Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2013, 13:48
J'ai pas dit que tout était lié à Diouf...
22 Fév 2013, 14:26
Diouf a dû s'en mettre plein les poches aussi, je pense.
Rien de neuf sous le soleil, dans ce qui est écrit : on s'en doutait (à part des personnes qui soutenaient le pape et le nigo) ! Mais au moins, ça fait du buzz et reste à espérer que tous ces connards puissent disparaitre pour ne plus nuire à l'OM.
Putain, mais sans argent détourné et avec un vrai staff on avait une putain d'équipe ! Comme quoi, on peut rivaliser et gagner des trophées en ayant des gens responsables !
Et qu'on arrête de nous dire : il faut vendre avant d'acheter
Franchement, passer des Lucho, Niang, Azpi, M'Bia etc à ces chèvres de Sougou et autres en si peu de temps et avec de l'argent (parce qu'on en a !), c'est
22 Fév 2013, 14:39
Information
Lucho Gonzalez
Gaby Heinze
Loic Rémy
Mamad Niang
Stéphane M'Bia
Cesar Azpilicueta
mais ça, c'était AVANT.
Information
Modou Sougou
Lucas Mendes
Jérémy Morel
Florian Raspentino
Foued Kadir
voilà.
22 Fév 2013, 14:41
peezee, imagine le gars qui était dans le coma pendant 3 ans et qui voit ton post. Il se suicide je crois. Le type se dit "putain j'ai raté les meilleures années de l'OM sur ces 20 dernières années". Il croit à une blague et tout.
22 Fév 2013, 15:06
Dédézanne a écrit:
j'en rêve
22 Fév 2013, 15:06
De toute façon, tant que le boss ne sera pas le proprio du club il y aura toujours ce genre d'affaires d'argent détourné.
Voit-on ce genre de truc à Lyon? Non, car c'est Aulas le boss, c'est lui qui gére les transferts.
22 Fév 2013, 16:27
Pape Diouf sur @RMCsport dans quelques minutes dans larque foot pour réagir aux declas d'Anigo sur lui issues des écoutes tel.
22 Fév 2013, 16:29
nico2mars, merci pour l'info. A mon avis, faut pas s'attendre à voir le Pape polémiquer. Il devrait botter en touche comme il sait le faire.
22 Fév 2013, 16:31
Information
Pape Diouf s’exprimera dans quelques minutes en direct sur #RMC dans #LarqueFoot sur l’affaire des écoutes téléphoniques à l’#OM #RMCsport
22 Fév 2013, 16:57
meh75, j'écoute RMC là, pour l'instant rien ils font leurs paris à la con.
22 Fév 2013, 17:04
Zobi1, tu pourrais capper s'il te plait?
22 Fév 2013, 17:08
Je vous fais une retranscription en live texte si vous voulez, mais je sais pas capper
22 Fév 2013, 17:09
Si vous pouvez l'hébergé, je peux couper le podcast.
22 Fév 2013, 17:13
L'allusion au marécage sans le dire et à son représentant et ancien collègue Directeur Sportif préféré. Comme il vient de te le torpiller le José
22 Fév 2013, 17:22
'"Quand on est dans le marécage, il ne faut pas chercher à attirer les autres dans le même marécage."
Vous avez des doutes sur José Anigo :
"Ecoutez, moi je ne suis pas une balance."
22 Fév 2013, 17:22
En tout cas les journalistes de RMC disent que les rédactions ont été inondé par les procès verbaux.
Diouf dit qu'il n'est pas une balance et dit qu'il peut avoir la tête haute mais pas tout le monde dans le club.
22 Fév 2013, 17:24
Allezzzz
Ah, Pape diouf parle d'un trésor de guerre à son départ
Bibpanda, c'est pas une nouveauté et c'est pas propre à l'OM dès qu'il s'agit d'un sujet un peu polémique. (Pour les rédactions avec les PVs)
22 Fév 2013, 17:25
Putain, un connard de sup' parle d'acharnement / Anigo
et de parisianisme !