killer, je ne supporte pas le Barça, je supporte le jeu de ballon et la notion de bien. J'aime pas les Catalans, ils sont presque ibériques. Diego a tous les droits, l'esprit saint sait ce qu'il fait, il prend aux riches pour donner aux pauvres et payer la chimio de Viallanova. Son séjour au pays de l'or en gaz m'a valu d'ailleurs un grand plaisir : le voir péter la gueule en tribune à un connard d'aristocrate qatari qui avait mal parlé à sa femme. C'est pas une fiote Diego.
Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, supporter le Barça est le devoir de tout humaniste, cette noble caste dont Fidel et moi faisons partie mais dont le rayonnement européen ne semble pas aller au-delà de la Galice, de Castilla y Leon, d'Extrémadure et de l'Andalousie.
Fidel Cienaga a écrit:killer, je ne supporte pas le Barça, je supporte le jeu de ballon et la notion de bien. J'aime pas les Catalans, ils sont presque ibériques. Diego a tous les droits, l'esprit saint sait ce qu'il fait, il prend aux riches pour donner aux pauvres et payer la chimio de Viallanova. Son séjour au pays de l'or en gaz m'a valu d'ailleurs un grand plaisir : le voir péter la gueule en tribune à un connard d'aristocrate qatari qui avait mal parlé à sa femme. C'est pas une fiote Diego.
Aucune ligne directrice chez les supporters du Barça, cela ne m'étonne pas.
killerdemars, ligne directrice chez les humanistes, qui ont tous une tendresse pour le Barça, l'amour du vice, du ménage et du Real Madrid étant destiné aux nihilistes et aux Nelly Furtadistes.
meh75, si tous les mecs lestés d'un parpaing au fond de la Méditerranée rencontrent Hollande pour lui proposer d'organiser la coupe du Monde dans des stades sous-marins, oui l'OM a ses chances.
meh75 a écrit:Bon maintenant que HOLLANDE est supporter de l 'OM , on peut espérer que notre club soit racheté par les futurs organisateurs de la coupe du monde.
Je crois pas qu'il soit supporter de l'OM malheureusement. Plutôt du FC Rouen, où il a joué en jeunes.
Ici on parle des basses manoeuvres politiciennes visant à favoriser un club douteux et un pays non moins douteux avec la bénédiction des plus haut représentants de l'Etat.
Je ne paye pas des impôts pour que le PSG soit privilégié, personnellement.
Mr le Président, guide suprême de nos armées, est supporter du FC Rouen, club phare et respirant de saines valeurs de justice sociale et d'humilité de notre belle et profonde France. Gloire !
Si cette enquete n'avait pour seul resultat de démasquer l'imposture qu'incarne le Bien dans le Monde du football, cela me suffirait amplement
Un seigneur comme Mourinho n'aurait jamais trempé dans de si basses manoeuvres, le Qatar a su trouver en Guardiola le clodo idoine pour collaborer a leur projet de domination Mondiale.
Fidel Cienaga, on voit bien sur la photo qu'il se gratte les couilles devant l'exposé de domination mondiale de ses interlocuteurs. Il doit certainement élaborer un plan pour la leur faire a l'envers et saborder leurs projets barcinophiles.
On voit surtout qu'en bon éboueur il n'écoute pas son interlocuteur, normal vu que le mec de derrière lui montre le chèque qu'il va toucher pour vider la fosse septique du Parc des Princes.