Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2013, 10:41
Moi y'a juste un truc qui m'intéresse avec Notsogood : a-t-il réussi à faire cligner son oeil droit ?
Pour le reste oui premier match, en Coupe, face à une National, bref rien qui puisse vraiment renseigner sur ce qu'il pourra nous apporter sur le MT en L1 une fois installé. Qq gestes sympas ici et là, un match quelconque, à revoir donc avant de lui tomber dessus, m'enfin tout ça donne pas l'impression qu'on va avoir trop l'occasion de s'enflammer sur lui.
31 Jan 2013, 11:58
julius99 a écrit:Non mais faut m'expliquer ce matraquage de Sougou là ...
C'est pas le meilleur ailier droit mais il a été intéressant
Il a certes manqué de rythme et de spontanéité mais pour un joueur qui vient à peine d'arrivée et n'a pas joué de match officiel depuis un certain temps il n'a pas été mauvais, meilleur que certains titulaires indiscutables !!!
Sougou vient d'arriver, normal qu'il ne soit pas à fond physiquement et techniquement. Par contre, à chaque contact physique avec un Rouennais (joueur de milieu de tableau de National), il a littéralement valdingué. Pas bougé, pas déséquilibré, valdingué. La L1 est physique avant d'être technique ou rapide, il va souffrir le pauvre.
gaby a écrit:C'est qui le comique qui s'est occupé du "live" sur FB ?
Tu sais pas lire ? le gars s'appelle OMLive.
31 Jan 2013, 12:37
J'ai trouvé Sougou intéressant, en tout cas il est bien loin de la merde intégrale que la majorité ici nous présentaient (sans bien sur l'avoir vu jouer une seule fois)
Il a en tout cas bien plus le jeu d'un ailier qu'Amalfitano ou J.Ayew, même si celui-ci me semble incontestable vu son rendement.
Après oui sur les contacts physiques il valdingue facilement, mais Valbuena aussi ça n'en fait pas un mauvais joueur pour autant
J'ai trouvé Amalfitano très bon aussi, tout de suite dans l'axe on voit plus son apport notamment au niveau de la sortie de balle. Si on recrute pas un 6 ça serait intéressant de le voir à la place de Cheyrou aux côtés de Barton.
Barton justement me semblait bien chaud, il a fait plusieurs gestes violent, faut qu'il fasse gaffe quand même.
On a retrouvé un Mandanda plus incisif sur ce match, sa boulette lui a pas pesé apparemment, tant mieux. Nous manque toujours un vrai arrière gauche malheureusement...
31 Jan 2013, 13:43
Ce qui m a derange chez sougou c est son incapacite a passer qui que ce soit Si il est pas lance sur 10m.Et techniquement ca semble d une faiblesse inouie
31 Jan 2013, 14:23
Betsamee, ouais pas faux. Sur la capacité d'élimination en dribbles en tout cas. Après techniquement j'attends de voir, apparemment il fait beaucoup de passes décisives donc c'est qu'il doit quand même avoir des qualités de passes
31 Jan 2013, 16:44
Un joueur qui manque de rythme peut être à la peine dans les duels et la percussion, donc là-dessus même si en face c'est du National on peut toujours se consoler en se disant qu'il faut attendre un peu.
En revanche techniquement, le néant. Contrôles difficiles, centres dans les choux, passes idem... bref, sans lui tomber dessus, ce ne sera certainement pas un crack. A 3M€ dans le contexte actuel on pouvait sans doute prétendre à mieux ama...
31 Jan 2013, 18:33
J'ai trouvé Sougou intéressant, en tout cas il est bien loin de la merde intégrale que la majorité ici nous présentaient (sans bien sur l'avoir vu jouer une seule fois)
Oh malheureux, ce post on te le sortira dans 5 ans lors d'une battle de spéléo avec un autre omliver.
31 Jan 2013, 20:10
Il voulait le mettre sur qui le centre Sougou? je viens de voir les images... ça me laisse perplexe.
31 Jan 2013, 21:25
RomanOM a écrit:Il voulait le mettre sur qui le centre Sougou? je viens de voir les images... ça me laisse perplexe.
Euh bah peut etre bien Valbuena qui est tout seul au second poteau .. qui fait un appel depuis 15 bonnes secondes. Oui enfin effectivement son changement d'aile est raté mais bon il centre pas non plus pour se debarasser de la balle .
31 Jan 2013, 22:18
Vous n'y êtes pas du tout. Du bout de son seul œil encore vivant, SoGod a bien vu que le gardien adverse était nerveux hier soir, son ballon était *parfaitement* calculé pour le mettre en grande difficulté. BINGO !!