Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Gabi_PSG » 20 Mar 2004, 13:21
NON ! Pas besoin de danseuse merci !
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
-
Gabi_PSG
- En formation
-
par peezee » 20 Mar 2004, 17:01
Gabi_PSG a écrit:NON ! Pas besoin de danseuse merci !
Ah ouais c'est vrai, vous l'avez déjà votre danseuse, la voilà exécutant son pas préféré:
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par D-Dro » 20 Mar 2004, 18:35
LordOfZeRing a écrit:Tiens au fait pierpaolo, tu savais que de tous clubs italiens, la Roma a les supp qui ont le plus d'affinités avec les supp parisiens (capitale oblige) ?
Des voyages réciproques sont aussi prévus dans les deux sens si les 2 clubs sont en lice pour le titre à quelques journées de la fin. Tu seras au Parc pour nous encourager ?
LOL les supp du PSG doivent plutot avoir plus d'affinités avec ceux de la Lazio ! Si tu vois ce que je veux dire...
-
D-Dro
- Assidu
-
par Gabi_PSG » 20 Mar 2004, 19:28
LOL les supp du PSG doivent plutot avoir plus d'affinités avec ceux de la Lazio ! Si tu vois ce que je veux dire...
Comment c'est nul !
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
-
Gabi_PSG
- En formation
-
par McM » 20 Mar 2004, 19:50
Gabi_PSG, il a pas tort
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-
McM
- Assidu
-
-
par pierpaolo » 20 Mar 2004, 19:58
Lord of the machin, stu as pasc répondu à ma question est ce que tu aurais pas vu sur un site internète quelconque, une étude sur la tailles des bites des supporters parisiens et celle des supporters marseillais.
Celle des marseillais 13cm celle des parisiens 21 d'après lord of the...
Même là ,on est derrière eux.
Ah merde j'avais oublié je ne suis pas marseillais mais Italien, ah oui j'avais dit supporter de l'OM
-
pierpaolo
-
par koudy » 20 Mar 2004, 21:51
LordOfZeRing, puisque tu aime tant paris pourquoi tu viens sur un forum marseillais?
va polluer un autre forum avec ta provocation a deux euros s'il te plait
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
-
koudy
- Assidu
-
par Cookies » 24 Mar 2004, 12:34
Et Zidane en bas c'est le joker ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin