Metiss a écrit:j'ai vu pour Alessandrini , je pensais qu'il faisait du cinéma . Mais ses pleurs et le fait qu'il a dit qu'il a fait son boulot a contre coeur m'a choqué . Il est grave amoureux de Marseille celui là !
mandanda se troue clairement, mais il a été décisif en tout début de seconde mi temps.
Match nul équitable sur l'ensemble du match, et je n'ai pas trouvé la prestation de Chapron scandaleuse sinon, il y autant péno sur Gignac que sur Feret avec N'Koulou qui le pousse dans la surface selon moi. On maronne parce qu'on se prend le but à 89ème, mais au u du match ce 2-2 n'est pas un scandale
tu n'es pas banni toi? qu'est ce tu viens nous casser les couilles?
Il y a méprise, encore une fois, quant au fait de casser les couilles, je ne vois pas où tu veux en venir... Poster 3-4 messages dans un après match c'est venir casser les couilles? A quoi sert ce forum, si on ne peut pas discuter de son ressentiment sur un match?
Je te laisse dans ton trip puisqu'apparemment OMlive t'appartient, juste un conseil comme ça en passant, pense à demander une contribution, et forme une team privée, tu pourras discuter avec qui tu veux, faire le shérif, et même te regarder le nombril si ça te chante
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 27 Jan 2013, 12:15, modifié 1 fois.
Mandanda fait une vraie saison de merde. J'ai revu les images du match contre Bordeaux, il est juste ridicule, incapable de fermer son angle. Il a aussi été génial contre Montpellier et hier soir.
Shaft, Sur le corner il me semble que c'est Fanni qui est au marquage de Catherine (non non ce n'est pas du foot feminin). Sur le 2eme comment on peut en vouloir a Jordan?
Bah vi bien sûr Jordan aurait dû être sur Alessandrini, y'avait AUCUN défenseur en place sur cette action mais on pointe qui du doigt ? Un défenseur ? Non. Un milieu défensif ? Non. Un attaquant. Bah pardi...
Sérieux y'en a qui devraient essayer le curling, paraît que c'est top niveau supporters.
Metiss a écrit:j'ai vu pour Alessandrini , je pensais qu'il faisait du cinéma . Mais ses pleurs et le fait qu'il a dit qu'il a fait son boulot a contre coeur m'a choqué . Il est grave amoureux de Marseille celui là !
En tant qu'amoureux de l'OM ca ne me choque pas.
Non mais je parle de joueur et non d'amour en tant que supporter et passionné . On a eu des mecs qui crevaient après ce maillots mais celui là je le place dans le top 3 .
negrOM a écrit:Shaft, Sur le corner il me semble que c'est Fanni qui est au marquage de Catherine (non non ce n'est pas du foot feminin). Sur le 2eme comment on peut en vouloir a Jordan?
Nan, c'est bien Jordan, d'ailleurs il le voit partir dans son dos, et au lieu de le suivre, il fait un signe de la main, du style, oh, les gars, y'a un mec seul aux 6 mètres là ! Sur le second, bien, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est attaquant, pas stoppeur ou latéral.
Romain Alessandrini en pleurs dans le vestiaire après avoir égalisé contre son club de coeur #SRFCOM #TeamOM
c'est vraiment après le match d'hier cette photo ??
Pourtant me semble qu'il a fêté son but à peu près normalement (sans faire le fou non plus certes)...
Mais p-ê que ça lui a rappelé des choses désagréables (vu que c'est son 1er but contre l'OM je crois), le Centre de Déformation de l'OM, les dirigeants qui l'obligent à jouer ARRIERE gauche, lui dégoûté et qui envisage d'arrêter le foot alors qu'il a l'OM dans le sang, etc... Putain ça doit être assez horrible à vivre, tu bandes à mort pour un club et lui te rejette comme un malpropre en t'expliquant que tu feras jamais un bon attaquant...
Ca me fait penser à l'histoire d'une nana que tu veux et qui te fout au rang de pigeon pour te dégager à la fin ...le pauvre il l'aime encore malgrès ce gros MAC d'Anigo
Ouais un truc dans le genre, et encore là c'est pire c'est toute ta vie professionnelle qui peut être cramée...
Bon sinon :
ça trottine sévère sur le 2nd but de Rennes (Mobrel, Fanni, Jordan mais c'est déjà de le trouver là, le André tant vanté (à juste raison) pour sa hargne n'y est pas lui, et je parle pas de Mendès et N'Koulou il sont où eux ?). Bon Oki c'est la fin du match mais Alessandrini il trottine pas lui, bizarrement...
Après, Mongrodada nous fait une de ces mairdes dont il a le secret cette saison.
A LA RAMASSE MANDANDA !!
Sans oublier que Rennes était bien diminué hier soir, leur manquait entre autres Pitroipa, rien que ça...
Non mais ok Jordan fait la couille de laisser Catherine tout seul, mais POURQUOI c'est à Jordan de prendre le golgoth de leur équipe???? Nkoulou et Mendes ne sont pas là pour ça???