trebch a écrit:J'aime bien Cabella, ce serait une recrue bien plus intéressante que Boudebouz. Il doit encore simplifier sont jeu mais il a une grosse qualité de dribble et il est très actif sur le terrain.
c'est Alessandrini qu'il faut prendre
Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:J'aime bien Cabella, ce serait une recrue bien plus intéressante que Boudebouz. Il doit encore simplifier sont jeu mais il a une grosse qualité de dribble et il est très actif sur le terrain.
Arno26 a écrit:Le but d'Ayew contre Sté était aussi HJ je crois
79e But de Jordan sur un centre d’André. Belle entame de CAN pour le Ghana. 2-2
90e Congré tente une aile de pigeon devant Gignac. Ça tombe mal, Gignac adore ça, le pigeon. 3-2
Mi-temps. Après l’hommage de Morel à Sochaux, les festivités continuent avec cette première période de Nkoulou. Ronald Zubar doit vraiment être fier.
50e Nkoulou facts : quand Nkoulou fait une passe en retrait au gardien, il dribble d’abord trois adversaires.
51e Morel facts : quand Morel fait une passe en retrait au gardien, il la fait aux attaquants adverses.
52e Jordan Ayew facts : Jordan, lui, ne fait pas de passes.
79e But de Jordan sur un centre d’André. Belle entame de CAN pour le Ghana. 2-2
80e Nous avions remonté quatre buts face au Montpellier de Bakayoko, cela aurait été malheureux de ne pas en remonter un à celui d’Utaka.
81e À condition de ne pas l’acheter derrière !
90e Congré tente une aile de pigeon devant Gignac. Ça tombe mal, Gignac adore ça, le pigeon. 3-2
90+1e Des années de KFC ont fini par payer !
90+3e Dire qu’il suffisait de vendre Rémy pour marquer trois buts… Satisfaits de leur génie stratégique, Labrune et Anigo sont en pleine discussion : qui vendre maintenant ?
-10e En tout cas, les travaux de l’Étoile de la mort en Ganay avancent bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités