Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2013, 22:52
Mon dieu que ce fut pas beau du tout.... Heureusement que tous nos titulaires étaient absents...
Ah bah non manquait que Gignac
30 Jan 2013, 22:53
Il devrait y avoir prolongation normalement.
On a vraiment aucune mais aucune marge de manœuvre, ça fait raquer d'avoir perdu Rémy pour voir degun arriver pour véritablement renforcer notre équipe
Et morel ...
Un but imaginaire + le temps additionnel pas respecté = ces merdes d'instances nationales ne voulaient manifestement pas laisser passer un PSG-OM dont le tirage paraît arrangé (parano ON...)
30 Jan 2013, 22:54
dodgers-06 a écrit:On a vraiment aucune mais aucune marge de manœuvre, ça fait raquer d'avoir perdu Rémy pour voir degun arriver pour véritablement renforcer notre équipe
Labrune va nous justifier ça de façon admirable je pense ...
30 Jan 2013, 22:55
Quitte à ne pas etre rassurant derriere, autant essayer d'être un peu plus ambitieux offensivement non ?
30 Jan 2013, 22:56
Qué but imaginaire ?
Le ballon passe la ligne dans les mains du gardien. Y a que Eurosport qui arrête l'image quand le goal repousse le ballon sur la ligne... il est rentré ce ballon. Connement mais rentré.
30 Jan 2013, 22:56
Diawara c est vraiment fini.
30 Jan 2013, 22:57
Dédézanne a écrit:Je pensais Sougou mauvais, mais là, je n'ai plus aucun espoir
Comment argumenter son transfert?
On dirait un coureur de demi-fond éthiopien
Putain j'ai pensé la même chose.
on dirait un sprinter de 10 000m aux jeux olympiques. Le gars il a du essayer de déborder une fois dans le match, il a préféré passé son temps à remettre en retrait sur Fanni.
Et c'est lui qui remplace Rémy? Super...
Bon sinon on a été mauvais mais avec un peu de réussite on leur en met 2 ou 3 de plus donc bon.
30 Jan 2013, 22:58
dodgers-06 a écrit:Diawara c est vraiment fini.
+1
Pancho11 a écrit:On est nuls c'est dramatique
Mais non, La Provence a dit qu'on pratiquait un beau football et que Baup avait une vraie philosophie de jeu.
victoire logique sans trop forcer
30 Jan 2013, 22:59
Parait que Sougougnou il est rapide. Pourquoi Amalfitano et Fanni étaient obligés de l'attendre le temps qu'il repasse devant ?
30 Jan 2013, 23:00
C'était qui ces commentateurs?
"un œuf de poule"
30 Jan 2013, 23:00
Jester a écrit:Qué but imaginaire ?
Le ballon passe la ligne dans les mains du gardien. Y a que Eurosport qui arrête l'image quand le goal repousse le ballon sur la ligne... il est rentré ce ballon. Connement mais rentré.
Le ralenti laisse planer le doute, je pense que les arbitres auraient du s'abstenir d'accorder bêtement le but.
30 Jan 2013, 23:01
Jester a écrit:Qué but imaginaire ?
Mea culpa alors j'ai pas vu les images mais c'est ce que tout le monde avait l'air de dire.
gob, ... Ah tu parles du mec mort de rire a 1/4 pour Lyon... En tout cas ses explications pour nous expliquer que récupérer Modou en perdant Rémy n'est pas un pas gigantesque en arrière ne vont pas être aisées... J'ai rien contre sogou que je n ai pas trouvé horrible ceci dit, mais tellement léger physiquement. D'ailleurs je ne peux pas imaginer que des clubs anglais aient été sur lui.
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 30 Jan 2013, 23:03, modifié 1 fois.
le problème c'est que les arbitres n'ont pas accès au ralenti donc pour eux pas de doute possible
30 Jan 2013, 23:02
Ce Sougou ca a l'air d'etre une escroquerie digne des plus belles pages de notre histoire