Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
25%
N
1
13%
2
5
63%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J22] Rennes - OM

27 Jan 2013, 15:08

Alessandrini a quand mm sorti un PUTAIN de match !! :shock: :hein:

27 Jan 2013, 15:11

Pancho11 a écrit:Spabien, c'est pas a lui d'y être ou sont le autres?

C'est aux autres d'y être !
Sur le corner, c'est normalement pas lui qui doit être au marquage, mais du moment qu'il est à côté, bien il doit suivre.
Modifié en dernier par Spabien le 27 Jan 2013, 15:16, modifié 2 fois.

27 Jan 2013, 15:12

peezee a écrit:
marcos011 a écrit:
Romain Alessandrini en pleurs dans le vestiaire après avoir égalisé contre son club de coeur #SRFCOM #TeamOM

Image

c'est vraiment après le match d'hier cette photo ?? :shock:

Pourtant me semble qu'il a fêté son but à peu près normalement (sans faire le fou non plus certes)... :-k

Mais p-ê que ça lui a rappelé des choses désagréables (vu que c'est son 1er but contre l'OM je crois), le Centre de Déformation de l'OM, les dirigeants qui l'obligent à jouer ARRIERE gauche, lui dégoûté et qui envisage d'arrêter le foot alors qu'il a l'OM dans le sang, etc... Putain ça doit être assez horrible à vivre, tu bandes à mort pour un club et lui te rejette comme un malpropre en t'expliquant que tu feras jamais un bon attaquant... :nawak:

Si tu a l appli canal foot , tu a la vidéo de ses larmes avec le maillot de lom sur la tête

27 Jan 2013, 15:15

peezee a écrit:Alessandrini a quand mm sorti un PUTAIN de match !! :shock: :hein:

Clairement aidé par un Fanni, totalement à la ramasse, ou alors c'est qu'Alessandrini est un putain de joueur, ce qu'il à l'air de montrer depuis le début de la saison, mais bon, Anigo a dit qu'il regrettait pas de pas l'avoir garder, alors............

27 Jan 2013, 15:19

Défensivement, Fanni est à la rue complet en ce moment, Alessandrini ou pas.

27 Jan 2013, 15:34

C'est ce que je sous entendait :wink:

27 Jan 2013, 15:34

Après son but, Alessandrini coure comme un dératé, embrasse plusieurs fois le maillot de Rennes et vous osez donné du crédit à ses pseudos pleurs?!??
Ça me fait penser à Gignac qui se dit grand supporteur de l'OM mais qui nous lève le titre avec un doublé (OM-Toulouse) fêtant ces buts comme un fada devant Jean Bouin. Faut pas déconner non plus.
Miccoli avait marqué contre Lecce (sans faire exprès en plus) et il était sorti directement du terrain sans demander la permission à dégun , dégoûté qu'il était.
Si j'avais été pro j'aurais (peut être...) joué à fond contre l'Olympique par respect pour mes employeurs mais fêter un but... JAMAIS!!!

27 Jan 2013, 16:15

Il était partout dans ce match Alessandrini, à défendre, attaquer, vraiment un gros match, Jordan ou pas Jordan

Par contre, j'ai également été surpris de sa célébration. Il a pas embrassé son maillot, mais je pensais qu'il ne fêterait pas

27 Jan 2013, 16:30

Ouais bah perso à sa place j'aurais non seulement fêté mais en plus fait un gros :doubeul: en direction du Nigo.

27 Jan 2013, 16:31

MarseilleDoria a écrit:Après son but, Alessandrini coure comme un dératé, embrasse plusieurs fois le maillot de Rennes et vous osez donné du crédit à ses pseudos pleurs?!??
Ça me fait penser à Gignac qui se dit grand supporteur de l'OM mais qui nous lève le titre avec un doublé (OM-Toulouse) fêtant ces buts comme un fada devant Jean Bouin. Faut pas déconner non plus.
Si j'avais été pro j'aurais (peut être...) joué à fond contre l'Olympique par respect pour mes employeurs mais fêter un but... JAMAIS!!!

