26 Jan 2013, 18:59
randoulou a écrit:Les 2 buts qu'on prend putain, 2 cadeaux !
Après, l'égalisation, j'étais convaincu que si on tenait 15, 20 minutes, on planterait avec la fatigue et tout, puis Mandanda qui fout tout en l'air...Les gars m'ont gonflé à vouloir se la jouer sauveur à tenter des frappes bidons, et comme par hasard, quand Valbuena (que je trouve plus que moyen depuis plusieurs matches) décale au lieu de frapper comme un abruti, on marque...
26 Jan 2013, 19:00
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Non mais autant la victoire contre Montpellier etait scandaleuse au vu du niveau propose, autant ce soir ils font un bon match, avec meme parfois des sequences de jeu pas piquees des hannetons.
on a surtout fait 30 bonnes minutes, on s'est quand même bien fait dominer le reste du temps même si on a concédé peu d'occaz
26 Jan 2013, 19:00
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Betsamee a écrit:Non mais autant la victoire contre Montpellier etait scandaleuse au vu du niveau propose, autant ce soir ils font un bon match, avec meme parfois des sequences de jeu pas piquees des hannetons.
on a surtout fait 30 bonnes minutes, on s'est quand même bien fait dominer le reste du temps même si on a concédé peu d'occaz
Ben je trouve que c'est maitrise, on a pas franchement pris l'eau, et on a eu une flopee de grosses occases
26 Jan 2013, 19:02
Thom a écrit:randoulou a écrit:Les 2 buts qu'on prend putain, 2 cadeaux !
Après, l'égalisation, j'étais convaincu que si on tenait 15, 20 minutes, on planterait avec la fatigue et tout, puis Mandanda qui fout tout en l'air...Les gars m'ont gonflé à vouloir se la jouer sauveur à tenter des frappes bidons, et comme par hasard, quand Valbuena (que je trouve plus que moyen depuis plusieurs matches) décale au lieu de frapper comme un abruti, on marque...
Complètement d'accord, que d'action gachées par des mecs qui veulent se la jouer individuellement. Enfin c'est bien normal, ils craignent pour leur place vu le très très lourd qu'Anigo nous a recruté. Baup n'a pas osé le faire jouer pour éviter que les émissaires de Barcelone ne le repère.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il n'y aura pas toutes les semaines des Congré pour sauver les meubles
On aurait du gagner ce match , et ce soir c'est pas Rennes qui nous les donne les buts.
Par contre les deux on les donne cadeau
on n'a pas vu le même match désolé, on s'en sort extremement bien avec 2-2, heureusement que rennes a très peu cadré
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a vraiment un soucis avec Mandanda
L'effet spinosi?
Il était déja tres moyen la saisson dérniere , il a juste besoin d'un nouveau challenge et nous d'un nouveau gardien et vite
26 Jan 2013, 19:03
aristote2 a écrit:Et dire que j'étais optimiste avant le match.
On avait Morel, Mandanda le rattrape dans la médiocrité ces derniers temps.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il n'y aura pas toutes les semaines des Congré pour sauver les meubles
On aurait du gagner ce match , et ce soir c'est pas Rennes qui nous les donne les buts.
on n'a pas vu le même match désolé, on s'en sort extremement bien avec 2-2, heureusement que rennes a très peu cadré
Teloa a écrit:Inutile de s'en prendre à l'arbitre.
On est pas capable de garder le score, corner = but quand nous, on est pas capable de tirer un CPA.
La défense est à la rue, le milieu est à la rue, le coaching est à la rue.
Tout est redevenu "moyen" à l'OM.L'ambition, les joueurs, le jeu.Au plus ça va, au plus j ai l impression d'etre revenu en 2004.
Beaucoup de frustration.
26 Jan 2013, 19:04
26 Jan 2013, 19:04
26 Jan 2013, 19:05
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Il n'y aura pas toutes les semaines des Congré pour sauver les meubles
Je suis pas d'accord;
Rennes a 4 occases franches , nous on en a 5 ou 6, c'est pas notre faute si les attaquants rennais sont incapables de cadrer quoi que ce soit.
Un doublé d'André Ayew avait placé l'OM sur la voie d'un nouveau succès au finish
Lorenzin' a écrit:Mandanda pezzo di merda.
26 Jan 2013, 19:06
nous on en a 5 ou 6