pour la défense du coach, Baup à l'origine c'est un gardien de but il pouvait pas imaginer que son gardien ne pouvait même pas capter la moindre balle sinon il aurait pu renforcer sa défense, et dire que Mandanda est capitaine putain je suis Jordan Ayew ce soir à mon capitaine je lui met une droite où au mieux je l'insulte mais dans tous les cas j'ai la haine contre lui
mandanda se troue clairement, mais il a été décisif en tout début de seconde mi temps.
Match nul équitable sur l'ensemble du match, et je n'ai pas trouvé la prestation de Chapron scandaleuse sinon, il y autant péno sur Gignac que sur Feret avec N'Koulou qui le pousse dans la surface selon moi. On maronne parce qu'on se prend le but à 89ème, mais au u du match ce 2-2 n'est pas un scandale
tu n'es pas banni toi? qu'est ce tu viens nous casser les couilles?
C'est parce que Alessandrini jouait du côté de Fanni
Plus sérieusement, s'il n'a pas eu trop de travail défensif, il faut dire qu'offensivement, il a apporté plus qu'à son habitude. Parfois, il me donne l'impression que le ballon lui brûle les pieds. On dirait qu'il essaie de s'en débarrasser le plus vite possible avec son exter' classique
Personnellement, je trouve qu'il commence à tenir beaucoup mieux son coté que Fanni qui devient de plus en plus chèvresque au fil des matchs (boulevard sur son coté, centre au 3eme poteau, retour en trottinant etc...)
COACHING 3/6. L'entrée d'Amalfitano et le passage en losange a changé le cours du match, puisque les Rennais dominateurs sont devenus dominés.
Je n'ai pas vu le match, et n'ai donc aucune opinion sur le fond, mais ce commentaire incohérent m'a fait sourire. Du pur délit de sale gueule... Si le coaching a transformé des dominés en dominants, il a été tout sauf médiocre.
a froid,le dimanche matin,je suis toujours remonté contre Cheyrou,ça a été le maillon faible hier et le staff va devoir régler ce problème,salaire important et depuis un certain temps,inutile sur le terrain
Va falloir remédier tres vite a nos problemes défensifs, on va pas jouer contre Congré tout les week-ends pour nous filer les 3pts. Sur Morel, je suis constamment entrain de lui chier dessus mais hier soir il n'est pas impliqué sur les buts par contre Fanni et Mandanda
Alessandrini avait beau etre chez les Rennais, quel bonheur de voir evoluer un joueur aussi technique
Betsamee a écrit:Putain Alessandrini ca resume l echec de notre "formation"
la réussite de notre Ds qui a réussit à éloigner les jeunes talentueux qui aimaient le club et dont le rêve est de gagner un titre avec l'Om pour pouvoir mettre en avant des Deruda et des N'diayes....
COACHING 3/6. L'entrée d'Amalfitano et le passage en losange a changé le cours du match, puisque les Rennais dominateurs sont devenus dominés.
Je n'ai pas vu le match, et n'ai donc aucune opinion sur le fond, mais ce commentaire incohérent m'a fait sourire. Du pur délit de sale gueule... Si le coaching a transformé des dominés en dominants, il a été tout sauf médiocre.
Il n'a pas su faire les changements et ajustements nécessaires en fin de match pour fermer le match.
Et sinon Jordan personne pour en parler? Tous le long du match il m'a rendu fou à être à deux de tension. Mais les 2 buts sont clairement pour lui. Sur le corner, il voit son joueur partir commence à courir, puis s'arrête et demande à quelqu'un de le prendre, surement trop fatiguant pour Monsieur.
Sur le second c'est la même c'est lui qui est sur Alessandrini, et puis celui ci part dans l'axe Ayew le voit mais ne bronche pas.
Sur ces deux actions tu remplaces Jordan par André, tu repars avec un 0-2 de Rennes.
j'ai vu pour Alessandrini , je pensais qu'il faisait du cinéma . Mais ses pleurs et le fait qu'il a dit qu'il a fait son boulot a contre coeur m'a choqué . Il est grave amoureux de Marseille celui là !