Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2013, 21:53

J'attend le coup de grâce que va porté la desch.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Fév 2013, 21:56

Bibpanda, il n'en fera rien. Bernès est mouillé aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar RomanOM » 22 Fév 2013, 21:59

je me sens fébrile ! [-o<
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2013, 22:00

nico2mars a écrit:Putain Pape me donne une méga gaule!

En attendant il nous ballade avec sa comm sur le transfert, en passant pour le héros qui a empêché Nasri de profiter de l'arrêt Webster et donc de faire perdre du fric au club, il omet de répondre aux accusations du nigo qui demande où sont passés les 6M€.

Si anigo est si nul si malhonnête pourquoi Diouf l'a jamais dit? Ça faisait pas populaire?

En tout cas le nigo a tout du coupable idéal, sa défense est a chier, des que c'est devenu chaud pour lui il a balance ses complices :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2013, 22:01

Donc on a le bouc émissaire parfait qui a des relations d'enfance avec la pègre , et si c'était la vengeance d'un pape qui a ses entrées dans les rédactions ? C'est aussi une belle coïncidence la sortie de son livre, cela tombe quand même bien.:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 22 Fév 2013, 22:08

Le kiff serait d'établir un lien entre des malversations et certains groupes de supp; Ca vaudrait un titre de champion pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar RomanOM » 22 Fév 2013, 22:23

N'était-ce pas déjà après une défaite face au PSG, que José alors entraineur, remit sa démission? :hehe:

Bon Ok après il a eu une promotion, mais bon .. Peut être un petit clin d'oeil?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 22 Fév 2013, 22:24

J'espere que ca va mener a quelque chose tout ça, ca serait une grosse déception si il reste.
Ils nous ont donnés trop d'espoir la ! [-o<
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 22 Fév 2013, 22:27

je paye pour une branlée à paris et une virade d'anigo...ça me gene pas!!!
ben
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Fév 2013, 23:12

boodream a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/l-om-et-pape-diouf-contre-attaquent-la-reaction-du-club-et-de-son-ancien-president-110115

Information
"Quand j'ai entendu commenter les propos du directeur sportif de l'OM, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme, mais il était quand même bon que je puisse apporter deux trois précisions.

y'a un smiley MEGA CIVELLI? :shock:

si pourquoi ? :fier:

Image

Y'a plus grand mais y bug ^^

Spoiler: montrer
Image

Joli coupé décalé de la MilfLatino (si si c'est bien lui)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 22 Fév 2013, 23:28

Diouf a croqué aussi. Le transfert de Drogba et le fameux fax saragossien de la vente de son entreprise d'agents avant ou après le deal... :hehe: Et pendant sa présidence, beaucoup de joueurs de son ex-écurie ont débarqué à l'OM. Sauf qu'il est vrai, au moins, on progressait chaque année.

3 ans et demi après son départ, passer de "si Pape s'en va, je pars avec lui", aux échanges du jour, c'est :shock:

Il y a quelque chose de profondément vicié à l'OM. Ici, on le clame depuis pas mal de temps, et il faut espérer que cette affaire précipite une vente du club.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Dragan » 22 Fév 2013, 23:42

Au passage RMC s'est bien gardé de citer les noms de 2 de ses consultants dans l'affaire selon Mathieu Gregoire du Parisien:

Information
RMCsport livre une grosse partie des écoutes de José Anigo et bien des noms d'agents/dirigeants. Mais pas ceux de Rolland Courbis ni d'Ali Bernarbia, surtout, considéré comme très proche du principal acteur des extorsions de fond pr les enquêteurs & déjà entendu
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 23:49

Avec le communiqué du club de ce soir, je suis en train de me demander si en + de douter largement de sa compétence, Labrune serait pas une ordure, bien lisse en apparence mais qui agit comme son sous-fifre, bien par derrière.

Le tout, étant que lui comme ce dernier, sous d'éventuelles rumeurs de changement à l'OM et de bouleversement de l'organigramme, soient capables et prêts à tout pour sauver leurs putains de places, plus royalistes que les rois.
:hehe:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Fév 2013, 23:57, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 23:50

Sinon, je ne sais pas si cela a été relayé mais :

Information
Pape Diouf apporte "deux, trois précisions" au Phocéen sur les propos prêtés à Anigo
Publié le 22/02/2013 à 21:17, mis à jour le 22/02/2013 à 21:24

(...)
Diouf sur Anigo : "Au téléphone, on fait le beau..."

" Je peux ajouter , complète Pape Diouf, que je suis parti alors que les caisses étaient pleines. Qu'aujourd'hui on me dise qu'il n'y a plus beaucoup d'argent dans le club, je m’interroge : où est passé cet argent-là ? Donc je crois qu'il y a matière pour certains à se taire plutôt que de se manifester."

Pape Diouf affirme "n'avoir peur ni d'un procureur, ni d'un juge d'instruction, ni d'un policier ou d'un gendarme" et garde le mot de la fin pour José Anigo : "Concernant le directeur sportif de l'OM, je peux vous dire une chose : il n'ose pas dire ce qu'il dit sur un procès verbal. Sur des écoutes évidemment on fait le beau, avec son interlocuteur, et ils ont pu parler de nous, avec Julien Fournier. Mais nous on peut se regarder dans une glace."

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Donaceviciho » 23 Fév 2013, 00:16

Information
C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.
Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.
L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.
Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance.

le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance

Source:OM.net
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Dragan » 23 Fév 2013, 10:40

la reaction du gros dans la Provence :anigo:

Information
"À la suite de la diffusion d'éléments d'informations faisant référence à des PV, issus d'une instruction pénale en cours qui ne le vise nullement dans la mesure où il est totalement étranger à cette affaire, José Anigo indique qu'une plainte pour violation du secret de l'enquête et de l'Instruction sera déposée dans les prochaines heures. La publication de ces écoutes démontre au demeurant sans ambiguïté qu'il a toujours oeuvré dans l'intérêt de l'Olympique de Marseille et sans qu'aucune irrégularité ne puisse lui être reprochée. L'objectif de cette plainte vise à identifier le ou les auteurs d'une diffusion d'informations attentatoires à son image. Toutes les voies légales visant à mettre un terme à cette campagne de calomnie portant atteinte à son honneur et à sa considération sont également à l'étude." Ça promet. On serait prêt à parier que c'est loin d'être fini...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carmela » 23 Fév 2013, 11:52

Ca va exploser
Carmela
Newbie

Messagepar Metiss » 23 Fév 2013, 12:01

avec la pression il va démissionner ...il gagne du temps là

\:D/
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 23 Fév 2013, 12:19

la ventre précipitée de Kabore dans un club minable au fin fond de la Russie y a un rapport ? ou je pousse trop mémé dans les orties ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 23 Fév 2013, 12:24

Putain imagine un peu que les enquêteurs cuisinent le Kaboré pour avoir des infos juteuses... le gars avec son QI d'amibe il leur sert tout ce qu'il sait de skil se passe en interne, magouilles avec son agent inclus, sur un plateau et avec son grand sourire de benêt... :lol:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin