Metiss a écrit:Faut pas trop se foutre de la gueule de ce jeune gardien ca serait bien de le lancer juste pourqu'il se remette en cause car c'est devenu un GROS sénateur sans concurrence
au pire, on pourrait essayer de relancer Bracigliano
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Faut pas trop se foutre de la gueule de ce jeune gardien ca serait bien de le lancer juste pourqu'il se remette en cause car c'est devenu un GROS sénateur sans concurrence
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il n'y aura pas toutes les semaines des Congré pour sauver les meubles
On aurait du gagner ce match , et ce soir c'est pas Rennes qui nous les donne les buts.
Par contre les deux on les donne cadeau
on n'a pas vu le même match désolé, on s'en sort extremement bien avec 2-2, heureusement que rennes a très peu cadré
Je suis pas d'accord;
Rennes a 4 occases franches , nous on en a 5 ou 6, c'est pas notre faute si les attaquants rennais sont incapables de cadrer quoi que ce soit.
Odd a écrit:killerdemars, gaby avait vu juste.
killerdemars a écrit:En fin de compte Herpès mes couilles est clairement Steven, même pas les couilles de l'avouer le gars.
boodream a écrit:killerdemars, vous cassez un peu les couilles avec cette chasse aux sorcières. Quand bien même ce serait lui, ça va pas vous tuer, si?
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il n'y aura pas toutes les semaines des Congré pour sauver les meubles
On aurait du gagner ce match , et ce soir c'est pas Rennes qui nous les donne les buts.
Par contre les deux on les donne cadeau
on n'a pas vu le même match désolé, on s'en sort extremement bien avec 2-2, heureusement que rennes a très peu cadré
gigi a écrit:de toute façon la question se pose pas. C'est juste une putain de faute professionnelle de prendre un but casquette à la 89e quand t'as galéré pour mener au score. On devait gagner ce match.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:de toute façon la question se pose pas. C'est juste une putain de faute professionnelle de prendre un but casquette à la 89e quand t'as galéré pour mener au score. On devait gagner ce match.
On est d'accord, ca fout la haine, mais j'essaie de relativiser en me disant que la semaine derniere on viole Montpellier sans le meriter.
4 points sur un combo OM-MHSC , Rennes-OM; c'est tres positif.
boodream a écrit:Olympien, la fonction ignorer existe. On supporte Atlas, je vois pas pourquoi vous faites un caca nerveux sur steven. Si ça tourne en rond, il suffit de zapper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 173 invités