Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar peezee » 16 Jan 2013, 16:09

A ce que je lis, d'une le juge a fait venir des policiers de Paris pour effectuer cette perquisition, de deux le SEUL bureau à avoir été fouillé est celui de l'autre crapule d'Anigo. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 16 Jan 2013, 16:11

meh75 a écrit:
Information
selon une source policière, la perquisition a été menée par des policiers parisiens (AFP)

Information
Communiqué à venir des South Winners sur le site officiel de l'OM concernant les attaques parisianistes minables et petites à l'encontre de l'institution OM, de la Marseillitude, et de son premier représentant, José Anigo.
8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar meh75 » 16 Jan 2013, 16:14

peezee a écrit:A ce que je lis, d'une le juge a fait venir des policiers de Paris pour effectuer cette perquisition, de deux le SEUL bureau à avoir été fouillé est celui de l'autre crapule d'Anigo. :-k

Parce qu' Anigo doit connaitre tous le monde a la police de marseille :mrgreen: : .
Modifié en dernier par meh75 le 16 Jan 2013, 16:15, modifié 2 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RomanOM » 16 Jan 2013, 16:14

Dans tout club normal si les flics trouvent un truc, normalement les dirigeants doivent dégager non?
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Malheureusement je le vois encore s'en tirer...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 16 Jan 2013, 16:17

Dans un club ou une entreprise classique un mec ayant autant de casseroles est viré dès que possible...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Atlas » 16 Jan 2013, 16:18

Ryo Saeba a écrit:De toute façon, José Anigo ne peut qu'être impliqué... Lui le directeur sportif de l'OM depuis des années... on va voir comment il va s'en sortir redaface2

:boire:
C'est peut-être l'un des plus beaux trophées que l'on ait encore jamais gagné : la tête de José!

Et si il en sort blanc comme neige vous reconnaitrez vos torts et que toutes ces rumeurs n'étaient que des ragots haineux?

Parce que pour l'instant, je connais personne ici qui soit si informé que cela du club ; sinon, on aurait des infos de première main sur ce qui se passe en interne et pourtant çà n'arrête pas de colporter des rumeurs sur le prétendu système mafieux d'Anigo.

Si il est condamné, je veux bien reconnaitre que Anigo est coupable mais pour l'heure, il est présumé innocent.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 16 Jan 2013, 16:20

Information
Selon le procureur de la République à Marseille Jacques Dallest, cette perquisition a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 4 mai 2011 à la suite de renseignements parvenus au parquet de Marseille. Cette enquête a donné lieu le 20 juillet 2011 à une ouverture d’une information judiciaire contre X des chefs d’extorsions en bande organisée et association de malfaiteurs.

La provence

C'est plus le home jacking...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar killerdemars » 16 Jan 2013, 16:21

Atlas, je sens que tu commences à te chier dessus, ton côté sûr de toi en parlant d'Anigo commence à disparaître, tu sens le vent tourner petite girouette.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2013, 16:21

Non mais avec ou sans malversations, il serait temps que tu comprennes qu'avec ses liens avec Aklil et Hutteau, on a pas besoin de connaitre autre chose que les salaires attribués à des buses pour comprendre que c'est louche à défaut d'être totalement nauséabond ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 16 Jan 2013, 16:21

richardB a écrit:Dans un club ou une entreprise classique un mec ayant autant de casseroles est viré dès que possible...

Mais quelles casseroles? Site moi une seule affaire ou il a été directement impliqué ou même simplement inquiété? Et mieux site moi une seule affaire ou il a été condamné?

Il n'y en a eu aucune. Donc avant de parler de casseroles. Si toutes les calomnies devaient aboutir à un licenciement, il y aurait encore beaucoup plus de chômeurs.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2013, 16:24

Atlas c'est pas ton nom qu'il faut que tu retrouves c'est une capacité de raisonnement, à un moment faut arrêter de se leurrer, si tu vois pas ce qui se passe au niveau des agents à l'OM, c'est que t'es un blaireau, et si tu veux un exemple, va demander à Benatia si il aurait aimé avoir sa chance dans son club formateur.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 16 Jan 2013, 16:25

killerdemars a écrit:Atlas, je sens que tu commences à te chier dessus, ton côté sûr de toi en parlant d'Anigo commence à disparaître, tu sens le vent tourner petite girouette.

