Article sur l'Equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Mar 2004, 17:53

Betsamee a écrit:On a herite du CDV de planetePSG visiblement
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar titi2113 » 19 Mar 2004, 19:15

Pour moi les clubs les plus connu de france sont ASSE, OM, BORDEAUX et ASM

oh bin je crois que lyon s'est fait une bel notoriete depuis 3 ans... c'est eux qui porte le foot francais au devant de la scene europeenne... je les aime pas trop mais au moins les clubs etrangers ne perdent pas de vue le championnat de france!
titi2113
Newbie

Messagepar gone0107 » 19 Mar 2004, 20:11

titi2113, ca dépand; s'il ils habitent trop loin ils le voient plus
:oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 19 Mar 2004, 21:09

#-o mais c'est vrai que Lyon est le meilleur représentant Fr dps 3 ans
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar mahmoudboss2003 » 19 Mar 2004, 22:51

tt dabord pour ce qui est de la notoriete de l om par apport a celle du psg j habite dans la region parisienne et sur sur 10 supporterts 4 son marseillais 6 parisiens et ici les gens revendique le fait d etre pour marseille et portent le maillot de l om avec fierté .pour ce qui est du parc qui vibre plus que marseille ....MAIS T AS VU CA OU TA PSICOSER.dabord explique moi POURQOI A MARSEILLE IL N IA PAS UN PARISIEN AUI REVENDIqUE LE FAIT D ETRE SUPPORTER DU PSG LE MEC QUI ARRIVE A SORTIR DE LA VILLE DE MARSEILLE avec un maillot du psg et en chantant paris est maaarhjdfhjhgkjd....gique (putain j ai du mal a le dire)et ben j lui offre 100 euros et ou est ce que ta vus un stade chanter aussi fort AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES..... aucun et di moi pourqoi un stade velodrome est a chaque journee de championnat au dessus que le psg au niveau de lafluence dans le stade ET NE M SORT PAS UNE STAT IMAGINAIRE POURQOI LE PSG NA PAS GANER 10 coupe de france ni une c1 pourqoi et a ete deux fois plus deux fois champions de france que vous pourqoi si on est si ennuyeux ON EST LE CLUB LE PLUS DIFFUSER EN FRANCE CANAL PLUS DIFFUSE AUSII BIEN MARSIELLE MONACO QUE MARSEILLE TOULOUSE ET POurqoi tt les matches de coupes de frances et de coupes de la ligue on ete diffuser et nous avons ete diffuser plus que monaco et lyon en ligue des champion(premiere phases)

et je parle a toi leo machin ring prend exemple sur gabi henze qui est plus resonnable que toi

allez lom
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2004, 22:55

mahmoudboss2003, t es peut etre gentil, mais niveau ecriture tu depasse pas le cp toi :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mahmoudboss2003 » 19 Mar 2004, 22:59

c est bon ta vu l article que j ai tapé aussi :lol: :D
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 19 Mar 2004, 23:00

mahmoudboss2003 a écrit:tt dabord pour ce qui est de la notoriete de l om par apport a celle du psg j habite dans la region parisienne et sur sur 10 supporterts 4 son marseillais 6 parisiens et ici les gens revendique le fait d etre pour marseille et portent le maillot de l om avec fierté .pour ce qui est du parc qui vibre plus que marseille ....MAIS T AS VU CA OU TA PSICOSER.dabord explique moi POURQOI A MARSEILLE IL N IA PAS UN PARISIEN AUI REVENDIqUE LE FAIT D ETRE SUPPORTER DU PSG LE MEC QUI ARRIVE A SORTIR DE LA VILLE DE MARSEILLE avec un maillot du psg et en chantant paris est maaarhjdfhjhgkjd....gique (putain j ai du mal a le dire)et ben j lui offre 100 euros et ou est ce que ta vus un stade chanter aussi fort AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES..... aucun et di moi pourqoi un stade velodrome est a chaque journee de championnat au dessus que le psg au niveau de lafluence dans le stade ET NE M SORT PAS UNE STAT IMAGINAIRE POURQOI LE PSG NA PAS GANER 10 coupe de france ni une c1 pourqoi et a ete deux fois plus deux fois champions de france que vous pourqoi si on est si ennuyeux ON EST LE CLUB LE PLUS DIFFUSER EN FRANCE CANAL PLUS DIFFUSE AUSII BIEN MARSIELLE MONACO QUE MARSEILLE TOULOUSE ET POurqoi tt les matches de coupes de frances et de coupes de la ligue on ete diffuser et nous avons ete diffuser plus que monaco et lyon en ligue des champion(premiere phases)

et je parle a toi leo machin ring prend exemple sur gabi henze qui est plus resonnable que toi

allez lom

T'es sûr que c'est toi qu'est pas galbé ? :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar mahmoudboss2003 » 19 Mar 2004, 23:03

escuse moi mais nous n avons pas le meme registre de vocabulaire te tu ais de mauvaises fois car tu contestes mon texte je me suis une fausse idee sur toi
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2004, 23:04

mahmoudboss2003, peu importe l article que tu tape, pour etre un minimum credible faut etre un minimum lisible et là t as pondu un pavé truffer de mots genre "ia" au lieu de "il y a". Y est 23h quand meme faut penser aux autres qui te lisent :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar burton » 19 Mar 2004, 23:52

