace a un tres bon debut de saison
ils vont reculer petit à petit et retrouver la place que tout le monde leur prevoyaient cet été (autour de la 5e).
04 Fév 2013, 05:18
non mais serieux, ce blaireau ose mettre la defaite sur le dos de l'expulsion
Et se rendre compte que la tactique ne fonctionnait pas et changer drastiquement les plans a la mi temps, c'etait pas possible???
Espece d'abruti va!!
J'en peux plus de Baup. Je me doutais bien que c'etait pas du top niveau quand il est arrive, mais je m'attendais pas a ce niveau de nullite dans le coaching pour un gars qui a quand meme passe 2 ans a observer une floppee de match pour Canal+. et qui aurait du se nourir de ce qu'il avait vu.
Et la piece de resistance, ce look a faire palir un paysan moldave. On est l'OM putain. On a pas le droit d'avoir un coach habille en sac de patate avec une capote usagee sur la tronche.
Comment Laburne, qui a quand meme l'air attache a son look, peut il ne pas exiger que Baup ne s'attife pas en survet pour les matchs?? Enfin oui, je connais la reponse, ca ne concerne pas sa petite personne, ca concerne seulement l'OM, c'est pas un sujet qui merite qu'il s'y attarde
04 Fév 2013, 05:24
Une horreur, je m'en remet pas putain.
On a pris des branlees cette annee, mais la c'est la fois on a ete les plus impuissants pour moi.