niqos, le 2ème but vient d'un dégagement de Costil, de 2 marseillais qui loupent leur tête, d'une énième faute grossière de Mandanda et de Fanni qui ne suit pas Alessandrini.
mandanda se troue clairement, mais il a été décisif en tout début de seconde mi temps.
Match nul équitable sur l'ensemble du match, et je n'ai pas trouvé la prestation de Chapron scandaleuse sinon, il y autant péno sur Gignac que sur Feret avec N'Koulou qui le pousse dans la surface selon moi. On maronne parce qu'on se prend le but à 89ème, mais au u du match ce 2-2 n'est pas un scandale
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
On a un problème devant la défense, la balle revient trop vite et nos attaquants ne font pas le premier rideau défensifs, fanni a pris l'eau car jordan couvrait moins bien son aile que son frère ce qui a permis à Morel de moindre prendre l'eau.
Bon j'ai pas vu ni écouté le match. Je vois qu'on perd pas, MAIS qu'on se prend ENCORE 2 buts C'est quoi ce bordel ? C'est la défense ? Madada ? Les 2 ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Pour moi c est des mecs qui forcent pas.2 fois tu prends l'avantage, 2 fois tu te fais reprendre sur des buts à la con. Peut etre qu'à force de rabacher que ton objectif est de finir dans les 5 premiers, les gars n ont pas la gniac.Je trouve pas que ça se bat plus que ça. Aprés, si on se qualifie pour la LDC, on va la jouer avec qui? Putain ça fait peur.Je me répéte mais c est retour vers le passé cap 2004.
je trouve qu'on oublie quand même N'Koulou le laisse tromper et l'accompagne tranquillement sur le côté ...autant Mondada s'est mis au niveau de Morel Cheyrou etc autant N'Koulou n'est pas tout blanc
Mandanda nous coûte plus de point qu'il nous en rapporte donc pour moi c'est un mauvais gardien, être exceptionnel un match puis bidon 10 matchs ça n a aucun intérêt.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM