Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mar 2004, 13:15

Par contre; jamais de titres sur une crise qui a pourtant bien eu lieu en novembre décembre avec vos 10 défaites en 12 matches. C'est grave ce favoritisme...
Pire, je sens que c'est pauleta qui va critalliser leur haine les prochaines semaines. 15 buts en 31 matches, c'est tellement fréquent au PSG !

19 Mar 2004, 13:16

Lord of the machin, JALOUX...

19 Mar 2004, 13:26

LordOfZeRing a écrit:votre déficit de 7 M€ à la fin de la saison...
Qd on supporte un club qui a déficit 10 fois plus élever
On se tait ... 8)

19 Mar 2004, 13:31

mistral gagnant a écrit:Qd on supporte un club qui a déficit 10 fois plus élever
On se tait ... 8)

Tu te trompes, le notre sera de 12 M€... et vu qu'on est quasi sur de faire une coupe d'europe, tu peux en déduire qu'on est mieux barré que vous.

Pas de jalousie, juste quelque chose de moins voyant. Je vous le disais... y'a pas plus bandeur que l'équipe sur l'om. Qui peut encore en douter ?

Ce qui est grave c'est que vous voyez de la destabilisation. Faut qu'ils titrent clairement qu'il bandent sur vous ?
Modifié en dernier par LordOfZeRing le 19 Mar 2004, 13:38, modifié 1 fois.

19 Mar 2004, 13:36

L om fait vendre :idea: bien plus que tout les autres clubs de L1
voir les une de france foot , l équipe, etc...
& aussi l audience tv qu on fait

19 Mar 2004, 13:52

mistral gagnant a écrit:L om fait vendre :idea: bien plus que tout les autres clubs de L1
voir les une de france foot , l équipe, etc...
& aussi l audience tv qu on fait

Belle auto masturbation, mais le pb n'est pas là. Quand on est le seul quotidien sportif national, tu as un minimum de retenue à avoir (cf Real-om :ptdr: ) et un favoritisme à ne pas montrer publiquement.

19 Mar 2004, 14:00

Ce qui est grave c'est que vous voyez de la destabilisation.

ce qui est grave, c'est que tu n'aies pas l'intelligence de la voir...

19 Mar 2004, 14:05

L'Equipe en remet une couche demain.

En exclu, la Une :

Image

19 Mar 2004, 14:13

gob, :ptdr:

19 Mar 2004, 14:17

=D> :ptdr:

19 Mar 2004, 14:20

Il est vraiment jaloux le parisien, même aigri...
il faut que tu saches une chose mais à mon avis tu le sais déjà.
Quoiqu'il arrive, L'OM sera le club le plus populaire et le plus médiatisé de France et de très loin, il faut que tu l'acceptes.
Quant à l'équipe Pro OM, tu comprends vraiment rien au foot ou bien tu as des oeillères pour ne pas voir que l'équipe est un torchon qui exècre l'OM, mais ils sont pas plus cons que les autres , eh ben pour vendre, Que font-ils, ils font des articles tape à l'oeil sur le club qui est le plus suivi dans l'hexagone et bien d'autre pays.
L'argent, mon ami, l'argent, le pèze, le psg ne rapporte rien, hormis quand ils font rire la France entière mais comme ils sont devenus un peu plus sérieux depuis l'Arrivée de l'adjudant bosniaque, ils n'intéressent plus personne.
ACCEPTE TA DOULEUR, ELLE TE PASSERA.
Si tu l'acceptes tu auras bcq moins mal

19 Mar 2004, 14:31

Toi, t'as pas l'air d'avoir souvenir de l'année dernière ou la presse n'osait même plus parler de l'om tellement le club était stérile à tous les points de vue. Pourtant merde, avec toutes les branlées que vous avez eu l'année dernière et votre différence de but négative, vos 3 défaite ssuccéssives au vél en fin d'année, y'avait de quoi faire.

