Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
25%
N
1
13%
2
5
63%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J22] Rennes - OM

26 Jan 2013, 19:34

boodream a écrit:Olympien, ca t'emmerde pas de te dire dire qu'en étant moins des glands, y avait la place pour se mêler à la course au titre??

On a pas l'effectif pour ça. Attention je dis pas qu'on a une mauvaise équipe, au contraire je pense qu'on a une équipe avec un très bon potentiel. Mais on a perdu tellement de joueurs cet été, y'avait trop d'incertitudes, on a pas un banc suffisant pour pouvoir se mêler au titre. Si encore Gignac s'était pas blessé 2 mois je pense qu'il y aurait eu moyen, mais objectivement se mêler à la course au titre, la première saison d'une reconstruction, j'y croyais pas vraiment.

Après rien n'est fini, c'est pas impossible qu'on puisse encore s'y mêler si nos recrues sont satisfaisantes. On est pas décrochés au classement

26 Jan 2013, 19:34

gaby, l'objectif tout entier de ta phrase était d'enrober la critique qui te démangeait concernant cet Ayew que tu aimes tant, n'est-ce pas? :lol: trebch, c'est bien le problème. Rien ne dit qu'on assurera contre les petits. Ce soir en gagnant, on atténuait juste la branlée anormale de Sochaux.
gigi, Et c'est pas le Kadir qu'on voit à la CAN qui va transformer cette équipe.

26 Jan 2013, 19:36

boodream, non mais j'aime bien Ayew et c'est un joueur majeur si ce n'est notre joueur majeur mais qu'est-ce-qu'il est agaçant.

Aujourd'hui encore, avec de la lucidité, on aurait pu se créer 2 occasions franches s'il avait levé la tête.

Sinon Jordan, 7ème but en 13 titularisations. Ce qui prouve que Rémy n'avait plus sa place.

26 Jan 2013, 19:36

BossMan a écrit:
JRK a écrit:
Et avec les recrues je pense que Jordan va aller s'asseoir sur le banc.

:lol: Amalfitano il est sur le banc parce qu'il est moins bon, Kadir et Sogou on les a pas vu jouer encore donc les recrues ...

Jordan mérite sa place et pas que grâce à ses buts.

C'est vrai que les 2 recrues ne peuvent pas jouer à ce poste là, d'ailleurs à te lire ils ont été recrutés pour ne pas jouer du tout.
Bref, pour moi Jordan est là parce que Rémy et Amalfitano n'étaient plus dans le coup.

Parce que Foued le cador et I feel so good vont déloger un joueur qui marque régulièrement quelque soit le poste ou il joue

26 Jan 2013, 19:37

Odd a écrit:
gaby a écrit:Morel a fait un très bon.

Faut le souligner.

Un très bon? Centre? Contrôle? :mrgreen:

un très bon dégagement en touche du tricot de peau de Barton.

26 Jan 2013, 19:37

Olympien, le souci c'est que l'an prochain ça va être pire avec Ayew et Nkoulou en moins. Et à ce moment là on pourra étendre ton argument aux trois premières places en disant qu'on avait pas l'effectif pour. Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur le fond hein, mais désolé, la nullité de Mandanda ne dépend pas de notre profondeur de banc, notre indigence contre Sochaux non plus.

26 Jan 2013, 19:39

boodream a écrit:Faut foutre André Ayew capitaine. C'est le leader de cette équipe, ni plus ni moins.

A vrai dire, ce n'est pas nécessaire. A l'instar d'Heinze, un leader n'a pas besoin d'un brassard pour s'imposer.

gigi a écrit:
Odd a écrit:
gaby a écrit:Morel a fait un très bon.

Faut le souligner.

Un très bon? Centre? Contrôle? :mrgreen:

un très bon dégagement en touche du tricot de peau de Barton.

Sans doute sa plus belle action du match. 8)
L'an prochain avec Civelli pour remplacer Nkoulou et Boudebouz pour remplacer Ayew on va rigoler aussi.