Tu rigoles ou quoi ? Les mecs sont peut-être supporters de l'OM mais fêter un but est une réaction humaine avant tout.

27 Jan 2013, 16:42

Jordan il est a l'entrée de la surface sur les corners, quand un Golgoth entr dans la surface c'est a Fanni de le prendre

27 Jan 2013, 17:27

Pancho11 a écrit:Jordan il est a l'entrée de la surface sur les corners, quand un Golgoth entr dans la surface c'est a Fanni de le prendre

de toute manière, ça donne l'impression que c'est pas travaillé, que y'a aucune consigne...

27 Jan 2013, 17:37

Sur le but de Jordan Ayew, il me semble que Morel est au point de penalty pour éventuellement reprendre le ballon.

27 Jan 2013, 19:05

Comme dit plus haut, moi à la place d'Alessandrini après avoir égalisé j'aurais été me poser devant Anigo ou d'autres qui sont responsables du fait qu'il n'ait jamais eu sa chance dans son club et j'aurais rit.

Il peut aimer le club, mais pas les gens qui le constituent actuellement, comme beaucoup d'entre nous ici.

27 Jan 2013, 19:09

JRK a écrit:
Rennes est notre principal concurrent pour la 3eme place.

Rennes ? :ptdr: Ce club c'est tous les ans la mm chanson, prêt de la Champion's League voir leader parfois et paf tt s'écroule sur la fin et ça finit tjrs entre la 5è et la 8è place. Ce club pue la loose ils finiront jamais sur le podium.

Je crains beaucoup plus Nice ( :shock: ) qui peut nous faire une Montpellier sans le titre. Ce qui servirait à rien vu qu'ils se feraient sortir direct en tour préliminaire en choppant un gros vu leur coeff, Toulouse style.

On a pas le droit de louper la C1 vu la gueule des concurrents, Bordeaux :lol:, Lille à l'ouest ...

:pong:
Désole mais tu le mérites après tant d'arrogance

27 Jan 2013, 19:10

gaby a écrit:
MarseilleDoria a écrit:Après son but, Alessandrini coure comme un dératé, embrasse plusieurs fois le maillot de Rennes et vous osez donné du crédit à ses pseudos pleurs?!??

Tu rigoles ou quoi ? Les mecs sont peut-être supporters de l'OM mais fêter un but est une réaction humaine avant tout.

Boh, il voulait dire qu'il soit plus mesuré.
Enfin, à moi aussi ça m'avait marqué la détresse de Miccoli quand il avait planté contre Lecce.

27 Jan 2013, 19:15

spy a écrit:
JRK a écrit:
Rennes est notre principal concurrent pour la 3eme place.

Rennes ? :ptdr: Ce club c'est tous les ans la mm chanson, prêt de la Champion's League voir leader parfois et paf tt s'écroule sur la fin et ça finit tjrs entre la 5è et la 8è place. Ce club pue la loose ils finiront jamais sur le podium.

Je crains beaucoup plus Nice ( :shock: ) qui peut nous faire une Montpellier sans le titre. Ce qui servirait à rien vu qu'ils se feraient sortir direct en tour préliminaire en choppant un gros vu leur coeff, Toulouse style.

On a pas le droit de louper la C1 vu la gueule des concurrents, Bordeaux :lol:, Lille à l'ouest ...

:pong:
Désole mais tu le mérites après tant d'arrogance

:lol: c'est pas parce que Bordeaux a gagné à Nice et revient à 7 pts que je vais changer d'avis. Rennes a fait un bon match mais si tu veux on en reparle à la 38è journée et ils seront pas sur le podium, j'en met ma teub à couper :lol: .La concurrence pour la 3è place est trés faible, la louper serait une grosse contre-perf.

27 Jan 2013, 20:24

toujours pas digéré la faute de main de cette burne de mandanda...

27 Jan 2013, 20:24

toujours pas digéré la faute de main de cette burne de mandanda...

27 Jan 2013, 20:34

et ça se voit ! :mrgreen:
Répondre