Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En l’occurrence le club, via son président donc qui le représente légalement, s'est mm porté partie civile, s'estimant victime de diffamation, mieux même victime potentielle au cas où des malversations et autres rétrocommissions seraient avérées.
Si tel est le cas, comme tu dis on verra vite Laburne tourner sa veste et ses mèches à 180°, qui n'hésitera alors pas non seulement à se désolidariser d'Anigo mais mm en arriver à l'accuser si cela s'avérait nécessaire.
la vente éventuelle du club qu'Anigo évoque lors d’une autre discussion. Il confirme, malgré lui, que l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus, cherche un repreneur : "Si tu connais quelqu’un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre [...]. C’est ce que m’a dit Vincent [Labrune, l'actuel président de l'OM] l’autre jour. Il m’a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c’est exactement ce que Robert a mis dans le club en réalité. Pour qu’il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu’il retrouve sa surface financière investie." On a connu meilleure préparation pour l’OM, juste avant le Clasico…
Dédézanne a écrit:Je rêve du jour ou le chauve(anigo) va tomber
Je me mettrai minable comme pour la victoire de 93.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, scrounch41, twice313 et 104 invités