Pancho11 a écrit:Baup il peut pas rentrer un MD quand on mène a deux minutes de la fin?
Il sert à quoi sur le banc
il a Clairement raté son coaching sur le coup.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Baup il peut pas rentrer un MD quand on mène a deux minutes de la fin?
Il sert à quoi sur le banc
Herpès Léonard a écrit:Il y a des fadas ici non?
mandanda se troue clairement, mais il a été décisif en tout début de seconde mi temps.
Match nul équitable sur l'ensemble du match, et je n'ai pas trouvé la prestation de Chapron scandaleuse sinon, il y autant péno sur Gignac que sur Feret avec N'Koulou qui le pousse dans la surface selon moi. On maronne parce qu'on se prend le but à 89ème, mais au u du match ce 2-2 n'est pas un scandale
COACHING 3/6. L'entrée d'Amalfitano et le passage en losange a changé le cours du match, puisque les Rennais dominateurs sont devenus dominés.
Romain Alessandrini en pleurs dans le vestiaire après avoir égalisé contre son club de coeur #SRFCOM #TeamOM
la réussite de notre Ds qui a réussit à éloigner les jeunes talentueux qui aimaient le club et dont le rêve est de gagner un titre avec l'Om pour pouvoir mettre en avant des Deruda et des N'diayes....Betsamee a écrit:Putain Alessandrini ca resume l echec de notre "formation"
fourcroy a écrit:COACHING 3/6. L'entrée d'Amalfitano et le passage en losange a changé le cours du match, puisque les Rennais dominateurs sont devenus dominés.
Je n'ai pas vu le match, et n'ai donc aucune opinion sur le fond, mais ce commentaire incohérent m'a fait sourire. Du pur délit de sale gueule... Si le coaching a transformé des dominés en dominants, il a été tout sauf médiocre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités