Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Mandanda nous sauve d'une racle que l'on aurait mérité
Boudoum a écrit:Je suis désolé, je suis certes un supporter qui me déplace que 2 ou 3 fois au vélodrome par saison mais j'emmerde les "sal......" qui ont passé leur temps à insulter et demander la démission de Deschamps l'an dernier et qui ne sont même plus foutus de gueuler face à cette humiliation.
HONTE A VOUS !
Metiss a écrit:je peux le dire ou pas ?
KABORE NOUS ENCULE
![]()
![]()
![]()
Bibpanda a écrit:Putain on est pas capable de battre Nançy et ces guignoles en tribune qui chantent des " Paris,Paris on t'encule".
Ils vont pas nous enculer Paris, ils vont nous fister, on va prendre une double Valise au Parc, il va être long le mois de Février.
randoulou a écrit:gob a écrit:Gignac reste et restera une escroquerie, même s'il marque parfois des buts.
À 330000 mensuels, on pourrait avoir beaucoup mieux.
effectivement, très adroit devant le but, capable de superbes gestes de pur buteur
Arno26 a écrit:c'est pas juste qu'on a perdu, c'est qu'on s'est fait balader par le 20ème de L1 chez nous.
On doit perdre 2 ou 3-0.
Beaucoup trop de débiles dans cette équipe, Jordan, Amalfitano, Diawara, Fanni, des mecs avec aucun sens du jeu, du collectif
Ils sont contents André et la Milf, ils voulaient jouer 8 parce que c'est là où ils sont meilleurs
Fennec a écrit:La sortie du stade de Valbuena.
Zobi1 a écrit:Il n'y a plus qu'un truc a espérer. Être vendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités