Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 11:53

Toute l'action de cette petite s.l.pe de notre DS résumée là-dedans.

Il est aussi intéressant de voir que c'est au moment où l'on a des rumeurs qui évoquent un changement des équilibres, qu'il faut engager et protéger encore + ses amis (n'est-ce pas Thierry M.), que ces déclarations interviennent. J'espère seulement que le Pape serait pas assez gentil pour lui faire de cadeau maintenant.

Allez hop dégagez-moi cette vermine de José et toutes ses tentacules. Putain, vivement qu'on fasse sérieusement le ménage dans ce club, c'est la 1ere des priorités.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 22 Fév 2013, 11:53

A part le cas Nasri, on apprend rien de nouveau dans cet article.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2013, 11:54

Et je suis persuadé que ca ne s'arrête pas qu'au cas Nasri.
Ma main à couper, qu'on va bientôt entendre parler du cas Drogba et Ribery.

Quand tu vois que sur 16 millions, ils en ont gardé 6, combien ont il gagné en vendant Drogba et Ribery?? :-k
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 11:55

gob a écrit:
dlb1664 a écrit:Perdre 6M€ dans la nature sur un transfert de 16M€ c'est quand même assez énorme, comment ce genre de combines arrivent à passer inaperçues jusque là ???? :shock:

Quand tu as vécu le cas tuzzio, plus rien ne peut étonner ici.

Peut-être aussi à ce propos, que cette manière d'agir étant tellement courante et que jusqu'ici comme tout le monde se tenait par les bourses, rien n'est sorti et on ne sait pas même le quart de ce qui s'est fait ou se fait réellement. C'est bien possible.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 11:56

gaby, c'est déjà largement suffisant. T'inquiète que ça ne doit pas se limiter qu'au cas Nasri.
Car y'a des années, on ne parlait que du cas Cana. Avant que du cas Tuzzio. Etc. etc.

On commence à les collectionner les "cas".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2013, 12:06

Paris truques avant Montpellier-PSG en hand, ecoutes de l'OM avant PSG-OM ... Si j'etais parano j'y verrais une sacre coincidence.

Deux affaires qui font bien d'eclater au grand jour mais dont le timing est etonnament avantageux pour le Qatar a chaque fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 22 Fév 2013, 12:08

Betsamee, ouais enfin là l'affaire concernant l'OM, ne devrait pas trop perturber nos joueurs quand même, alors que l'histoire du Hand c'était quand même tout autre chose.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar killerdemars » 22 Fév 2013, 12:16

L'illusion est parfaite.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 22 Fév 2013, 12:17

Betsamee, je ne le dis pas contre toi du tout mais là perso, dans cette histoire, à titre personnel je me branle du timing et de qui vient les infos. Le fond m'arrête beaucoup + que la forme. C'est détourner le problème et faire le jeu de ces petits malfrats que de détourner l'attention sur RMC et ce timing.

Alors que bon : on a bien la confirmation qu'il s'est passé des choses pas très nettes du côté de la Commanderie, que des sommes seraient bel et bien disparus par le Saint-Esprit. Encore une fois, je trouve très bien pour nous si ça peut nous permettre d'avoir un OM + propre et + sain que la justice se penche sur nous, vu qu'on semble pas prêt à faire le ménage nous-mêmes. Les 2 PSG-OM à venir, à côté, je m'en branle comme pas possible à côté de ces histoires qui peuvent nous coûter beaucoup + cher (la faute à qui ?), ou à l'inverse essayer d'assainir un peu notre club.

Evidemment, on peut s'attendre à ce que cette justice soit bien prise en grippe par ces mafieux et ces tentacules, et que ceux-ci trouvent encore des arguments fallacieux derrière lesquels il fait bon se réfugier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 22 Fév 2013, 12:18

gaby a écrit:A part le cas Nasri, on apprend rien de nouveau dans cet article.

Bah, c' est pas ce qu' ils écrivent et qu' on se disait sous le manteau depuis des années, c' est le fait que ces radios, médias, intervenants qui ne pipaient mot, qui encensaient ces messieurs, les pommadaient etc ... commencent enfin à l' ouvrir !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Fév 2013, 12:31

On y apprend aussi que le Nigo il charge bien son soit disant copain Diouf...

Information
Dans de nombreuses écoutes, José Anigo ne se mouille pas directement mais évoque des dossiers sombres mettant en cause d’autres acteurs majeurs de l’Olympique de Marseille, comme c’est le cas en mars 2012 lorsqu’il évoque avec Philippe Piola, un agent, un détournement d’argent de la part de Pape Diouf sur le transfert de Samir Nasri vers Arsenal : "Sur les transferts qu’il faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf il les a pas mis dans sa poche (...) On peut considérer que Bernès (Jean-Pierre Bernès, agent de Nasri, NDLR) en a mis une partie. On peut considérer que peut-être quelqu’un en a rétrocédé à un autre..." La justice n’en a surement pas fini avec l’Olympique de Marseille.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-ma ... z2LcuaWd8T
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 22 Fév 2013, 12:35

Vont avoir de plus en plus de mal à faire taire les voix "dissidentes" en virage avec l'avancée de l'enquête et des révélations.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 22 Fév 2013, 12:39

Pour moi c'est pas des révélations. Franchement, vous pensiez que tout était clean ?
Même Diouf il s'en est mis au passage et sur beaucoup de joueurs. Y a eu des achats et ventes pour arroser, pour blanchir de l'argent (Sytchev)... on tombe pas des nues quand même non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 22 Fév 2013, 12:48

Jester, Pour le grand public il s'agit bien de révélations et les médias pourront de moins en moins couvrir ce qui ce passe autour de ce club.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 22 Fév 2013, 12:50

En meme temps c'était écrit noir sur blanc dans le rapport annuel sur les comptes que l'OM a versé une prime exceptionnelle de 5.5M€ à Nasri.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Wolfgang » 22 Fév 2013, 12:52

sauf que nasri les a peut être jamais touché
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 22 Fév 2013, 12:53

rien de nouveau ? juste la confirmation par la preuve de simples rumeurs ...
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Fév 2013, 13:15

Jester a écrit:Pour moi c'est pas des révélations. Franchement, vous pensiez que tout était clean ?
Même Diouf il s'en est mis au passage et sur beaucoup de joueurs. Y a eu des achats et ventes pour arroser, pour blanchir de l'argent (Sytchev)... on tombe pas des nues quand même non ?

ouais fin on s'en cague un peu de ce que pensent les omlivers ^^, ici il s'agit de mettre sur la place publique des accusations formelles envers certains dirigeants du club suite aux écoutes téléphoniques en 2011. Après, ça ne reste que des accusations, la défense va se mettre en place, y'a encore du temps avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, si ce n'est qq éructations des médias ici et là pour relancer le buzz...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 22 Fév 2013, 13:28

Pourquoi tu parles de Sychev, il est arrivé en 2003 avant Diouf, si mes souvenirs sont bons.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin