Article sur l'Equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:50

dsl
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 15:32, modifié 2 fois.
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:51

dsl
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 15:11, modifié 1 fois.
LordOfZeRing

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 14:52

notorièté spontanée à Paris ? et la notoriété réfléchie et un peu partout ce serait peut être mieux.
Je rappelle à titre indicatif, que l'OM joue à guichet fermés partout, cf REnnes, même à l'étranger, Réal, Porto, Dniep, Liverpool, belgrade, ce qui est loin d'être le cas du psg, où même à Marseille cette année il restait des places, tellement on se fait chier dans ces matchs et tellement le débat est centré sur les pseudo antagonismes entre les supporters des deux camps.
Sois de bonne foi, Merde...
pierpaolo

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:52

lemarseillais.net a écrit:nombre de visites du site de l'OM : 10 millions
nombres de visites du site du psg : 6 millions
ça c'est des chiffres valables
mais bon c'est sûr qu'on peut aussi se persuader que le psg est plus connu que l'OM avec un sondage de notoriété spontanée réalisé sur 1000 personnes (où l'OM finit avec 1 point de moins que le psg)....
MOM

Des chiffres valables bien inventés de ta part ou entendus à l'om café !

Ca ce sont les vrais chiffres faits avec des études et des professionnels.
Au suivant !

http://trafficranking.com/mainframe.htm
rang de http://www.olympiquedemarseille.com : 185244è
http://www.psg.fr : 146367 (39000 places de mieux...)

Autres preuves : http://www.journaldunet.com/0203/020315sports.shtml

Bizarres ces chiffres pour le club le plus aimé de la planète ! Question auto masturbation collective, là par contre, on est loin derrière.

Mais pierpaolo a raison, on ne boxe pas dans la même catégorie. L'om est à ranger dans les rangs des souvenirs lointains et diffus. Depuis la fin des magouilles marsellaises, le PSG a pris le pouvoir et définitivement d'ailleurs. Il ne vous reste plus que l'espoir entretenu par vos amis journalistes.
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:54

dsl
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 15:04, modifié 1 fois.
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:56

dsl
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 15:03, modifié 1 fois.
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 14:56

dsl
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 15:03, modifié 1 fois.
LordOfZeRing

Messagepar ~Juan~ » 19 Mar 2004, 15:01

lemarseillais.net, hannn le double post :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 15:02

Il ya quelques doublons voie queques trilplés, mais il doit y avoir des problèmes sur le serveur, puisqu'il est très long, et me signale des erreurs de transmission de manière récurente.
Juste dire à Lord... Que j'habite à Paris et ce pour sa gouverne et que le nbre de supporters de l'OM à Paris est impressionnant.
Que je ne suis pas marseillais mais Romain d'Italie.
pierpaolo

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 15:06

Moi, tu vois je suis parisien et je ne connais aucun supp de l'om. Bon je ne suis pas dans les quartiers popualires, certes... Mais je suis bien placé aussi pour voir que les fameux maillots que l'on est censé voir, c'est du pur mytho de chez mytho. Y'a 10 ans peut être, mais depuis ça va decrescendo.
LordOfZeRing

Messagepar gob » 19 Mar 2004, 15:09

LordOfZeRing, au cas ou tu ne saurais pas lire, ce topic est consacré a l'article de l'equipe de ce matin , pas du site internet du psg dont tout le monde se moque éperdument ici.

De plus, si tu n'es là que pour sortir ce genre de provocations, passe ton chemin, avant que d'autres ne te le fasse passer de force...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 15:10

Moi, tu vois je suis parisien et je ne connais aucun supp de l'om. Bon je ne suis pas dans les quartiers populaires, certes... Mais je suis bien placé aussi pour voir que les fameux maillots que l'on est censé voir partout, c'est du pur mytho de chez mytho. Y'a 10 ans peut être, mais depuis ça va decrescendo et pas qu'un peu.

Je m'en doutais que tu étais parisien pierpaolo. Y'a pas plus débile qu'un parisien qui supporte l'om. Manque de repères, d'identité régionale, de personnalité. C'est le diagnostic récurrent sur Internet.
C'est la seule chose que j'envie aux (vrais) marseillais.Leur identitié et leur fierté de l'être.
Toi tu es un peu simple d'esprit et on te montre par A+B une chose avec des preuves et tu ne comprends pas. Tu es grave!
LordOfZeRing

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 15:16

pierpaolo a écrit:notorièté spontanée à Paris ? et la notoriété réfléchie et un peu partout ce serait peut être mieux.
Je rappelle à titre indicatif, que l'OM joue à guichet fermés partout, cf REnnes, même à l'étranger, Réal, Porto, Dniep, Liverpool, belgrade, ce qui est loin d'être le cas du psg, où même à Marseille cette année il restait des places, tellement on se fait chier dans ces matchs et tellement le débat est centré sur les pseudo antagonismes entre les supporters des deux camps.
Sois de bonne foi, Merde...

