Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2013, 14:58
Globe Trotter a écrit:A Montpellier, Romain Pitau est dans ce style.
Amalfitano, vers 30-32 ans sera un joueur comme ça.
je sais pas pourquoi mais ca me fait marrer
peut etre le coté "Amalfitano deviendra un bon joueur raté"
20 Jan 2013, 15:03
Je le vois pas spécialement flamber au point d'aller dans une bonne équipe européenne, ni en équipe de france, on a vu que sa "starification" a échoué l'année dernière. En revanche, c'est un très bon technicien qui fera le bonheur de plein de club de ligue 1 comme Jérome Leroy en son temps.
A propos, Foued Kadir peut entrer dans cette catégorie.
20 Jan 2013, 15:06
ca c'est certain. J'avais d'ailleurs pas capté le délire de ceux qui trouvaient du Ribery en lui. En dehors de leur ganache de furet, niveau profil et talent on en est loin.
21 Jan 2013, 08:15
dlb1664 a écrit:jerrib a écrit:Jerome Leroy, un vrai artiste
Un gars qui a le club dans son coeur
Lequel ça faut trouver par contre ...
En Israel les mecs te parlent encore de lui en même temps vu ce qu'ils ont à se mettre sous la dent
21 Jan 2013, 14:44
Comme Rudy Haddad
21 Jan 2013, 18:07
Equipe Ligue 1:
Carasso
Jallet - André Luiz - Planus - Béria
Chafni - Grougi - Balmont - Nivet
Féret - Maoulida
Rempl.: Guily, Cohade, N'koulou, Janot.
Je me rend compte que ce sont des joueurs moyen mais c'est les critères qui emmènent à ça!
21 Jan 2013, 18:24
En même temps si tu met N'Koulou dans ton effectif, mais sur le banc au détriment d'André Luiz et Planus, pas étonnant que ça soit moyen
21 Jan 2013, 18:31
Je sais mais N'koulou doit encore faire ses preuves!
18 Fév 2013, 18:07
Sébastien Roudet auteur d'un excellent match hier.
18 Fév 2013, 18:29
On pourrait créer le Gignac Football Club ou le Ayew Football Club.
A savoir un topic regroupant les joueurs à l'opposé des Pagis and Co.
Ces joueurs qui n'ont pas une once d'intelligence sur un terrain, qui sont incapables d'improviser et de sortir de leur registre, qui jouent mécaniquement et bêtement de la même façon depuis leur 13 ans.
18 Fév 2013, 18:42
Du genre Briand ou Piquionne?
18 Fév 2013, 20:48
Globe Trotter a écrit:Sébastien Roudet auteur d'un excellent match hier.
CE DIABLE DE WAYNE ROUDET !
18 Fév 2013, 20:53
gaby a écrit:On pourrait créer le Gignac Football Club ou le Ayew Football Club.
A savoir un topic regroupant les joueurs à l'opposé des Pagis and Co.
Ces joueurs qui n'ont pas une once d'intelligence sur un terrain, qui sont incapables d'improviser et de sortir de leur registre, qui jouent mécaniquement et bêtement de la même façon depuis leur 13 ans.
Ouvre plusieurs topics alors , parce que çà va etre très très long
20 Fév 2013, 00:33
Ca part un peu dans le n'importe quoi ce topic, on a des Jerome Leroy qui cotoient des Maldini, des Batistuta ou des NKoulou
Le mec a 22 ans, comment on peut le mettre dans une liste de joueurs ayant ete sous cote dans leur carriere??
Sinon, Gravier Xavelaine etait pas mal en joueur bien au dessus de la moyenne un peu sous evalue
25 Fév 2013, 21:38
Surpris de ne pas avoir vu le nom de Monterrubio!
25 Fév 2013, 22:25
Kenshi a écrit:J. Leroy Elmander Monterrubio Savidan
J'aimais beaucoup ce joueur, bonne mentalité, très propre techniquement, il était fréquemment meilleur passeur du championnat si mes souvenirs sont bons.
25 Fév 2013, 22:28
Equipe "vintage" :
Charbonnier
Grenet - Kastendeuch - Arribagé - Delmotte
Meyrieu - Roy - Violeau - Monterrubio
Cavéglia - Gravelaine
26 Fév 2013, 00:19
Kenshi a écrit:Kenshi a écrit:J. Leroy Elmander Monterrubio Savidan
J'aimais beaucoup ce joueur, bonne mentalité, très propre techniquement, il était fréquemment meilleur passeur du championnat si mes souvenirs sont bons.
Comment tu veux que je lise un post ou il y a Elmander dedans?
Au contraire je le trouve surcote, il n'a fait qu'un tres grande saison dans sa carriere.
Et oui, monterrubio etait un sacre joueur mais aussi avec de tres bonnes stats (une douzaine de passes dec et 6-8 buts par saison en L1).
Alessandrini me fait penser a lui dans sa facon de jouer.
03 Mar 2013, 15:57
Y'a un reportage sur lui (Monterrubio) sur BeIn en ce moment, le mec a prit 20 kilos maintenant il fait du vin et du fromage
20 Mar 2013, 22:05
Ulrich Le Pen excellent ailier gauche
Puis un Le Pen évoluant à gauche, c'est peu commun.