Moundir33 a écrit:L'interview de Diawara a la mi-temps était très étrange
Il accusait certains joueurs d'être n'importe où sur le terrain.
Pourtant il est loin d'être au top de sa forme...
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:La sortie de Valbuena alors que nous sommes menés, comme un symbole de l'incompétence crasse de cette chienne de Baup.
peezee a écrit:richardB a écrit:Je vous annonce une victoire de Nancy ce soir.
in da box.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:killerdemars a écrit:La sortie de Valbuena alors que nous sommes menés, comme un symbole de l'incompétence crasse de cette chienne de Baup.
Si c'est toi le delegue aux notes, fait moi le plaisir de mettre Baup dans le boulet ultime du match, ca serait juste inconcevable que ce ne soit pas le cas
Du terrain aux tribunes en passant par un Anigo perquisitionné mais plus fort et serein que jamais...l'OM est vraiment proche du coma.
gob a écrit:Gignac reste et restera une escroquerie, même s'il marque parfois des buts.
À 330000 mensuels, on pourrait avoir beaucoup mieux.
Metiss a écrit:" Ce n'est pas un miracle on mérite cette victoire et on sait que l'OM est plus que prenable chez elle "
TIENNNNNNNNNNNNNNS écoute ca enculé de dirigeants !
Boudoum a écrit:Je suis désolé, je suis certes un supporter qui me déplace que 2 ou 3 fois au vélodrome par saison mais j'emmerde les "sal......" qui ont passé leur temps à insulter et demander la démission de Deschamps l'an dernier et qui ne sont même plus foutus de gueuler face à cette humiliation.
HONTE A VOUS !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 111 invités