Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, supporter le Barça est le devoir de tout humaniste, cette noble caste dont Fidel et moi faisons partie mais dont le rayonnement européen ne semble pas aller au-delà de la Galice, de Castilla y Leon, d'Extrémadure et de l'Andalousie.
Fidel Cienaga a écrit:killer, je ne supporte pas le Barça, je supporte le jeu de ballon et la notion de bien. J'aime pas les Catalans, ils sont presque ibériques.
Diego a tous les droits, l'esprit saint sait ce qu'il fait, il prend aux riches pour donner aux pauvres et payer la chimio de Viallanova. Son séjour au pays de l'or en gaz m'a valu d'ailleurs un grand plaisir : le voir péter la gueule en tribune à un connard d'aristocrate qatari qui avait mal parlé à sa femme. C'est pas une fiote Diego.
meh75 a écrit:Bon maintenant que HOLLANDE est supporter de l 'OM , on peut espérer que notre club soit racheté par les futurs organisateurs de la coupe du monde.
Koenigs Sbire a écrit:Je pense que Hollande s'en tamponne pas mal du sport en général.
Herpès Léonard a écrit:Puisqu'on vous dit que le prince est fan du PSG depuis toujours
Fidel Cienaga a écrit:Le Provençal a vu juste : notre ami de Lorient est une ordure de communiste pour qui le seul salut réside dans Mélencon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 168 invités