Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Spabien, c'est pas a lui d'y être ou sont le autres?
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Romain Alessandrini en pleurs dans le vestiaire après avoir égalisé contre son club de coeur #SRFCOM #TeamOM
c'est vraiment après le match d'hier cette photo ??
Pourtant me semble qu'il a fêté son but à peu près normalement (sans faire le fou non plus certes)...
Mais p-ê que ça lui a rappelé des choses désagréables (vu que c'est son 1er but contre l'OM je crois), le Centre de Déformation de l'OM, les dirigeants qui l'obligent à jouer ARRIERE gauche, lui dégoûté et qui envisage d'arrêter le foot alors qu'il a l'OM dans le sang, etc... Putain ça doit être assez horrible à vivre, tu bandes à mort pour un club et lui te rejette comme un malpropre en t'expliquant que tu feras jamais un bon attaquant...
peezee a écrit:Alessandrini a quand mm sorti un PUTAIN de match !!
MarseilleDoria a écrit:Après son but, Alessandrini coure comme un dératé, embrasse plusieurs fois le maillot de Rennes et vous osez donné du crédit à ses pseudos pleurs?!??
Ça me fait penser à Gignac qui se dit grand supporteur de l'OM mais qui nous lève le titre avec un doublé (OM-Toulouse) fêtant ces buts comme un fada devant Jean Bouin. Faut pas déconner non plus.
Si j'avais été pro j'aurais (peut être...) joué à fond contre l'Olympique par respect pour mes employeurs mais fêter un but... JAMAIS!!!
Pancho11 a écrit:Jordan il est a l'entrée de la surface sur les corners, quand un Golgoth entr dans la surface c'est a Fanni de le prendre
JRK a écrit:Rennes est notre principal concurrent pour la 3eme place.
Rennes ? Ce club c'est tous les ans la mm chanson, prêt de la Champion's League voir leader parfois et paf tt s'écroule sur la fin et ça finit tjrs entre la 5è et la 8è place. Ce club pue la loose ils finiront jamais sur le podium.
Je crains beaucoup plus Nice ( ) qui peut nous faire une Montpellier sans le titre. Ce qui servirait à rien vu qu'ils se feraient sortir direct en tour préliminaire en choppant un gros vu leur coeff, Toulouse style.
On a pas le droit de louper la C1 vu la gueule des concurrents, Bordeaux , Lille à l'ouest ...
gaby a écrit:MarseilleDoria a écrit:Après son but, Alessandrini coure comme un dératé, embrasse plusieurs fois le maillot de Rennes et vous osez donné du crédit à ses pseudos pleurs?!??
Ça me fait penser à Gignac qui se dit grand supporteur de l'OM mais qui nous lève le titre avec un doublé (OM-Toulouse) fêtant ces buts comme un fada devant Jean Bouin. Faut pas déconner non plus.
Si j'avais été pro j'aurais (peut être...) joué à fond contre l'Olympique par respect pour mes employeurs mais fêter un but... JAMAIS!!!
Tu rigoles ou quoi ? Les mecs sont peut-être supporters de l'OM mais fêter un but est une réaction humaine avant tout.
spy a écrit:JRK a écrit:Rennes est notre principal concurrent pour la 3eme place.
Rennes ? Ce club c'est tous les ans la mm chanson, prêt de la Champion's League voir leader parfois et paf tt s'écroule sur la fin et ça finit tjrs entre la 5è et la 8è place. Ce club pue la loose ils finiront jamais sur le podium.
Je crains beaucoup plus Nice ( ) qui peut nous faire une Montpellier sans le titre. Ce qui servirait à rien vu qu'ils se feraient sortir direct en tour préliminaire en choppant un gros vu leur coeff, Toulouse style.
On a pas le droit de louper la C1 vu la gueule des concurrents, Bordeaux , Lille à l'ouest ...
Désole mais tu le mérites après tant d'arrogance
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 81 invités