Gastibelza a écrit:il y en a vraiment qui pensent que Nice peut nous rattraper ? Sérieusement, c'est à peine si je les vois finir en EL. Ils ont des individualités en chaleur (Eysseric, Cvitanich, Civelli) mais je demande franchement à voir sur la durée entre les blessures, les suspensions et les méformes.
Nous rattrapper c'est fort possible, et puis et quand tu parles d'invidualités en chaleur pour Nice, tu peux aussi parler des notres (Gignac en première ligne de mire). C'est pas un hasard si pendant sa méforme on avait le même rythme que Troyes et Sochaux, après je lis ici ou là que Jordan Ayew s'est vraiment révélé, mouais
On a plus qu'à aller bruler à cierge pour que Gignac ne se blesse pas et que nos adversaires pendant les matches n'aient pas trop d'occasions, parce que pour eux c'est du 70 à 100% de réussite quand nous on tourne à 10-20%.
alors après est ce que Nice nous passera devant je ne sais pas, mais les chiffres parlent d'eux mêmes, 9ème défense et 8ème attaque, la troisième place est clairement une anomalie, même si c'est une bénédiction pour nous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande