19 Jan 2013, 19:48
killerdemars a écrit:Je réitère, André Ayew en relayeur, malgré les jérémiades de ceux qui pensent qu'il ne le lâchera pas le ballon, ça peut être du très très lourd.
19 Jan 2013, 19:53
19 Jan 2013, 19:55
19 Jan 2013, 19:56
Olympien a écrit:+1 on a bouffé Montpellier à compter du moment où il est passé au milieu. On ne balançait plus de longs ballons et comme par hasard on arrivait à jouer haut. Ayew à une énorme qualité qui est d'être le seul capable dans l'effectif à pouvoir monter le ballon de 30 ou 40 mètres. Et c'est exactement ce qui nous manque au milieu et c'est pourquoi on est obligé de balancer si souvent. Je pense qu'il serait temps effectivement de le tester 4 ou 5 matchs au milieukillerdemars a écrit:Je réitère, André Ayew en relayeur, malgré les jérémiades de ceux qui pensent qu'il ne le lâchera pas le ballon, ça peut être du très très lourd.
19 Jan 2013, 19:59
Odd a écrit:Strife a écrit:A.Ayew enfin à son poste et on voit la différence.
T'as remarqué une différence entre le fait qu'il était en attaque en 1ère période et son replacement au milieu à partir de la 60ème toi ?
Je l'ai trouvé aussi bon en 1ère qu'en 2ème perso. Très bon match de sa part, le seul qui était au niveau.
19 Jan 2013, 20:00
sillicate a écrit:On n'aurait pas besoin qu'Ayew joue récupérateur pour remonter le ballon de 30 à 40 mètres si les autres joueurs étaient moins statiques. La différence avec MOntpellier était flagrante : leurs offensifs courent et se déplacent constamment, les notres restent dans les coins où on leur a dit de se placer avant le match.
19 Jan 2013, 20:19
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Je réitère, André Ayew en relayeur, malgré les jérémiades de ceux qui pensent qu'il ne le lâchera pas le ballon, ça peut être du très très lourd.
+1 on a bouffé Montpellier à compter du moment où il est passé au milieu. On ne balançait plus de longs ballons et comme par hasard on arrivait à jouer haut. Ayew à une énorme qualité qui est d'être le seul capable dans l'effectif à pouvoir monter le ballon de 30 ou 40 mètres. Et c'est exactement ce qui nous manque au milieu et c'est pourquoi on est obligé de balancer si souvent. Je pense qu'il serait temps effectivement de le tester 4 ou 5 matchs au milieu
19 Jan 2013, 20:34
19 Jan 2013, 20:41
19 Jan 2013, 20:46
19 Jan 2013, 21:05
sillicate a écrit:On n'aurait pas besoin qu'Ayew joue récupérateur pour remonter le ballon de 30 à 40 mètres si les autres joueurs étaient moins statiques. La différence avec MOntpellier était flagrante : leurs offensifs courent et se déplacent constamment, les notres restent dans les coins où on leur a dit de se placer avant le match.
19 Jan 2013, 21:15
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, C"était pas Salas l'hélicoptère .?
Non Ivan
19 Jan 2013, 21:23
19 Jan 2013, 21:28
Kenshi a écrit:Mutu qui met un péno, à retirer parce que tout les joueurs sont rentrés dans la surface, il tente la panenka, arrêté
Edit : Et Ajaccio qui encaisse l'égalisation juste après
19 Jan 2013, 21:30
19 Jan 2013, 21:33
19 Jan 2013, 21:34
Jester a écrit:Non c'est sa femme qui en a une... C'est la Mutu elle
19 Jan 2013, 22:05
19 Jan 2013, 22:08
19 Jan 2013, 22:11
Odd a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Je réitère, André Ayew en relayeur, malgré les jérémiades de ceux qui pensent qu'il ne le lâchera pas le ballon, ça peut être du très très lourd.
+1 on a bouffé Montpellier à compter du moment où il est passé au milieu. On ne balançait plus de longs ballons et comme par hasard on arrivait à jouer haut. Ayew à une énorme qualité qui est d'être le seul capable dans l'effectif à pouvoir monter le ballon de 30 ou 40 mètres. Et c'est exactement ce qui nous manque au milieu et c'est pourquoi on est obligé de balancer si souvent. Je pense qu'il serait temps effectivement de le tester 4 ou 5 matchs au milieu
T'as une définition un peu bizarre du mot "bouffer" entre ce soir et l'autre soir face à Sochaux...
J'ai pas vu plus d'occasions ou plus de mouvement en 2ème mi-temps qu'en première. On a bouffé rien du tout, on avait la balle et on faisait tourner derrière avec les 4 défenseurs et de temps en temps Barton lançait un offensif et voyait sa passe être interceptée.
Ce soir la victoire on la doit à la chatte rien d'autre.