A oui, j'oubliais que tu disais que l'om était l'un de site les plus visités au monde, (mais loin derrière le PSG). Tu savais que les PSG était le club qui avait la notoriété spontanée la plus élevée de France. Etude réalisé par Sportal : 79% pour le PSG, 76 pour l'om. Donc tu peux en deéduire que le PSG, à défaut d'être le plus aimé est le plus connu en France. On ne va pas parler à l'extérieur vu que le président du G14 se demandait comment un club aussi apprécié en France soit complètement inconnu en Europe. C'est bizarre !

Tu peux vendre sur l'om en critiquan aussi. Surtout après votre excellente saison ou vous deviez tout rafler. Putain si le PSG avait annoncé les mêmes objectifs que vous, on serait en crise depuis belle lurette, même 3è !

Y'a que l'équipe pour bander sur le 6è du championnat et qui n'a gagné que 2 matches de coupe d'Europe cette saison. C'est grave !

19 Mar 2004, 14:36

Toi, t'as pas l'air d'avoir souvenir de l'année dernière ou la presse n'osait même plus parler de l'om tellement le club était stérile à tous les points de vue. Pourtant merde, avec toutes les branlées que vous avez eu et votre différence de but négative, vos 3 défaites ssuccéssives au vél en fin d'année, y'avait de quoi faire, mais non rien pas un mot.

A oui, j'oubliais que tu disais que l'om était l'un de site les plus visités au monde, (mais loin derrière le PSG). Tu savais que les PSG était le club qui avait la notoriété spontanée la plus élevée de France. Etude réalisé par Sportal : 79% pour le PSG, 76 pour l'om. Donc tu peux en deéduire que le PSG, à défaut d'être le plus aimé est le plus connu en France. On ne va pas parler à l'extérieur vu que le président du G14 se demandait comment un club aussi apprécié en France soit complètement inconnu en Europe. C'est bizarre !

Tu peux vendre sur l'om en critiquan aussi. Surtout après votre excellente saison ou vous deviez tout rafler. Putain si le PSG avait annoncé les mêmes objectifs que vous, on serait en crise depuis belle lurette, même 3è !

Y'a que l'équipe pour bander sur le 6è du championnat et qui n'a gagné que 2 matches de coupe d'Europe cette saison. C'est grave !

19 Mar 2004, 14:37

Toi, t'as pas l'air d'avoir souvenir de l'année dernière ou la presse n'osait même plus parler de l'om tellement le club était stérile à tous les points de vue. Pourtant merde, avec toutes les branlées que vous avez eu et votre différence de but négative, vos 3 défaites ssuccéssives au vél en fin d'année, y'avait de quoi faire, mais non rien pas un mot.

19 Mar 2004, 14:39

Le pire c'est que tu crois vraiment aux conneries que tu racontes.
Je ne parle pas de résultats, je reconnais en effet et avec effarement que depuis deux ans vous nous mettez minable, sans problème.
Juste dire une chose, tu oublies que vous avez terminé quand même 11ème avec Fernandel, la brésilienne et Fernandez l'hysterico maniaco dépressif.
Mais bon tu as la mémoire sélective.
arrête de comparer l'OM et le psg c'est incomparable.
Palmarès, Histoire (pas toujours en bien je le reconnais), Popularité, audimat (finales Coupes d'Europe respectives), etc, taux de remplissage dans les stades, couvertures de magazines et de journaux.
ACCEPTE, BORDEL et arrête de nous balancer tes chiffres foireux...

19 Mar 2004, 14:41

nombre de visites du site de l'OM : 10 millions
nombres de visites du site du psg : 6 millions
ça c'est des chiffres valables
mais bon c'est sûr qu'on peut aussi se persuader que le psg est plus connu que l'OM avec un sondage de notoriété spontanée réalisé sur 1000 personnes (où l'OM finit avec 1 point de moins que le psg)....

MOM

19 Mar 2004, 14:43

LordOfZeRing, un ton plus bas.

ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on te le dit.

19 Mar 2004, 14:46

excuse moi le décalage est de 3 points...
le sondage est réalisé par sportal : une source réputée pour ses études....
:roll: en plus sportal est le prestataire internet du psg...
je vous laisse imaginer la neutralité =D> #-o

19 Mar 2004, 14:47

19 Mar 2004, 14:48

Répondre