Certainement pas. J'ai tjs été très clair. J'étais près à vous croire si vous me donniez des preuves tangibles de ses exactions (et pas de simples rumeurs de comptoir). Personne ne me l'a fait et encore pas maintenant. Ca reste encore même avec cette perquisition que des spéculations de comptoir. Toujours personne ici de bien informé.

Et pour l'instant tout ce que je vois c'est que si il était un pur mafieux, il serait parti il y a bien longtemps et surtout, le club n'aurait pas redressé les comptes du temps où il était DS. La seule période où çà a merdé c'est quand DD s'est retrouvé avec les pleins pouvoirs.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 16 Jan 2013, 16:28

Kenshi a écrit:Atlas c'est pas ton nom qu'il faut que tu retrouves c'est une capacité de raisonnement, à un moment faut arrêter de se leurrer, si tu vois pas ce qui se passe au niveau des agents à l'OM, c'est que t'es un blaireau, et si tu veux un exemple, va demander à Benatia si il aurait aimé avoir sa chance dans son club formateur.

Une déclaration de joueur, il y en a probablement d'autres dans l'autre sens.

Ensuite, l'agent en question n'est ni Hutteau ni Aklil pourtant les potes d'Anigo, çà fait tomber un peu votre raisonnement anti Anigo non?

Après je suis près à reconnaitre que Anigo a touché des commissions occultes quand il aura un jour été ne serait-ce que mis en cause judiciairement.

Parce que c'est facile de créer des rumeurs. Je peux aussi avancer que si omlive est tellement virulant contre Anigo c'est qu'un réseau mafieu se cache derrière qui veut prendre le contrôle de l'OM. C'est facile une simple affirmation. Il n'y a rien d'autre mais je l'érige en vérité. Il y a des crédules qui suivent et tout le staff de omlive passe pour des pourris. Je suis sûr de la bonne foi de tous ici, mais je crois farouchement en la présomption d'innocence, j'ai vu ce que la présomption de culpabilité créée par la rumeur peut donner alors, désolé je n'ai pas l'intention de rentrer dans la dedans faute preuve avancé par ceux qui affirment le mal.
Modifié en dernier par Atlas le 16 Jan 2013, 16:33, modifié 1 fois.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2013, 16:29

Bien sur, Anigo a assainit les comptes, pas besoin que MLD mette la main à la poche chaque été, pas besoin de vendre nos meilleurs joueurs chaque mercato.
Et puis quand DD était la, ça a totalement merdé, je comprend vraiment pas comment les supporters de l'OM peuvent être fier d'avoir gagné des titres alors qu'aucun vrai marseillais de souche n'était sur le terrain
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 16 Jan 2013, 16:30

Kenshi, la fonction ignoré fait beaucoup de bien une fois que tu l'as activée. :wink: :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lo Provençau » 16 Jan 2013, 16:30

Ben il faut bien un commençament à tout. Donc je serais toi, je ne la ramènerai pas trop sur le sujet car tout porte à croire que s'il malversation il y a eu, il sera impliqué vu qu'il a négocié quasiment tout les transferts de l'OM depuis pas mal d'années.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 16 Jan 2013, 16:31

Atlas, je sais pas mais moi un jour si la police vient perquisitionner mon bureau, me ferais un peu de soucis quand même, c'est rarement innocent ce genre de chose, là c'est autre chose que des rumeurs de bistrots hein ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshi » 16 Jan 2013, 16:32

sillicate, j'aurais du faire ça y'a des mois
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 16 Jan 2013, 16:33

Putain s'il dégagé ça serait la plus grande nouvelle depuis des années.

Labrune c'est ton fusible, fais le sauter \:D/
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 16 Jan 2013, 16:34

Déclaration du fils de fernandez sur les pressions amicales qu'auraient subit son père...
Arrête de protéger le chauve.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin