Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2013, 17:49
Karaboué est un bon joueur, j'aime bien. Sinon la défense à trois avec Sané en libéro, c'est pour séparer Puygrenier et Jeanvier.
Bakar est une catastrophe ambulante, la démonstration par l'absurde pour les jeunes attaquants.
02 Fév 2013, 18:31
peezee a écrit:richardB a écrit:Je vous annonce une victoire de Nancy ce soir.
in da box.
Je pluzin , ceux qui attendent de voir un Nancy à 19 derrière jouant pour un 0-0 moisi risquent d'en être pour leur frais
Nancy a Bakar, mais Marseille a Morel
02 Fév 2013, 18:34
Faut jouer la première mi temps face au vent et faire rentrer Sougou pour la 2ème, il va prendre le vent et être intenable
02 Fév 2013, 18:37
Morel est forfait on peut pas perdre
02 Fév 2013, 19:11
Pancho11 a écrit:Morel est forfait on peut pas perdre
Bon là ça se complique pour nancy
02 Fév 2013, 19:16
On a une occase de faire un break quasi definitif sur la 4eme, Rennes vient de faire nul contre Lorient.
02 Fév 2013, 19:28
Betsamee a écrit:On a une occase de faire un break quasi definitif sur la 4eme, Rennes vient de faire nul contre Lorient.
Comme chaque semaine , mais y'a toujours un truc qui bloque
02 Fév 2013, 19:35
Mettre 8 et 9 points a des equipes aussi inconstantes que Rennes ou Bordeaux ce serait pour moi quasi irremediable.
02 Fév 2013, 20:02
C'est le bon moment pour se détaché avec un match contre une équipe jeune qui voudra se faire l'OM. C'est un match piége par excellence.
02 Fév 2013, 20:36
Si le vent se calme pas, vaut mieux remplacer les cages par des poteaux de rugby ou plomber le ballon
Sinon, vu ce qu' on rame au vélodrome pour prendre des points, même contre dégun, seront bien courageux ceux qui iront attraper une érésipèle au stade dimanche soir
02 Fév 2013, 21:02
Morel absent, mendes diminué avec sa gueule de rocky balboa ! Peut etre enfin aloé a gauche !! A non, j'oubliai. c'est un jeune
02 Fév 2013, 21:43
Samba, Kadir et Sougou sur la feuille de match. Mercatal d'hiver en force.
J'espère qu'on verra Aloé un peu, parske Mendès à gauche pardon mais c'est tout perrave.
Sinon Bastia vs Evian qui se joue à Auxerre, avec un 0-0 pour compléter le tableau.
02 Fév 2013, 21:50
peezee, Mendes est lent, mais pas si mauvais à gauche, même si ca ne peut être que du dépannage et qu'on a besoin d'un latéral gauche.
02 Fév 2013, 22:01
peezee a écrit:Samba, Kadir et Sougou sur la feuille de match. Mercatal d'hiver en force.
J'espère qu'on verra Aloé un peu, parske Mendès à gauche pardon mais c'est tout perrave.
Sinon Bastia vs Evian qui se joue à Auxerre, avec un 0-0 pour compléter le tableau.
Mendes tres honnete a gauche, en tous cas rien a voir avec l'autre tacheron
02 Fév 2013, 22:13
Vu les résultats de la meute des poursuivants (beaucoup à l'extérieur) du soir, la victoire devient plus qu'impérative devant l'ogre Nancéien
02 Fév 2013, 22:14
Chais pas je l'ai trouvé très moyen sur le dernier match, souvent en retard, des relances moyenasses...
Mais c'est p-ê parce que j'avais une mauvaise humm... image disons.
02 Fév 2013, 22:25
Information
Check-up du stade demain à 14h pour confirmer la tenue du match. Ou pas.
Mon prono : ça va se jouer.
02 Fév 2013, 23:42
peezee, Tu as lu ça où?
02 Fév 2013, 23:46
Information
OM-Nancy : Pas de report en vue !
Alors que les fortes rafales de vents qui balaient les Bouches-du-Rhône aujourd'hui ont pu faire craindre à certains supporters venant de régions assez éloignées un éventuel report du match OM-Nancy, la direction du club phocéen s'est montrée plutôt rassurante ce soir.
"Le vent a soufflé samedi par rafales à plus de 100 km/h et devrait tomber à 50 km/h dimanche dans l'après-midi, donc pour le moment le match n'est pas menacé" a expliqué l'OM auprès de l'Agence France Presse.
Une commission de sécurité inspectera le stade Vélodrome et ses abords dimanche vers 10 heures, mais tous les voyants semblent donc être au vert pour la tenue de ce match de la 23ème journée de Ligue 1 programmé à 21 heures.
03 Fév 2013, 01:57
boodream a écrit:peezee, Mendes est lent, mais pas si mauvais à gauche, même si ca ne peut être que du dépannage et qu'on a besoin d'un latéral gauche.
Offensivement, il apporte pas grand chose. Après, si on lui demande juste de défendre, ça dépanne mais contre une équipe comme Nancy, on va avoir la possession du ballon