26 Jan 2013, 19:42

Ce qui nous embete le plus est le fait que , pour une fois que l'on a fait un bon match ( avec certaines séquences très intéressantes ) , on reparte de la bas avec 1 point et 1 but à la 88 eme.

Ca change des purgeasses qu'on se tape tous les week end....

boodream a écrit:Olympien, le souci c'est que l'an prochain ça va être pire avec Ayew et Nkoulou en moins. Et à ce moment là on pourra étendre ton argument aux trois premières places en disant qu'on avait pas l'effectif pour. Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur le fond hein, mais désolé, la nullité de Mandanda ne dépend pas de notre profondeur de banc, notre indigence contre Sochaux non plus.

On en est pas encore là, et on sait pas qui va partir ou rester, ou qui va arriver.

J'ai pas trop compris ta dernière phrase, en tout cas je vois pas en quoi elle vient contredire ce que je dis :mrgreen:

Phoenix, tes notes attribuées à Morel et Chapron, c'est du grand n'importe quoi.

Le danger est venu du côté de Fanni, pas celui de Morel. Offensivement, il a été bon et défensivement il ne s'est pas fait passer.

Chapron n'a pas commis d'erreur majeure. Le péno sur Gignac peut se siffler mais il n'est pas flagrant. Il s'en sort avec un bon match.

26 Jan 2013, 19:44

Pancho11 a écrit:
BossMan a écrit:
JRK a écrit:
Et avec les recrues je pense que Jordan va aller s'asseoir sur le banc.

:lol: Amalfitano il est sur le banc parce qu'il est moins bon, Kadir et Sogou on les a pas vu jouer encore donc les recrues ...

Jordan mérite sa place et pas que grâce à ses buts.

C'est vrai que les 2 recrues ne peuvent pas jouer à ce poste là, d'ailleurs à te lire ils ont été recrutés pour ne pas jouer du tout.
Bref, pour moi Jordan est là parce que Rémy et Amalfitano n'étaient plus dans le coup.

Parce que Foued le cador et I feel so good vont déloger un joueur qui marque régulièrement quelque soit le poste ou il joue

Jordan marque c'est un fait, mais il marque sur des actions où il est en position d'avant centre et non pas sur des actions venant de son coté.
Qu'il joue à côté de Gignac serait son vrai poste, enfin... ca reste mon avis.
Pour les recrues + Amalfitano... ca laisse des possibilités pour le joueur de couloir à droite.

26 Jan 2013, 19:45

Olympien, bin dans le sens ou ce qui nous coute des points là, c'est purement une défaillance individuelle de Mandanda, ou une faute professionnelle collective, comme contre Sochaux ou VA.

26 Jan 2013, 19:45

gaby, Morel ? T'as vu le match entier ? Le nombre de fois où il est à la rue, où il laisse les mecs avancer tranquille, c'est hallucinant ! Ah oui, par rapport à ce dont on a l'habitude, c'est pas mal.
Sans André Ayew, je ne sais pas comment le mec s'en sort.

Offensivement, j'ai souligné qu'il était à l'origine du second but. Mais après ?

Chapron, c'est un peu de la rage et de l'énervement d'après match, je le reconnais. 8)

26 Jan 2013, 19:46

gaby, Oui d'ailleurs si le match à était agréable est aussi grace a lui , car la plus part des arbitre siffle le moindre contact alors qu'aujourd'hui il a beaucoup laissé jouer

Chapron a objectivement trop une tete de con pour etre un bon arbitre

Je pisse sur chapron, y a péno et il a sifflé que pour les rennais ,c'est scandaleux

26 Jan 2013, 19:47

Phoenix, oui, j'ai vu le match en entier et pas avec un verre de pastis à la main.

Il ne s'est quasiment pas fait passer.

Offensivement, c'est lui qui centre pour la première frappe de Gignac et il offre un caviar à Ayew juste avant la pause.

26 Jan 2013, 19:48

Ohhhhhhhhhhh el fenomeno el fenomeno el fenomeno Mandanda :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre