Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

22 Fév 2013, 19:23

Il dit surtout que MLD veut dégager le club le plus rapidement possible ! Putin si Anigo est viré et qu'on finit 14 ème je prends !

22 Fév 2013, 19:25

peezee a écrit:En l’occurrence le club, via son président donc qui le représente légalement, s'est mm porté partie civile, s'estimant victime de diffamation, mieux même victime potentielle au cas où des malversations et autres rétrocommissions seraient avérées.

Si tel est le cas, comme tu dis on verra vite Laburne tourner sa veste et ses mèches à 180°, qui n'hésitera alors pas non seulement à se désolidariser d'Anigo mais mm en arriver à l'accuser si cela s'avérait nécessaire. redaface2

Manoeuvre classique pour un accès au dossier pénal

22 Fév 2013, 19:30

bix, vi toutafé, réflexe automatique dirais-je mm ^^.

Metiss, ouate ? De qui tu parles, de Diouf ? Il a dit que Margarita veut "dégager le club" ? Pas compris. :-k

22 Fév 2013, 19:30

Image

22 Fév 2013, 19:33

peezee, je parlais d'une conversation qu'Anigo avec je ne sais qui .. ou alors moi meme j'ai rien compris ?!

la vente éventuelle du club qu'Anigo évoque lors d’une autre discussion. Il confirme, malgré lui, que l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, cherche un repreneur : "Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre [...]. C’est ce que m’a dit Vincent [Labrune, l'actuel président de l'OM] l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie." On a connu meilleure préparation pour l’OM, juste avant le Clasico…

Image

:lol:

22 Fév 2013, 19:52

C’est quand même putain de kiffant que le club mentionne directement Anigo. Ça veut dire qu'il est dans la merde.

22 Fév 2013, 20:00

J'ai jamais compris ces salaires qui sont pas "rond". 274 409 :lol:

22 Fév 2013, 20:05

On est en plein dans le "plan Leproux" à la sauce OM.

Le PSG devait nettoyer les tribunes avant la vente, l'OM doit nettoyer ses réseaux obscurs

22 Fév 2013, 20:11

Strife, je ne crois pas du tout que ce soit ça.Le repreneur s’accommodera de l'environnement, qui n'est pas circonscrit à l'OM. Diouf a su le faire (et bien croquer au passage) tout en faisant plutôt progresser le club.

22 Fév 2013, 20:13

C'est l'acarien qui avait présenté laburnasse à rld.
Pourquoi le conseil de surveillance dégage Diouf avant la mort de rld. Diouf qui met en place l'arrivée de DD, et on le débarque pour mettre un pantin et on se fait plaisir à la mort de rld et du fait que la potiche doit pas comprendre grand chose. Et entre temps on dégage aussi veyrat de l'entourage de la blondasse....

22 Fév 2013, 20:19

ils ont encore changé leur en tête du site om.net :lol:

22 Fév 2013, 20:22

boodream, le déroulement de l'enquête est quand meme louche : quelqu'un balance Anigo, envoi des comptes rendus des écoutes à la presse pour bien mettre en cause Anigo.

Pour moi l'opération cherche clairement à couper le cordon entre le milieu et l'OM via le nombril au sein du club.

22 Fév 2013, 20:25

Image

22 Fév 2013, 20:26

C'est Muratelle, le suceur d'Anigo, à la communication, c'est bien ca ? :lol:

22 Fév 2013, 20:45

Le club est obligé de soutenir un salarié aussi important.

Après labrune fera son cinéma tombant des nues devant les caméras

22 Fév 2013, 20:59

Je rêve du jour ou le chauve(anigo) va tomber =P~

Je me mettrai minable comme pour la victoire de 93.

22 Fév 2013, 21:08

Dédézanne a écrit:Je rêve du jour ou le chauve(anigo) va tomber =P~

Je me mettrai minable comme pour la victoire de 93.

Un grand moment d'émotion j'avoue 8)

22 Fév 2013, 21:27

The best joke of February : le communiqué du club. :pong:

22 Fév 2013, 21:43

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ent-110115

Information
"Quand j'ai entendu commenter les propos du directeur sportif de l'OM, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme, mais il était quand même bon que je puisse apporter deux trois précisions.

y'a un smiley MEGA CIVELLI? :shock:

22 Fév 2013, 21:44

Putain Pape me donne une méga gaule!
Répondre