Arrête la masturbation putain ! Montpelier, vous avez fait guichet fermé ? Non. Après tu me sors des matches de coupe d'Europe. Tu crois peut être que c'est pour voir jouer l'om ?
Mais ton club est complètement inconnu en Europe ! COMPLETEMENT. Putain, même le président du G14 se foutait de votre tronche l'année dernière quand il voulait vous virer tellement vous êtes transparents et inconnus en dehors de France. Vous êtes le club du G14 qui a le moins de matches européens et qui est resté dans le cercle uniquement grâce à RLD.
Arrête la main droite STP et ouvre les yeux ! Ton club intéresse les beaufs français certes, mais c'est tout. Tu l'aimes parce que tu vis encore dans le rêve que Tapie a crée et qui est perpétué par les médias.
LordOfZeRing

Messagepar Funkmaster13 » 19 Mar 2004, 15:22

Je passe juste pour dire que le site off de l'OM a plusieurs adresse differentes (ex : om.net)

LordOfZeRing, arrete la coke
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 19 Mar 2004, 15:27

ho putain c'est de la boucherie ce topic avec tous les doublon et tous...
ya un probleme au niveau du site ou quoi? sa rame trop
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 19 Mar 2004, 15:29

Oui LordOfZeRing, L'Equipe est tres gentil avec l'OM et tres mechant avec le PSG. Le PSG est le plus grand club de France (minimum), tu as raison quand tu dis "Y'a pas plus débile qu'un parisien qui supporte l'om"
Allez maintenant qu'on adit que tu as rasion, bouge de la !
T'es lourd, les interventions que j'ai pu lire de toi c'est "L'Equipe bande sur Marseille" et "PSG plus grand club que l'OM". A part ca t'as rien d'autre ? T'es la pour chier ton monde ? Passe ton chemin !!!
Tes interventions gavent tout le monde, meme les autres sup du PSG qui viennent ici n'approuve pas tes posts ! Alors t'es gentil et tu arretes de nous emmerder
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Mar 2004, 15:32

LordOfZeRing a écrit:Mais pierpaolo a raison, on ne boxe pas dans la même catégorie. L'om est à ranger dans les rangs des souvenirs lointains et diffus. Depuis la fin des magouilles marsellaises, le PSG a pris le pouvoir et définitivement d'ailleurs. Il ne vous reste plus que l'espoir entretenu par vos amis journalistes.
lol

je vois que tu n'as pas encore entame ta cure de desintoxication :|
Invité

Messagepar pierpaolo » 19 Mar 2004, 15:34

Oh putain les clichés, tu es vraiment une caricature, toi... il nous a trouvé un match où l'OM ne jouait pas à guichets fermés, evidemment trompblon, le match était en semeine et en fin d'après midi, mais bon, tu es vraiment trop débile.
Te dire qu'à Paris des déracvnés, il y en a plein , les trois quart de la population mais moi je suis Italien et je suis supporter de l'AS ROMA, et qu'il n'y qu'à Marseille que j'ai retrouvé des ambiances semblables aux ambiances Italiennes.
J'ai vu le match entre Manchester et l'OM et entre le psg et l'OM en 93 putain quelle ambiance, mais je suis sûr que tu n'es jamais allé au vélodrome.
Et s'il avait un toit dans ce stade je te promet que l'ambiance y serait inégalable ou plutôt égale à celle des l'Olympico.
Par contre tu fais parti du G14 toi ?
D'autre part je suis allé voir tes stastiques qui disent que le site de la FFF est le premier, ça me ferait bien chier, en plus tu omets délibérement de dire que cette étude qui n'est qu'une étude, date de 2002 et est ciblée sur le mois de Février de la même année.
Alors tes chiffres qui ont l'air de te faire fantasmer Grave, fourre toi les bien profond où tu sais...
On ne veut plus en entendre parler.
Alors Pour TOI Le Torchon l'équipe est à jamais pour l'OM. Pauvre aigri sors un eu du n16ème arrondissement si tu veux voir des maillots de l'OM parce que si tu viens à Marseille, tu ne verras pas ceux du P??
pierpaolo

Messagepar LordOfZeRing » 19 Mar 2004, 15:39

Je ne dis pas que le PSG est meilleur que l'om, sauf sur le terrain. C'est juste pour éviter d'entendre des conneies style pierpaolo qu'il fau recadrer (cf sites internet avec preuves du contraire à l'appui). Les médias et les français bandent sur vous. Tant mieux ! Vous êtes les plus aimés ? Tant mieux !
Mais ne nous enlevez pas le reste (résultats sportifs meilleurs, pression médiatique largement en notre défaveur, notre capacité à battre la meilleure équipe du monde et à perdre contre la plus faible...)
LordOfZeRing

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2004, 15:40

On a herite du CDV de planetePSG visiblement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin