Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, comme club dangereux derrière nous tu vois qui toi ?
Rennes qui est à 6 pts ?
Bordeaux à 9 ?
Sainté à 10 ?
Lille à 11 ?
Montpellierà 12 ?
Au risque de paraître fou, je suis tenté de dire que c'est peut-être Lorient qui serait éventuellement l'équipe la plus dangereuse pour le podium (danger relatif tout de même puisque le matelas de 7 points est confortable).
Pour une fois ils tournent assez bien contre les mal classés, et ils vont bientôt récupérer Ecuele Manga, Corgnet et Alain Traoré.
killerdemars a écrit:Koenigs Sbire a écrit:dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, comme club dangereux derrière nous tu vois qui toi ?
Rennes qui est à 6 pts ?
Bordeaux à 9 ?
Sainté à 10 ?
Lille à 11 ?
Montpellierà 12 ?
Au risque de paraître fou, je suis tenté de dire que c'est peut-être Lorient qui serait éventuellement l'équipe la plus dangereuse pour le podium (danger relatif tout de même puisque le matelas de 7 points est confortable).
Pour une fois ils tournent assez bien contre les mal classés, et ils vont bientôt récupérer Ecuele Manga, Corgnet et Alain Traoré.
Et ils finiront 7ème.
Dernière édition par boodream le 23 Jan 2013, 13:34, édité 2 fois.
boodream a écrit:peezee, c'est cette putain de balise youtube. Tu ne t'es expliqué que 93 fois sur le sujet, c'est pas assez
Le groupe des 16 Rennais
Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 16 joueurs pour la réception de l’OM samedi (17h, Canal+) au Stade de la Route de Lorient. Si Boye, Diarra et Pitroipa sont à la CAN, Apam, Montano, Pajot et Mensah sont forfaits. Ce sera la première d’Ilunga.
Gardiens : Costil, A.Diallo,
Défenseurs : Danzé, Foulquier, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine, Ilunga
Milieux : Alessandrini, S.Diallo, A.Doucouré, Féret, Makoun, N’Gando
Attaquants : Erding, Sané
gaby a écrit:dlb1664, non mais laisse tomber, Steven a décidé qu'on était pas à notre place, que c'est de la chatte, etc ...
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, comme club dangereux derrière nous tu vois qui toi ?
Rennes qui est à 6 pts ?
Bordeaux à 9 ?
Sainté à 10 ?
Lille à 11 ?
Montpellierà 12 ?
peezee a écrit:
je vois que nous avons les mêmes (excellentes) références. (j'avais pas vu ton post, j'avoue m'être peu intéressé au cas Sogood)
Par contre :Dernière édition par boodream le 23 Jan 2013, 13:34, édité 2 fois.
ça a l'air d'avoir galéré sévère pour réussir à poster le clip en in-line.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mourc et 57 invités