Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2004, 13:21
NON ! Pas besoin de danseuse merci !
20 Mar 2004, 16:05
Jester a écrit:qui t'as parlé de Rivaldo ?
20 Mar 2004, 17:01
Gabi_PSG a écrit:NON ! Pas besoin de danseuse merci !
Ah ouais c'est vrai, vous l'avez déjà votre danseuse, la voilà exécutant son pas préféré:
20 Mar 2004, 18:35
LordOfZeRing a écrit:Tiens au fait pierpaolo, tu savais que de tous clubs italiens, la Roma a les supp qui ont le plus d'affinités avec les supp parisiens (capitale oblige) ?
Des voyages réciproques sont aussi prévus dans les deux sens si les 2 clubs sont en lice pour le titre à quelques journées de la fin. Tu seras au Parc pour nous encourager ?
LOL les supp du PSG doivent plutot avoir plus d'affinités avec ceux de la Lazio ! Si tu vois ce que je veux dire...
20 Mar 2004, 19:28
LOL les supp du PSG doivent plutot avoir plus d'affinités avec ceux de la Lazio ! Si tu vois ce que je veux dire...
Comment c'est nul !
20 Mar 2004, 19:50
Gabi_PSG, il a pas tort
20 Mar 2004, 19:58
Lord of the machin, stu as pasc répondu à ma question est ce que tu aurais pas vu sur un site internète quelconque, une étude sur la tailles des bites des supporters parisiens et celle des supporters marseillais.
Celle des marseillais 13cm celle des parisiens 21 d'après lord of the...
Même là ,on est derrière eux.
Ah merde j'avais oublié je ne suis pas marseillais mais Italien, ah oui j'avais dit supporter de l'OM
20 Mar 2004, 21:51
LordOfZeRing, puisque tu aime tant paris pourquoi tu viens sur un forum marseillais?
va polluer un autre forum avec ta provocation a deux euros s'il te plait
24 Mar 2004, 12:14
Gabi_PSG a écrit:
LA REPONSE A TOUTES VOS TRIBULATIONS SE TROUVE DANS L ENCADRE ROUGE EN HAUT A DROITE ---> NUMERO SPECIAL PLAISIR
Je m'étonne que vous l'ayez pas vu avant (bon si kkun a fait la remarke avant je m en excuse j'ai aps lu tous les topics sur ce sujet ... )
24 Mar 2004, 12:34
Et Zidane en bas c'est le joker ?