LordOfZeRing, tu connais ce site?:===> http://www.equipedemerde.fr.st

toi qui aime nous parler des sites internet jettes y un coup d'oeil
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 20 Mar 2004, 00:45

mahmoudboss2003 a écrit:tt dabord pour ce qui est de la notoriete de l om par apport a celle du psg j habite dans la region parisienne et sur sur 10 supporterts 4 son marseillais 6 parisiens et ici les gens revendique le fait d etre pour marseille et portent le maillot de l om avec fierté .pour ce qui est du parc qui vibre plus que marseille ....MAIS T AS VU CA OU TA PSICOSER.dabord explique moi POURQOI A MARSEILLE IL N IA PAS UN PARISIEN AUI REVENDIqUE LE FAIT D ETRE SUPPORTER DU PSG LE MEC QUI ARRIVE A SORTIR DE LA VILLE DE MARSEILLE avec un maillot du psg et en chantant paris est maaarhjdfhjhgkjd....gique (putain j ai du mal a le dire)et ben j lui offre 100 euros et ou est ce que ta vus un stade chanter aussi fort AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES..... aucun et di moi pourqoi un stade velodrome est a chaque journee de championnat au dessus que le psg au niveau de lafluence dans le stade ET NE M SORT PAS UNE STAT IMAGINAIRE POURQOI LE PSG NA PAS GANER 10 coupe de france ni une c1 pourqoi et a ete deux fois plus deux fois champions de france que vous pourqoi si on est si ennuyeux ON EST LE CLUB LE PLUS DIFFUSER EN FRANCE CANAL PLUS DIFFUSE AUSII BIEN MARSIELLE MONACO QUE MARSEILLE TOULOUSE ET POurqoi tt les matches de coupes de frances et de coupes de la ligue on ete diffuser et nous avons ete diffuser plus que monaco et lyon en ligue des champion(premiere phases)

allez lom

Ouah un spécimen rare ... faut l'empailler celui là ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Baioko » 20 Mar 2004, 01:11

LordOfZeRing tes un ouf faut que tu te calme mec arete la coke !!!! :shock: :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tactao » 20 Mar 2004, 01:49

moi ça me fait rigoler qd LordOfZeRing dit qu'il connait personne qui est pour marseille en région parisienne (en fait si ça se trouve il connait personne tt court) et que les supp marseillais habitant à Paris sont les pires des mécréants. Mdr le gars il fait des études sur les internautes marseillais pour se prouver à lui même que son club il est beau et que marseille c pas bien. Pourtant le gars est vieux (il a pas l'âge d'omenforce) vu qu'il est allé au vel en 92, c'est chaud de sortir des conneries comme ça qd on a passé 14 ans.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Mar 2004, 02:03

mahmoudboss2003, :up: :)
Invité

Messagepar McM » 20 Mar 2004, 03:36

burton, http://www.equipedemerde.fr.st c ça qui a contribué a la notoriete du psg...

SAns dec, celui ki dit en RP qu il n y a aucun supporter de l OM soit il ne sort pas de son trou, soit il ne veut pas accepter la realité....

Mais oui, le psg est le club le + connu en Europe avec votre coupe d europe en carton de carrefour .....
oui vos stars Anelka Okocha Ronaldinho parties avec enormement de pertes...
oui votre Bresilien naturalisé Portugais normal il s'est marrié avec un homme pour devenir europeen :shock:
oui Ronaldinho le futur ballon d OR a réussi grace au psg :lol:
mais oui vos jolis score face a la juve bon ça ça remonte :lol:
mais oui vous avez le + bo des stades tjrs remplis
mais oui, vous etes les + diffusés de la France

serieusment pk je supporte l OM, je dois faire comme LordofZeRing :mrgreen:
supporter le psg :lol: il propose le + bo spectacle sur chaque terrain, l ASM et l OL c du pipi de chat a coté :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 20 Mar 2004, 03:57

"Les ennemis de Marseille: on vous met le feu !" @Iam
:up: :up: :up: un monstre cette chanson
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 20 Mar 2004, 11:25

Image

:mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 20 Mar 2004, 11:51

Gabi_PSG a écrit:Image

:mrgreen:

:ptdr:

Ils en ont sorti plein l équipe des variants de cette cover dis donc
Les collectionneurs vont se ruer dessus
Magneto
Serge
Serge