Le Pagis Football Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Pagis Football Club

Messagepar jod.ko » 02 Juil 2013, 19:48

Qd il disent les autres, il faut comprendre à part Messi, c'est ça ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 03 Juil 2013, 02:52

non mais il est lyonnais faut pas lui en vouloir, ils ont eu accès aux chaines de foot qui diffusaient la L1 seulement en 2002 puis la coupe d'europe simplement en 2008... :mrgreen:

Ceci dit sans rire, un jour un mec m'a dit sans sourciller qu'il considerait que Ronaldinho comme un plus grand joueur que Zidane, je vous laisse imaginer quel club il supportait :prosterne:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 03 Juil 2013, 07:27

Zidane est un tres grand joueur. Mais il ne m a jamais fait rêver perso et le fait qu'il soit intouchable en France est complètement insupportable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2013, 07:57

boodream a écrit:Zidane est un tres grand joueur. Mais il ne m a jamais fait rêver perso et le fait qu'il soit intouchable en France est complètement insupportable.

Va crever apostat.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 08:17

boodream a écrit:Zidane est un tres grand joueur. Mais il ne m a jamais fait rêver perso et le fait qu'il soit intouchable en France est complètement insupportable.

Ce post est l'illustration parfaite, voire absolue, que la France n'est pas un pays de football.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 03 Juil 2013, 08:39

Koenigs Sbire, en quoi être soulé par la déification d'un joueur qui n'a jamais irréprochale niveau mentalité fait que la France ne sera jamais un pays de foot ? Au nom de ce qu'il apporté coté titres, de ses actions de classe, il faut taire le fait que c'était un violent ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 09:43

sillicate, un pays de football ne pinaillerait jamais sur la face un peu moins glorieuse du meilleur joueur de son histoire.

Lorsque je pense Zidane je pense titres, moments de bonheur inoubliables que je paierais cher pour revivre.

En exemple de pays de football qui ne pinaille pas sur ses idoles "uniques" je peux te citer l'Argentine, où Maradona est Dieu malgré quelques frasques (Fidel est mieux placé que moi pour s'exprimer là-dessus), le Royaume-Uni, qui garde une certaine vénération pour George Best malgré ses gros penchants.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2013, 09:48

Koenigs Sbire, laisse les heretiques rouler dans leur fange 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 03 Juil 2013, 12:18

Maradona, Best, les médias de leurs pays n'ont jamais caché les vices et leurs défauts. En France, si. Interdit de dire que Zidane était aussi un joueur violent. Mais bon, déification d'un footeux, dont le sport est le nouvel opium du peuple, rien de mieux pour mettre des écran de fumée devant les yeux du peuple.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 03 Juil 2013, 12:24

autant on peut être d'accord avec ton dernier point, autant j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu'il ne t'a "jamais fait rêver". :shock:

Niveau football ce gars a été la quintessence de la créativité, de l'intelligence, d'une technique parfaite, bref de tout ce qui peut faire BANDER un footeux, en plus de rêver, on touchait à la perfection par moment, c'était de l'art à ce niveau...

J'avoue je capte pas, à moins que ton sentiment ne soit fortement influencé par le "tempérament" du gars et tous les à-côtés (que perso je trouve qu'on caricature à mort on dirait qu'il a mangé une famille nombreuse... :roll:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 03 Juil 2013, 12:36

Le truc c'est qu'on ne peut pas parler de Zidane en se basant seulement sur une face du joueur (que ce soit la bonne ou la mauvaise).

Il a été un super joueur, qui faisait rêver. Et il a été un bon conard (et l'est encore sur certains points. Quand on voit l'importance qu'il a donné à la journée hommage à son formateur mort il y a peu...).

Après le côté sombre de Zidane est compensé par son génie sur le terrain. (à condition de ne pas le passer sous silence)

Par contre, en ce qui concerne la différence avec Maradona, Best, Cantona, Gascoigne, and co, Leur côté sombre a toujours fait parti de leur carrire et de leur médiatisation et 'a pas été passé sous silence.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 12:47

sillicate, je trouve que toi et boodream avez des menstruations douloureuses depuis que vous êtes dans la team. Me trompe-je?

Zidane un joueur violent, que dire de Barton, Romao, Diawara, Mbia alors?

Il était impulsif, à ne pas confondre avec violent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 03 Juil 2013, 13:12

Koenigs Sbire, tu peux être impulsif et pas violent. Un joueur qui a donné pas mal de coup de tête à d'autres dans sa carrière, t'appelle pas ça un joueur violent ? On parle de la violance de Zidane, Diawara, Mbia, Romao sont des joueurs physiques et durs sur l'homme, Barton est un cinglé et un violent. Si pour toi, donner des coups de tête au moindre pet de travers c'est pas être violent, alors je sais pas ce qu'il te faut. Et pour les menstruations, tu sais bien qu'on est tous synchronisé dans la team, rappelle-toi, lorsque tu m'envoyais du MP agressif pour une malheureuse blague sur le topic café.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 13:17

sillicate, zut je ne retrouve pas de MP en ce sens dans ma boîte de réception ni d'envoi (qui remonte à 2010)! Peux-tu me les renvoyer? A moins que ce ne soit qu'affabulation.

Pour ce qui est des fameux coups de tête, tu verras qu'ils sont quantité très négligeable par rapport aux nombreuses boîtes et provocations auxquelles il a fait face durant sa carrière

Zidane c'est le talent, l'art, le génie avec son petit côté sombre, bien mois important que le rayonnement qu'il avait sur le terrain.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Juil 2013, 13:29

Pour votre discussion au sujet des MPs le mieux serait d'en parler... par MP. :cretin:

Pour le reste je plussoie l'alcoolo breton, le génie de Zidane a illuminé sa carrière bien plus que son côté obscur ne l'aura ternie. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 03 Juil 2013, 13:34

Tu crois que j'ai que ça à faire, garder des MP alc ? :lol: Je suis pas Killerdemars, je garde pas de dossier sur tout le monde :mrgreen: .

Prenons Messi, Maradonna, Ronaldo, etc., ils ont reçu autant de coups qu'un Zidane, pour combien de coups de boule en retour (j'ai parlé des coups de boule parce que c'est son dernier acte de footeux, mais combien de rouge pour essuyage de crampons sur les autres aussi ?) ?

Tu parles de son petit coté sombre. Son coté sombre, c'est sa violence. Les médias n'en parle jamais, et dès que quelqu'un à le malheur de l'évoquer, tout de suite, on nous accuse de ne parler que de ça en oubliant tout le reste. Nous, on dit qu'on n'oubliera pas ses 2 buts en 98, ses gestes magnifiques, ainsi que ses gestes vilains. Le noyage de poisson et l'occultation d'une de ses facettes, c'est bien vous les défenseurs acharnés du Dieu Zidane qui l'opérez. La preuve : boodream dit qu'il ne supporte pas qu'on n'ait pas le droit d'emettre la moindre critique sur Zidane, et hop, on lui tombe dessus.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 13:35

sillicate, le côté sombre de Zidane fait partie intégrante de son charisme.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 03 Juil 2013, 13:37

je ne sais pas si on peut parler de charisme quand on évoque Zidane par contre. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Juil 2013, 13:39

jeanfred, demande aux joueurs de l'Equipe de France (notamment en 2006)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 03 Juil 2013, 13:40

J'aurai bien aimé mais je n'en connais pas un seul personnellement. :(
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante