Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2013, 15:15
Il n'empêche, Anigo a balancé une pseudo éventuelle accusation (y'a rien de bien affirmé hein), connaissant Pape je me serais attendu à une réponse du mm calibre voire pire, mais au final le Diouf balance rien de précis, ni mm d'imprécis, si ce n'est une histoire de marécage.
24 Fév 2013, 15:20
Marécage :
http://fr.wiktionary.org/wiki/mar%C3%A9cage
Information
(Figuré) Endroit malsain ; chose malsaine.
24 Fév 2013, 15:24
Santos, le QSG ont fait la même chose avec Lucas Moura que nous avec nasri. Le Brazilou touche que 250keur a Paris par mois mais il a pris 10 millions secs sur le transfert.
24 Fév 2013, 15:29
peezee, ouais sauf que l'accusation d'Anigo comme quoi de l'argent a disparu on l'explique avec les comptes... Puis franchement un mec qui fait pas la différence entre salaire brut et salaire net qui accuse un type sur de la compta...
24 Fév 2013, 15:39
Zobi1, ah nan mais l'explication on la connait, le pbm n'est pas là, je répète Anigo met en cause Diouf mais Diouf ne lui répond pas (ou alors mollement on va dire), c'est ça qui m'étonne. Je vois plusieurs explications possible, j'hésite quant à la plus vraisemblable.
24 Fév 2013, 15:51
Ils sont aussi mouillé l'un que l'autre, si Diouf répond, Anigo va lâcher l'artillerie lourde sans penser aux conséquences
24 Fév 2013, 15:59
Ouais c'est une des possibilités auxquelles j'ai pensé, et pas la moins probable d'ailleurs...
25 Fév 2013, 18:16
J'aime bien cette précision dans l'Equipe en date d'hier (24/02/2013), dans un encart "Anigo veut porter plainte" :
Information
Dans un communiqué envoyé au quotidien régional la Provence, vendredi soir, le directeur sportif de l'OM, qui a changé de numéro de téléphone récemment, s'est dit prêt à porter plainte pour violation du secret de l'instruction.
25 Fév 2013, 18:28
"Et ouais cong, au moins la flicaille elle pourra plus me mettre sur écoute fada"
26 Fév 2013, 00:36
Putain les mecs j'ai un SCOOP !!
26 Fév 2013, 10:12
la gueule du scoop lol
26 Fév 2013, 12:06
Putain mais RMC lâche pas l'affaire!
26 Fév 2013, 12:31
OMG paye ton scoop, on en parle depuis des années ici...
26 Fév 2013, 12:38
Bibpanda, le truc est que maintenant ils en parlent.
Alors qu'avant, t'avais Riolo que ne se limitait qu'à des sous-entendu.
Il doit se passer quelque chose en coulisse (vente ?
) entre RMC qui lâche pas, Tapie qui ouvre sa gueule, et Diouf qui clame son amour pour le club et défend son bilan (acte de candidature?)
26 Fév 2013, 12:55
C'est bizarre de la part de rmc en tout cas.
26 Fév 2013, 13:07
Nanard agirait il en coulisses ????
26 Fév 2013, 13:10
TonyO, il faut voir sur la durée, car le Pape fait la promo de son livre qui sort le 6, quant à Nanard entre GHM, les municipales et le fait qu'on lui ait demandé son avis sur le match contre Paris et où il parle de l'OM, c'est pas dit que ce ne soit pas juste le hasard du calendrier.
Sur RMC, y'a pas + d'info à ce sujet, si je ne me trompe.
26 Fév 2013, 13:19
pretender, en tout cas Anigo semble de plus en plus fragilisé.
Après, j'attendrai surement de voir l'Equipe en parler avant de m'enflammer, mais j'ai l'impression que la Foxonet a pas les couilles (sic!) pour le faire.
27 Fév 2013, 09:19
Vous oubliez de dire que même la Provence en a parlé, et avec de larges sous entendus.